Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Paige 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyDim 20 Jan - 12:53




Paige || Grace

"Love is blind. Friendship tries not to notice."


Paige est une jeune camarade de classe de Henry que l'on peut souvent croiser dans les rues de Storybrook à vélo. Souriante et optimiste, elle est toujours de bonne humeur et adore rendre service si jamais il y a besoin. Avec ces deux parents, elle a une petite vie tranquille et agréable. Elle est pourtant très tête en l'air et naïve. Son optimisme la pousse en effet à faire confiance facilement et pardonner rapidement.

Au pays des contes, Paige se nomme Grace et vit depuis plusieurs mois sous la garde de ses voisins. Son père, Jefferson, est parti accompli un travail pour la reine et elle ne l'a pas revue depuis. Tous le croient mort mais, malgré un horrible pressentiment, elle est persuadée qu'il est vivant quelque part et continue de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyDim 20 Jan - 12:54







“If you're late to the rescue, the imprisoned princess will just have to escape on her own!”




Aileen
A Storybroooke, Evelyn est institutrice à l'école primaire que fréquente la petite Paige. Curieuse et sociable, celle-ci se lie vite d'amitié avec la jeune maîtresse, allant même jusqu'à délaisser ses camarades de temps en temps pour le simple plaisir d'aller discuter avec elle pendant les récréations. Puis elles se voient aussi en dehors de l'école, bravant les mystères de la forêt dans diverses expéditions, le tout accompagné de délicieux cupcakes. Et quand le temps ne s'y prête pas, elles peuvent toujours se retrouver au Granny's pour savourer un chocolat chaud ou autre gourmandise.

Dans le Monde des Contes, Aileen a répondu à la prière de la petite fille. En effet, Grace voulait rencontrer les fées pour trouver un moyen de ramener sa mère. Pas pour elle : elle ne l'avait jamais vraiment connu. Non, c'était pour rendre son père heureux. Malheureusement, il n'y avait pas moyen de rendre la vie à la femme du Chapelier. En revanche, Grace gagna une grande amie avec qui elle pouvait discuter de problèmes qu'elle n'osait pas aborder avec son Papa.
Aujourd'hui, Grace envisage sérieusement de devenir une fée et s'est donc tout naturellement tournée vers Aileen. Elle lui pose toute sorte de questions, lui demande sans arrêt de lui raconter ses aventures. L'institutrice est devenue un modèle pour la petite fille et une grande conseillère.


Sheri
Sheri, Grace ne lui avait jamais trop parlé pendant la malédiction. Oh,elle était curieuse certes ! Une romancière, pensez-vous. Seulement Sheri elle était réservée et Paige, pour une raison qu'elle même n'arrivait pas à s'expliquer, la trouvait intimidante. Et puis, il fallait bien conserver un petit peu de mystère dans cette histoire. La malédiction levée, Grace remarque que Sheri reste seule à écrire dans un vieux carnet. Finalement dévorée par la curiosité, elle pose ses questions, uniquement pour obtenir des réponses qui amènent plus d'interrogations. La voilà maintenant partenaire avec la Romancière, agente de terrain pour les amourettes qui ne semblent pas vouloir se dérouler d'elle-même.


Ella
Le chat de Cheschire. Une drôle de compagne pour une petite fille. Et pourtant... Depuis que Ella a établit résidence dans la grande demeure, Grace et elle s'entendent à merveille. Elles papotent de tout et de rien, de la vie au Wonderland comme de questions plus philosophique. Avec cette amie à l'esprit vit et intrigant, la jeune fille ne s'ennuie jamais. Et il faut avouer que l'ambiance à la maison est un peu moins tendue qu'avant la deuxième malédiction. C'est toujours rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un pour veiller sur son Papa, même si celui-ci ne semble pas apprécier le matou autant que sa fille...




Dernière édition par Grace le Dim 20 Juil - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyDim 20 Jan - 12:54







"I think my Prince Charming is hiding from me. I keep meeting these impostors instead."




Jefferson
Grace ne saurait même pas par où commencer pour décrire l'importance de son Papa dans sa vie. Sa mère étant morte alors qu'elle était encore très jeune, Jefferson l'a élevée seule, dans une petite maison dans les profondeurs de la Forêt Enchantée. Ils n'ont jamais roulé sur l'or mais ça ne les a pas empêché d'être heureux. Grace grandissait en se réfugiant dans divers goûters improvisés avec ses peluches et en apprenant à connaître leur coin de forêt comme sa poche. Du moment qu'elle avait son père auprès d'elle, elle était une gamine comblée. Seulement ça ne devait pas durer. Elle avait vu cette peluche, vous savez, sur le marché. Celle juste un peu trop cher pour que son père puisse se permettre de lui acheter. Alors il a repensé à une offre de travail faite par la Reine et, même si Grace lui assura qu'elle n'avait pas besoin d'une autre peluche, il finit par accepter. Par disparaître.
Elle ne le retrouva que des décennies plus tard, alors que la malédiction avait disparu depuis longtemps. Elle l'avait cherché partout son Papa. Elle avait posé des annonces, demandé de l'aide à ses connaissances, patrouillé dans la ville avec sa bicyclette. C'est lui qui a finit par venir la chercher devant l'école, un beau matin. Elle s'est jetée dans ses bras, se sentant à sa place pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde.
Elle aurait aimé dire que c'était là leur happy ending : ils étaient ensemble, elle avait emménagé naturellement chez son Papa. Pourtant, les souvenirs de la malédiction restait éveillé en elle et elle ne pouvait pas oublier sa famille storybrookienne. Elle avait besoin de voir ceux qu'elle considérait comme ses parents. Si au début son père se montra très compréhensif, le sujet devint bientôt source de conflits entre eux deux. Heureusement, depuis que le chat de Cheschire vit chez eux, les choses semblent se calmer...


Andrew
Paige a trouvé un tonton en la personne d'Andrew. Et ce qu'elle adore plus que tout, c'est prendre le thé avec lui, que ce soit chez le brun ou tout simplement, en sortant des cours, chez Granny. Rien de mieux pour faire une pause en agréable compagnie et raconter sa journée tout en demandant conseil, pour des problèmes personnels ou pour les devoirs.


Henry
La plupart des enfants trouvent Henry bizarre. Paige ne comprend pas vraiment pourquoi. Elle a juste trouvé un peu triste de le voir toujours seul, dans son coin. Alors elle va discuter avec lui et apprend peu à peu à le connaitre et à l'apprécier. Elle se rend compte que c'est un garçon particulièrement intelligent et elle apprécie grandement son optimisme et son imagination. En revanche elle essaie de briser un peu la solitude dont il s'entoure en le forçant parfois à venir jouer avec elle et certains de ses amis.
C'est à son ami que Grace doit d'être finalement réunie avec son Papa et ça, elle ne l'oubliera jamais. Elle a une dette envers le garçon et si jamais il a besoin d'aide, elle espère de tout coeur qu'il sait qu'il peut compter sur elle.


Rumplestilskin
Mr Gold. Qui à Storybrooke n'a pas entendu parler de cet influent personnage ? Personne. Pas moyen d'échapper aux ragots et commérages qui courent sur le propriétaire de la ville et, sans jamais avoir croisé l'homme, Paige avait déjà appris à le craindre. Pourtant, sa peur ne l'a pas empêchée de se rendre plusieurs fois dans la boutique de l'antiquaire pour admirer une peluche de lapin qui la fascinait particulièrement. Ce que le propriétaire n'a pas tardé à remarquer. C'est ainsi qu'ils ont tous les deux concluent un accord : Paige vient travailler de temps en temps pour Mr Gold et ce dernier lui a offert la peluche en patchwork. Si ça peut sembler un peu cher payé pour un simple jouet, la petite fille est ravie de cet arrangement. Contre toute attente, elle apprécie beaucoup le vieil homme et est ravie de pouvoir l'aider.

Cependant, une fois la malédiction levée, force est de constater que la petite fille a fortement changé d'avis en ce qui concerne le vieil homme. Le sorcier a volé ses possessions, les a exposé dans sa boutique et l'a amenée à travailler pour lui. Dans le but de récupérer des choses qui lui appartenaient ! Quel toupet. D'autant plus que tout ce qu'elle a retrouvé n'est pas forcément en bon état. Ténébreux ou pas, Grace a une dent contre l'antiquaire et rumine sa colère contre l'homme qui l'a aussi bien bernée pendant ces années maudites.




Dernière édition par Grace le Dim 20 Juil - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyDim 20 Jan - 13:06


Ahahah. Donc, voilà mon idée: Vu qu'ils aiment tous les deux se balader dans les bois, j'imagine Galaad trouvé Paige alors qu'elle était tombée de son vélo et qu'elle s'était blessé le genou. Il la porte et l'amène jusqu'à la civilisation où il la soigne?

J'imaginais aussi une relation dans le passé. Solar, quand il était en cerf aurait pu croisé à quelques reprises Grace dans les bois. Au début, il l'aurait fuit, parce que pas encore tout à fait habitué à son nouveau corps. Pour Grace, elle aurait été fascinée/intriguée par un cerf blanc, puisque normalement, ça n'existe pas. (ah, tout ce que peut faire la magie...)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyDim 20 Jan - 15:41


Oh oui ! Cette idée me paraît très logique. Du coup, le côté un peu irrationnel et fleur bleue de Paige pourrait se réveiller grâce à ce "sauvetage". Et le pauvre Galaad se verrait devenir l'objet de son admiration de petite fille, un peu comme si elle le prenait pour le gentil chevalier défenseur des pauvres et des orphelins ! Carnet de Paige 817460276

En plus, comme ça, ça rejoint bien l'admiration que Grace a pour le cerf blanc... Je l'imagine bien a toujours essayé de le retrouver dans la forêt. x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyLun 21 Jan - 14:49


Petite Paige innocente et naïve Carnet de Paige 4167106108
Harley pourrait lui donner des missions, l'envoyer mettre tel objet à tel endroit ou transmettre des messages "codés" pour mettre dans l'embarras les gens qu'elle n'apprécie pas ou pour se venger d'une crasse qu'on lui aurait faite (ce qui doit arriver souvent). En fait elle se servirait de Paige, toute gentille, dont personne ne se méfie, pour faire son sale boulot de lycéenne boutonneuse (ou pas)! A voir comment elle l'amadoue, je doute que l'argent ait de l'importance pour Paige, mais elle pourrait minauder, faire sa gentille, ou celle qui est dans le pétrin, en comptant sur l'empathie de la gamine.
Partante?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyLun 21 Jan - 16:21


Paige/Grace Very Happy

Alors, tout dépendra du lien que j'aurai avec Jeff, on pourra voir pour un lien dans le passé aussi Smile

A Storybrooke, je pensais peut être qu'ils auraient pu se rencontrer un jour où elle faisait du vélo et lui tentait vainement d'écrire une histoire ! Il aurait pu t'adorer sur le champ et ils pourraient se voir parfois chez Granny's ou pour discuter, une bonne petite relation, comme un grand frère et une petite soeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyLun 21 Jan - 19:22


Harley -> Oh oui que je suis partante ! Carnet de Paige 2270278688

J'imagine très bien Harley jouer la carte de l'empathie avec Paige, sachant que ça marchera à coup sûr sur elle. Elle fera ce que Harley lui demande du moment qu'elle ne se rend pas compte que ce sont de méchantes actions. Par contre le jour où elle l'apprendra... Les deux auront une discussion mouvementée ! Carnet de Paige 830152195
En attendant sa prise de conscience, je vois bien Paige la défendre dès qu'elle entend dire du mal d'elle. ^^

Stephan -> Oh oui, un lien avec le Docteur...! Carnet de Paige 2647544079

Tiens moi au courant pour ce lien avec mon papa dans ce cas ! =)
Pour ce qui est de Storybrook j'adore l'idée du lien frère/soeur. Surtout que je vois bien Paige être absolument fan de ce qu'il écrit mais le charrier dès qu'elle le trouve en panne d'inspiration. Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyLun 21 Jan - 19:42


Ca marche, je vais le mpottez Very Happy
Et lui, il pourrait te réprimander justement et tu pourrais lui inspirer un des personnages de ces livres Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige EmptyMer 30 Jan - 22:43


Hellooo

Je voulais te proposer d'être ta Tata de coeur *__*
Je sais que tu as Andrew comme Tonton, mais pas de tata, or, ça serait tellement le genre de Sam de s'occuper de Paige si elle se retrouve toute seule à un moment; de plus, Sam accompagnant régulièrement Evelyn pour les sorties scolaire elle est une tête connue des enfants.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Paige Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-