Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Mickey Mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 9:34


Oui c'est parfait Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 2647544079 Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 2228576334

Tu aurais de la place pour un petit Rp ? Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:20


Ok je t'ajoutes bientôt dans ce cas la ! Wink
Et pas de soucis pour le RP, par contre tu veux bien le commencer et m'envoyer le lien par MP s'il te plait, vu que je dois en commencer un pour quelqu'un d'autre la !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 9:16


On avait discuté d'un lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 12:13


My Evil Queen ! Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 817460276
Non on n'avait pas encore pût discuter d'un éventuel lien entre nous. Que souhaites tu de moi Dearie? Positif, Négatif, neutre, ambigu tu as le choix ! Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:16


Moi je veux du positif avec ma petite souris préférée :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:19


J'adore Regina ! Elle n'est pas bien méchante la petite Evil Queen bien au contraire! Tout ce qu'elle veut c'est être heureuse avec Henry. Alors ce que je te proposes ma toute belle c'est que avant la malédiction Elias aurait pût aller frapper à la porte de la mairie pour s'entretenir avec Regina afin de lui demander l'autorisation pour questionner les habitants de Storybrook sur leur vie passée. Oui Elias est écrivain et il compte bien faire le récit parfait en s'inspirant des habitants de la ville , mais pour ça il a besoin de les connaître et donc de les questionner. Regina n'aurait pas trop approuvé cette idée, mais pour ne pas éveiller les soupçons elle aurait acceptée qu'il le fasse. Par la suite, elle aurait envoyé en premier Graham son fidèle acolyte pour surveiller Elias afin que les souvenirs de ses moutons ne surgissent pas de nulle part, oui parce que Mickey est très doué pour faire ressortir les plus profonds sentiments enfouis au fond du coeur des gens. Une fois Graham mort ( Snif. Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 3243406704 Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 3199906500 ) C'est elle qui aurait cherché à suivre Elias , de son plein grès. Elle aurait fait ça jusqu'à ce que la malédiction soit rompu et lorsque Mickey aurait sû l'identité de la maire de storybrook il aurait vite compris la raison du pourquoi elle l'avait suivi. Sachant que Regina était l'Evil Queen et la méchante belle mère de Blanche neige ne lui aurait pas fait peur, au contraire ! Mickey aurait voulu en savoir plus sur le passé de cette sorcière et celle ci aurait très bien pût se confier à lui inconsciemment. Mickey n'est pas méchant tant qu'on lui fait pas de mal, il ne voit pas pourquoi il maudirait Regina alors qu'elle ne lui a rien fait à lui ! Il aurait pût même être le seul à croire en elle. En gros je vois une belle amitié pour tout les deux. Qu'en penses-tu? Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:54


My gosh !!! *-* J'adore ton idée ! Je dis oui tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 22:55


Contente que l'idée te plait Lovely Evil Queen ! Si tu veux un RP je suis partant en revanche je te demanderais de le commencer. Enfin si tu veux et si tu es libre. Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:44


D'accord, je le commence par contre, ce sera pas avant mercredi aprem ? Tu peux attendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:13


Désolé du retard et bien sûr que je peux attendre tant qu'il apparaît tôt ou tard ce RP. Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 698500469
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mickey Mouse.   Carnet de Mickey Mouse. - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mickey Mouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-