Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mia - Page 4 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:58


Tout dépend de ce qu'il te reste comme place!
Tenté par du positif!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 0:28


J'ai pas vraiment de places définies, alors tout est plutôt libre ~

Après ça dépend à quel époque tu veux qu'ils se rencontrent ?
- Pendant la malédiction, Mia est une femme assez directe, absorbée par son entreprise et pas mal perfectionniste. Autant dire qu'elle ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds et a un assez fort caractère. Cependant elle reste plus sensible qu'elle ne veut le montrer -plus au point de vue amitié que relations amoureuses, elle est assez nulle dans ce domaine-. C'est aussi une séductrice quand elle a du temps de libre, ça reste un moyen pour elle de se laisser aller et de relâcher la pression. Mais elle est plus intéressée par les relations sans complications sentimentales à part pour de rares exceptions. Carnet de Mia - Page 4 677392194
- Avant la malédiction, Mahélia est un génie qui se balade un peu partout dans le monde des contes au gré de ses envies. Bien sur, elle accorde des voeux, mais seulement quand elle est d'humeur et toujours contre quelque chose d'autre. Seulement je vois pas trop ce qu'elle irait faire sur la terre des lions, à moins que tu aies une idée Carnet de Mia - Page 4 3068330700
- Pour le post-malédiction, Mahélia redevient très semblable à ce qu'elle était avant : elle laisse tomber son travail et son côté sérieux, perfectionniste pour retrouver son caractère joueur et manipulateur. Mais il y a un hic ; elle n'a plus accès à ses pouvoirs de génie et le monde sans magie est lentement en train de la tuer, bien qu'elle ne le dira jamais à personne.

Du coup, si quoique ce soit t'inspire, je suis ouverte à toute proposition Carnet de Mia - Page 4 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:25


Je suis pour le fait qu'ils se soient rencontrés pendant la malédiction, Ivan avait tout perdu famille, femme etc et il était devenu pompier pour se rendre utile, il reste courtois et aimable mais toutefois très fermé niveau sentimentale, il préfère les relations sans sentiments x) parce que pour lui dès qu'il commence à en éprouver la personne en question disparaît ou meurt so... mdr
Aujourd'hui il a gardé ce caractère à la fois courtois mais très froid quand le sujet le concerne, lui ou son passé.

Je pense qu'ils auraient pu se fréquenter poliment sans sérieux tous les deux? Et maintenant que la malédiction est levée ils se retrouvent et tentent de se reparler ou encore de savoir qui ils sont vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 18:27


Du coup, on partirait sur des "amis avec bénéfices" ? Je les vois plutôt bien s'entendre et apprécier le fait qu'aucun d'eux ne cherche une relation sérieuse. Quand ils sont l'un avec l'autre, ils veulent juste se détendre, profiter du moment sans penser à autre chose.
Par contre, pour le post-malédiction, Mahélia aura pas forcément ce genre de comportement Carnet de Mia - Page 4 677392194 C'est qu'elle est pas mal égoïste, la garce, et qu'elle ira pas forcément chercher le contact ou même se poser des questions sur les gens qu'elle fréquentait avant. Après, si Ivan vient lui parler, elle ira pas l'ignorer mais elle a pas vraiment cette curiosité de savoir qui il est, ni rien de tout ça. Carnet de Mia - Page 4 3068330700
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mia - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia   Carnet de Mia - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-