Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mickey Mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:34


Un lien t'interresse ? Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2228576334 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2647544079 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:59


J'aime bien le ;Elle est juste une criminelle qui tente un semblant de repentir. Mickey pourrait l'aider à se repentir. /pan/ Non plus sérieusement, honnêtement après la malédiction, mon Mickey il va être un peu paumé. Parce qu'il aura écrit un scénario en béton sur des gens qu'ils crût connaître sur le bout des ongles qui se sont en réalité révélé être des imposteurs sortis tout droit de son monde à lui. Alors bonjour la baisse de moral d'un coup. Mais qui sait, peut-être que Rachelle pourrait tenter de le pousser à continuer d'écrire et d'imaginer une suite à son scénario? Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 795445150

Il me tarde de voir Age à l'oeuvre alors. Si tu me dis que c'est une oeuvre d'art à lui tout seul alors me tarde mon amie. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3705657444

Tant mieux que Cale ne punit pas Mickey, parce qu'il en un peu marre mon apprenti de se faire gronder pour des choses qui ne sont pas si mauvaises que ça. Tout ce qui veut c'est être un magicien complet et accélérer un peu son apprentissage, parce que s'occuper de la vieil tour et satisfaire en plus les désirs et les souhaits de monsieur "Longue barbe" c'est pas des plus plaisant dans un apprentissage de magie, c'est même surtout inutile. /pan/ Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 817460276

Alors quels seront les intitulés de nos liens Dearie? Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 1934124735

Raiponce; Avec plaisir pour le lien qu'est-ce qui te tenterais le plus? Positif, négatif, neutre, ambigu? Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:46


Hum, je sais pas si Rachelle serait du genre à encourager Elias à continuer ses histoires. Elle se serait sentie à moitié épiée, si elle apprend qu'il s'est inspiré d'elle (mignon, d'un côté, mais elle est pas faite comme tout le monde, donc elle le prendrait de manière un peu bizarre). Donc faudrait qu'ils aient un bon lien derrière ( Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268 ) pour qu'elle l'encourage. Dtf, au pire, je pense qu'à un certain moment, elle serait relativement blasée de la situation actuelle, donc elle pourrait l'encourager. (A savoir que Mnémis et Rachelle sont deux personnes différentes, parce que Rachelle est devenue une des voix de Mnémis c'pas comme sur IB et que du coup, elle est "réapparue" qu'avec la seconde malédiction... ce qui pourrait donner un truc tout chou irp, une sorte de retrouvailles *0* ) Donc faudrait voir aussi le genre de lien avec Mnémis, que j'imagine bien, taquiner Elias sur le mini coup de foudre qu'il aurait pour Shell Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 795445150 Donc s'il nous fallait un nom pour la relation... je dirais *force son cerveau* "you're not only a voice for me" si on veut un peu de romantisme. Sinon un simple "je ne suis pas ton personnage"? Ou hm. "Tu m'as créé une vie, qui ne sera jamais mienne" (vu que Shell est fatalement liée à Mnémis, et que du coup, elle aura jamais une vie à elle [bon, j'y travaille pour que si, mais c'compliqué] du coup, apprendre qu'Elias lui a projeté une vie fictive, sur un personnage qui lui ressemble seulement, ça risque de la toucher plus qu'elle ne veuille le laisser paraitre. Et en même temps, elle oserait pas trop s'attacher à Elias, parce que elle sait que son temps est limité dans ce corps, ce qui la fait bien chier, et qu'en plus, c'pas une gentille fille, elle est brutale, donc elle aurait peur de pas convenir à Elias.)

*réalise le soudain pavé*

Breeef. Pour Cale, ça sera "le chat et la souris" simple, et beau *0* Pour Cale, voyons... "maitre de substitution" ? *mange d'idée sur ce coup*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:28


Elias n'est pas méchant. Il cherche justement à montrer au monde qui l'entoure qui n'est plus l'apprenti magicien gaffeur qu'il était auparavant. Il a vingt sept ans et veut avant tout vivre par ses histoires et ses écrits pour parfaire ce monde qui le répugne. Il aurait fait la connaissance de Rachelle qui semble tout aussi perturbée que lui à ce que j'ai pût en lire dans ton histoire. Elle est loin d'être le modèle parfait pour l'idéalisme qu'imagine Mickey dans ses écrits. Un monde parfait, avec des héros victorieux, souriant et aidant. Rachelle à quand même tué bordel de merde. :pan: Il aurait pût de ce fait, en apprenant des vérités sur elle, la repousser et pourtant. Cette héroïne fragile, abusée et déchue, aurait pût être l’héroïne principale de son histoire, qu'il ferait évoluer dans un monde magique. Rachelle serait la fille qu'il chercherait autant bien dans ses écrits que dans la vraie vie à pousser dans le droit chemin quitte à se brûler les ailes. (Oui Mickey est très curieux et très borné également, Rachelle va en baver en gros. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268 ) Elias se serait d'avantage attaché à Rachelle plutôt qu'à Mnémis, parce que Rachelle, elle est un peu comme lui. Elias à perdu ses parents tragiquement, il en a souffert et ne s'en est jamais véritablement remis, il à vécu un enfer mais tout cela n'était qu'un tissu de mensonge, une fausse identité qui dissimulait ce qu'il était réellement, cet apprenti magicien. Je l'imagine bien partagé ses peines et ses désillusions auprès de Rachelle, s'attachant à elle de plus en plus, prêt à succomber à son charme et à être fou amoureux d'elle même. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268 #Socute. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 1934124735

L'idée que Mnémis le taquine ça risque d'être à la fois mignon, à la fois chiant car son cœur balancerait toujours plus pour Rachelle que Mnémis mais ça , ça ne serait que des détails futiles. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 817460276 Alors ton intitulé de lien me plait aussi ; you're not only a voice for me. Non tu n'es pas qu'une voix, tu es aussi mon idéaliste Féminin et ma muse. /pan/ Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2742709183 Faut pas que Rachelle ai peur de s'attacher à lui, parce que Elias va pas se gêner pour s'attacher à elle et tout faire pour qu'elle reste ce qu'elle est. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268


*Je pense que je t'ai surpassé niveau pavé. :pan:*

Et pour Age, on garde "Chat et la souris." Soit mon Tom je serais ton Jerry. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 795445150 Et Cale et bien on va dire que maître de substitution lui va comme un gant ! Il risque pas d'être apprécié par Yen Sid , mais on s'en fou de ça c'est qu'un détail une fois de plus. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:05


Il me manque de l'ambigu dans tout ça Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 1237823028
Donc si tu es partant je partirai bien sur quelque chose du genre Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2228576334 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:57


Huhu. De l'ambigu . Comme tu veux jeune fille mais tu es mal barrée d'avance. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268
Alors ce que je peux te proposer est simple; Elias est à la recherche de personnages, de tout type, de toute couleur, toute saveur pour l'histoire qu'il est en train de créer. Une histoire qu'il veut utiliser pour se rassurer à lui même que les "Happy Ending" existent , tout comme la magie car oui Elias a bien du mal à croire en la magie en tant que tel. (Le pauvre, lui qui est en réalité Apprenti Magicien dans le monde des contes.) Il aurait pût rencontrer Raiponce, jeune fille simpliste tout comme lui lors d'une promenade, les deux jeunes gens auraient pût sympathiser, Elias appréciant le fait qu'elle ne soit pas comme les autres, qu'elle soit un peu plus extravertie , aimant profiter de la vie etc à l'inverse de sa Rachelle qui est aussi complexe à cerner qu'un sudoku. /pan/ Il aurait pût la prendre sous son aile à maintes reprises, la protéger entre guillemets du monde extérieur, et tout faire pour qu'elle reste cette jeune fille pure et innocente car Raiponce l'est, c'est ce qu'il pense.

Malheureusement, une fois la malédiction rompu et voyant que Raiponce à une chevelure magique , Mickey aurait chercher à se défaire d'elle, déçu de s'être rendu compte que cette jeune fille qu'il voyait était en fait comme tout les autres, enchantée. Il l'aurait repoussé au départ, sans mal, elle n'aurait pas compris, elle l'aurait suivi, presque harcelé, allant jusqu'à aller le voir à son appartement pour comprendre le "Comment" du "Pourquoi", les larmes aux yeux et face à la pureté que dégageait Raiponce, Mickey n'aurait pas supporté une seconde de plus de la voir loin de lui et l'aurait prise dans ses bras pour continuer son rôle de protecteur. Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 817460276

Qu'en penses-tu? ~C'esttoutcemeviententête.~ Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:01


Olalalah j'adore ton idée elle est génial Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3415537289 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2647544079 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 4167106108 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2734961140 Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2742709183

J'adhère complètement surtout que ça va trop bien aux deux personnages Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3705657444
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:45


Ok on part sur ça alors? Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:29


J'aurais dû te répondre hier matin quand j'ai lu ton message, ça a eut le temps de trainer dans ma tête, douce torture kwa Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 3582357268 Du coup, plus j'y pense, plus que trouve Elias choupi et j'ai envie que quelque chose de bien leur arrive >///<

Pour la personne qu'elle a tué, Rachelle s'en est toujours voulue, du coup, qu'Elias s'écarte d'elle après avoir découvert la terrible vérité, ça l'aurait touché plus que ce qu'elle ne l'admettrait, parce qu'elle se la jouerait racaille que ça affecte à peine (*sort*), mais qu'il revienne, par après, la toucherait beaucoup, parce que c'était sa plus grande peur, lors de la malédiction, que les gens la rejette pour le crimse qu'elle a commis, et pour lequel elle a payé (elle a quand même fait de la prison /pan). Donc elle le dirait pas souvent, mais le fait qu'Elias revienne ferait que, indéniablement, il compterait de plus en plus pour elle.

Pour la pousser sur le droit chemin, bonne chance, y a des habitudes qui sont tenaces /pan Mais elle travaille dessus. Parce qu'elle veut devenir quelqu'un de bien... ou quelqu'un de pas trop mauvais, même si elle est persuadée qu'elle casse tout ce qui l'entoure. C'est pour ça que la relation avec Elias risque d'être compliquée aussi, faudra qu'il lui apprenne à avoir confiance en elle Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 2228576334 Faudra beaucoup de talking, mais si Elias se confie à elle, ça risque d'aider *0* Donc oui, qu'il se gêne pas Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 4167106108

Puis, je pense que Elias va devenir très important avec la deuxième malédiction, vu que ça sera Rachelle qui sera aux pouvoirs, et que tout le monde demande à voir Mnémis - la joie pour elle, j'te dis pas - du coup, elle risquerait pas mal de trainer voir Elias. D'ailleurs, j'te propose ça en rp, une belle première retrouvaille *0* (après plus d'un an sans qu'elle n'ait pu le voir, les pauvres ;w; )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:19


Oh Pu*** Mickey !!! Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mickey Mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-