Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mickey Mouse. 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Mickey Mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 12:45





Elias "Mickey Mouse" Murphy

26 ans ▲ Ecrivain & Dessinateur ▲I'm magic ▲ Follement amoureux d'un oracle

✖Elias est un écrivain cherchant une source d'inspiration pour terminer le récit qui le rendrait riche. ✖ Il a du mal à croire en l'amour vrai, celui du prince charmant et de sa blanche neige. ✖ Plutôt solitaire, Elias n'aime pas s'encombrer de relations qu'il sait qu'il perdra tôt ou tard par manque de temps accordé ✖Il a cette mauvaise habitude de fumer comme un pompier quand il est soit énervé soit stressé ✖Il craint le retour de son mentor qu'il déteste plus que tout ✖ Il a la sale manie de bouffer ses lèvres dans les situations dérangeantes ✖ Contrairement aux autres, Elias est le genre d'homme à s'allier plus aux méchants de conte qu'aux gentils qu'il trouve trop niais et trop .. inutiles? ✖ Il a du mal à réaliser qu'il était une petite souris intrépide dans son monde à lui, préférant l'identité que la reine lui a créé de toute pièce.


Ce que je recherche.

Le pire ennemi (Homme) ►
T'es une belle tête à claque et tu peux pas t'empêcher de te mêler de ce qui te regardes pas. T'aimes bien jouer avec mes nerfs mais prend garde l'ami qu'un jour tu te retrouves pas au sol à bouffer tes dents.

Une attirance non réciproque (Femme) ►
Oui tu es belle et tu le sais. Tu cherches à tout prix à m'étonner, à me charmer, à m’envoûter sans que ça ne marche plus que ça. T'es une aguicheuse qui sert à rien et quand t'auras compris ça peut-être que tu finiras par me lâcher la grappe.

La voix de la raison (Homme ou femme) ►
J'ai pas envie de comprendre pourquoi je suis comme ça, j'ai pas envie de creuser dans mon esprit pour chercher le comment du pourquoi, ce qui fais que je suis moi. Je t'aimais pas de base, t'étais sans arrêt la avec ton sourire de merde à chercher à comprendre mes problèmes. J'aime pas me confier mais à persévérer, j'ai finis par céder.

La petite sœur (Fille) ►
T'étais la en pleurs juste devant moi. J'étais la, clope au bec à chercher un moyen de décompresser, tu me saoulais à hurler comme une démente, j'en étais agacée alors pour faire taire tes pleurs j'étais venu te voir pour comprendre, juste comprendre. Tu t'étais confié, comme ci t'avais pas le choix, t'avais que moi pour pleurer. Cette solitude de merde qui t'avais bouffé jusqu'à l'os, j'essayais de la combler, finalement j'ai finis par t'apprécier gamine, voir même à t'aimer.



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Elias "M.M" Murphy le Sam 18 Oct - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 12:45





Les princesses et les idiotes



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Rachelle Saqarh


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue..

Raiponce De Corona


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Regina Mills




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue..


Elsa D'Arandelle


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Red Lucas


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Elias "M.M" Murphy le Sam 18 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 12:46





Les princes et les connards



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Zack Karos


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Cale Bjornhill


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Age


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Balthazar S.McDuck

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Elias "M.M" Murphy le Sam 18 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 12:46


+3 Carnet de Mickey Mouse. 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 12:46


+4 à vous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 13:38


Carnet de Mickey Mouse. 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 21:15


Oh toi ! Oui toi qui viens me voir, dis moi ce que tu cherches sublime jeune femme. Carnet de Mickey Mouse. 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMar 23 Sep - 22:05


Je veux quelque chose de beau *0* J'aime beaucoup ton personnage, il est bien adapté et je suis curieuse de voir ce qu'il donnera en évoluant dans les rp *0* Du coup, nous faut un lien bien Carnet de Mickey Mouse. 2228576334 J'ai pas d'idée à proprement parlé. Je pense qu'ils auraient pu être voisins, s'il habite dans un appartement. Et je sais pas, mais je l'imaginais bien s'être inspiré de Rachelle pour un personnage, ce qu'elle ignorerait durant la malédiction. (ou alors, il peut s'inspirer de Mnémis, tout le monde a besoin d'une chieuse professionnelle dans ses histoires. Mais elle risque de prendre la grosse tête si elle l'apprend, c'est un choix à risque Carnet de Mickey Mouse. 677392194 ) Voilà, j'ai rien d'autre pour le moment, j'suis un peu fatiguée, ça aide pas ;w;

Sinon je peux te proposer mes autres comptes *0* Si c'est une souris, il risque de s'entendre mauvais avec Age, vu qu'il est un chat. C'est un mec curieux et qui tient pas en place. Et il a un nez, il sait deviner ce que les gens sont. Du coup, Elias pourrait avoir une odeur qui rappellerait la souris. Et si Age le sent, il risque de coller beaucoup Elias. (Puis y a Cale, qui est magicien aussi. Il va bientot fonder une académie chez lui, vu tout les trucs magique qu'il héberge /PAN. Plus sérieusement, si Mickey veut se débarrasser du joug de Yen Sid, Cale pourrait être un allier o/)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMer 24 Sep - 9:27


Oh mais oui ! L'idée d'inspiration j'adore ! Carnet de Mickey Mouse. 2228576334 Ils auraient pût se croiser bêtement dans le couloir qui sépare leurs appartements et la jeune femme aurait taper dans l'oeil de nôtre Mickey national. Son visage, sa beauté en général , il aurait chercher à rassembler un maximum d'informations sur elle, de tenter de la croiser à nouveau pour pouvoir la décrire du mieux qu'il le pût dans ses écrits. Elle serait le personnage complexe de son histoire dont il pourrait presque tomber amoureux tant elle est mystérieuse et énigmatique ! Je suis fan ! Carnet de Mickey Mouse. 2228576334 Carnet de Mickey Mouse. 2742709183 Carnet de Mickey Mouse. 3100460843

Le lien de Age m’intéresse aussi beaucoup, le fait qu'il puisse sentir que Mickey à était transformé en souris et qu'il sent l'odeur même, le coller, être la comme un prédateur c'est juste trop bien , ça promet de bon rps tout ça ! Carnet de Mickey Mouse. 3705657444 Et t'en cas faire autant aussi accepté le lien avec Cale ! Soyons fou ! Carnet de Mickey Mouse. 2834406225 Mickey est apprenti magicien, il veut pas de mal à Yen Sid, ni à l'exterminer ou autre mais justement lui montrer qu'il peut se débrouiller seul au niveau de la magie et je vois bien Cale l'aider sans tabou, sans le punir si il vient à faire des conneries et autre. Parce que apprendre la magie avec un vieil aigri qui passe son temps à crier quand tu touche à une potion c'est pas cool du tout. Carnet de Mickey Mouse. 4226034258
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. EmptyMer 24 Sep - 10:53


Elias "M.M" Murphy a écrit:
Elle serait le personnage complexe de son histoire dont il pourrait presque tomber amoureux tant elle est mystérieuse et énigmatique ! Je suis fan ! Carnet de Mickey Mouse. 2228576334 Carnet de Mickey Mouse. 2742709183 Carnet de Mickey Mouse. 3100460843


Fu fu, arrête toi Carnet de Mickey Mouse. 4167106108 Mais ça serait assez drôle, qu'il tombe amoureux du personnage, mais que au final, ça soit une tout autre relation avec Rachelle. Parce qu'elle serait un peu - beaucoup- sur ses gardes, qu'un mec vienne comme ça, sorti de nulle part, en semblant très intéressé. Du coup, elle risque de se faire des idées, et pas nécéssairement les meilleures /pan. Puis, Shell, elle se pense pas intéressante, elle est juste une criminelle qui tente un semblant de repentir. J'imagine qu'Elias a pas cherché à continuer ses histoires d'auteur et cie une fois la malédiction annulée?

Ouais, tu vas voir, Age en rp, c'est de l'art Carnet de Mickey Mouse. 2914946516

Pour Cale, il y a pas de soucis, c'est un bon professeur... En tout cas, il le croit et moi aussi, donc j'espère qu'il l'est Carnet de Mickey Mouse. 2270278688 & oui, il va pas punir Mickey, car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend *0* Par contre, monsieur Yen Sid pourrait venir l'apprendre, et là, ça pourrait être marrant (mais ça pourrait être pour plus tard ça *0* )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mickey Mouse. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mickey Mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-