Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mia - Page 2 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:41


Je suis pour le rp  Carnet de Mia - Page 2 2228576334 

Juste avant qu'on commence... Est-ce que Oz sait pour la bague ou pense que c'est juste une babiole sans importance ? Parce que selon ça, Mia ne tentera surement pas la même stratégie pour la récupérer  Carnet de Mia - Page 2 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:48


Un lien entre vieilles personnes? /pan

J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais j'imagine bien Mia être passée en Atlantide, y a longtemps, ce serait possible? ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:28


Ouais, on va échanger nos secrets de beauté  Carnet de Mia - Page 2 817460276 

Enfin, Mia est quand même une petite jeune par rapport à Kida Carnet de Mia - Page 2 677392194 J'imaginais bien la génie être passée en Atlantide alors qu'elle était petite. Comme le lieu est très magique, elle aurait pu y être attiré assez naturellement. Je la voyais bien ne pas trop maîtriser ses pouvoirs à l'époque, mais vouloir quand même faire plaisir à tout le monde et du coup engendrer quelques catastrophes  Carnet de Mia - Page 2 795445150 
Après Mahélia aurait pu repasser à Atlantide de façon "régulière" pour des êtres avec une telle espérance de vie. Je pense que se reposer dans un environnement comme l'Atlantide pourrait l'aider en quelque sorte à recharger ses batteries 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:36


Oooh, une petite Mia (ça me rappelle deux autres personnes ça /pan) Ca serait trop chou *0* J'imagine bien Kida s'être étonnée qu'elle arrive jusque chez eux. Puis elle aurait pas vraiment pu lui faire la peau, à la petite. Puis, si elle était magique. Son père, par contre, serait pas super super content des catastrophes de Mia, & je vois bien Kida plaider en sa faveur.

Ahah, station de vacance pour Mia? Ca me va. Kida serait super excitée au retour du génie, elle arrêterait pas de lui poser plein de question sur le monde de l'extérieur et tout *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:57


En plus Mahélia, elle aurait aucune idée de comment elle a trouvé le chemin jusqu'à l'Atlantide. Elle aurait juste suivi les flux magiques, la gosse Carnet de Mia - Page 2 677392194
Je vois bien la pauvre Mia à moitié terrorisée par le père de Kida xDD Du coup, dès que ses essaies magiques tourneraient mal, elle irait directement se réfugier dans les jupes de Kida, la petite tête blonde. Le truc étant qu'elle espère à chaque fois bien faire et aider mais elle gère mal la puissance qu'elle utilise ._.
Enfin bon, en grandissant elle apprendra vite à contrôler ses pouvoirs et du coup elle tentera de se rendre utile pour se racheter en quelque sorte, même si c'étaient au final que des bêtises de gamins. Par contre, elle évitera toujours le roi hein, vieille peur d'enfant oblige  Carnet de Mia - Page 2 1880588089 
Puis elle essaiera toujours de présenter le monde extérieur si son meilleur jour à Kida, même si elle deviendra forcément de plus en plus blasée les années passant. En plus, il y a des fois où ses visites se feront très espacées, dépendant d'où se trouve sa bague (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:03


Ahah, je l'imagine bien avoir peur du père. C'est vrai qu'il est effrayant que ça le chante Carnet de Mia - Page 2 677392194 Okay okay. J'vois bien Kida être super heureuse de retrouver Mia à Storybrooke et bien entendu, elle serait super inquiété pour sa bague - je crois -
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:10


Naaan Mahélia ne pourra plus cacher son côté désabusé, rusé et un peu vicieux à son modèle d'enfaance  Carnet de Mia - Page 2 1880588089  
Après je pense que Mia aura fait exprès de ne pas parler de sa bague à Kida, pour ne pas l'inquiéter. Par contre elle sera très curieuse de rencontre Milo  Carnet de Mia - Page 2 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:14


Et sinon, quand elle a le cristal, elle la collerait tout plein? /pan Sinon je pense qu'elle aurait gardé sa facilité pour guérir les gens, après avoir rendu le cristal en Atlante (pendant l'année perdue, donc). Si Mahélia souffre du manque de magie, Kida pourrait lui faire des massages (Carnet de Mia - Page 2 3582357268)

Ahah, je sais pas pourquoi, mais je l'imagine bien déçue, quand elle aurait rencontré Milo. Et le faire tourner en bourrique aussi, non? ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:18


Carrément oui ! Style "aaah, quel joli cristal plein de magie que j'aiiime" /pan Ouais, c'est à voir si la présence de Kida peut l'aider à calmer un peu les douleurs, voir lui faire gagner un peu de temps. Mais elle lui dira pas à Kida, qu'elle est pratiquement condamnée si elle doit rester à SB, parce qu'elle voudrait pas lui causer de l’inquiétude  Carnet de Mia - Page 2 677392194 

Déçue, je sais pas. Mais c'est sur qu'elle va le faire tourner en bourrique par contre xDD Elle voudra s'assurer qu'il est assez bien pour rendre Kida heureuse et qu'il sera là pour la soutenir, peu importe ce qui se passe 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:35


Un petit lien avec moi ? Smile Carnet de Mia - Page 2 2228576334 sivouplèèèèè
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-