Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mia - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:46


Ma Chère,

Ne retrouvant pas la trace de Cyrus pour l'instant, un génie est un génie, il m'en faut trois, il n'en manque qu'un. Je pense que tu vois ce que je veux dire. Quand Jafar viendra à Storybrook, serais-tu tenter de devenir une de ses cibles qu'il va désirer obtenir à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:35


Je connais pas très bien l'histoire de Wonderland, donc faudra peut être que tu me débriefes un peu sur le fonctionnement des génies si ça colle pas avec ce que j'ai fait de ma petite Mia Carnet de Mia - Page 3 677392194

Mais sinon, je pense qu'on peut se faire un truc bien sympa, oui Carnet de Mia - Page 3 3812454692
Après, je sais pas trop comment Jafar serait au courant pour Mahélia, même si elle se cache pas, elle crie pas non plus sur les toits qu'elle est un génie. Surtout parce qu'elle peut pas user de sa magie à SB, en fait... D:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:49


Pour éviter de faire des Spoiler,

Disons juste que les Génies servent à Jafar non pour faire des Voeux, mais il en a besoin de 3 avec leur réceptacle (Lampe, bouteille,...) pour lancer un puissance sortilège ou il use de la magie des génies pour briser les lois de la magie (Changer le passer, forcer une personne à tomber amoureux, ramener les morts à la vie).

Pour le fonctionnement :

Dans Wonderland, le génie est lié à son réceptacle et d'habitude un Maitre, le Maitre à droit à trois voeux symbolisés par trois pierres précieuses rouges, tant qu'il ne fait pas ses voeux, personne d'autre ne peut faire de voeux. Celui qui a le réceptacle du génie donc peut l'invoquer pour faire des voeux, si il les fait, il ne peut plus appeler le génie. Sinon en dehors de devoir faire les voeux du maitre, le génie est assez libre, sauf si son maitre lui ordonne de rester dans le réceptacle. Bien sur les voeux les plus gros ont une conséquence (genre le mec qui souhaite libérer un génie risque de finir génie à la place de celui libéré.) Les génies de Wonderland le sont par une malédiction, ils ont volé quelque chose, et celui volé les a maudit à devoir servir autrui. (Je tente de résumer sans donner d'infos sur la série XD)

Maintenant c'est vrai que si elle n'use pas de ses pouvoirs... Cela va devenir compliquer pour la trouver, Jafar trouve les génies par leurs actes ou les voeux qu'ils réalisent.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:01


Ok, je vois un peu mieux le principe. Du coup, par rapport à Mahélia, c'est une bague qui fait office de lampe, bouteille ou quoique ce soit. Pas dans le sens où c'est son réceptacle mais dans le sens où elle est aux ordres de la personne qui la détient, ce qu'il fait qu'elle la garde sur elle en permanence. Carnet de Mia - Page 3 677392194
Après, comme je le disais, elle est pas non plus d'une discrétion folle. Dans le monde des contes, elle s'est jamais caché, au contraire. Du coup il y a forcément des habitants de la ville dont elle a exaucé les vœux à un moment ou un autre donc il a pu en entendre parler comme ça... Je sais pas trop comment on va développer tout ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:05


Si elle a déjà exaucé des voeux, la c'est parfait, Jafar est habitué à rechercher ce genre de personne et pour ce qui est d'interroger et découvrir, c'est aussi une de ses spécialités... On peut dire qu'il sait dénouer les langues. Peut-être que le plus intéressant pour l'instant serait qu'il ne sait pas encore qui est Mahélia, mais aurait entendu parler d'un Génie et chercherait donc à en savoir plus. Ce qui permettrait à celle-ci d'entendre parler d'un homme récemment arrivé qui serait en quête de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:13


Tu poses une main sur Mia, j'te la coupe D: *repart* (plus sérieusement, j'me mêlerai de votre lien quand vous aurez qqchose de fixé. Galaad laissera pas ça se faire, sans agir.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:21


C'est sur que si Mahélia entend parler de quelqu'un qui cherche des noises à un génie, ça va piquer sa curiosité. Du coup ça donnera peut être lieu à une petite conversation où elle cherchera à savoir pourquoi il la cherche sans révéler que c'est elle le génie en question, bien entendu. Même si ça pourrait éveiller les soupçons de Jafar et les lancer dans un petit jeu du chat et de la souris, chacun tentant d'en apprendre le maximum sur l'autre plus ou moins discrètement Carnet de Mia - Page 3 795445150

Galaad, quel efficace chevalier servant Carnet de Mia - Page 3 3582357268
Mia t'entraînera à jouer l'espion /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:27


Cela me va parfaitement comme optique ma chère, je vais t'ajouter aujourd'hui dans la fiche de lien. Twisted Evil

En plus Galaad se propose gentiment de devenir une cible potentielle pour manipuler le génie... **Sort**
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:38


Une place pour un lion?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:52


J'ai de la place pour tout le monde Carnet de Mia - Page 3 3582357268 /pan
Tu as des idées ? Plutôt tenté par du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-