Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Paige - Page 7 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:13


Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:38


Avec plaisir Carnet de Paige - Page 7 3415537289 flemme de changer de compte, sorry
Du coup je suppose qu'on part sur de bons amis, vu le peu qu'on veut de leur relation Carnet de Paige - Page 7 677392194
Après je suis d'avis que ce serait sympa d'approfondir un peu tout ça. Tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:40


Et bons amis, d'accord mais je pensais qu'on pourrait approfondir cela non ? Pus que de bons amis, si tu vois ce que je veux dire, pas besoin de suivre la série.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:51


Oui, ce pourrait être fun à jouer Carnet de Paige - Page 7 817460276

Pour ma part, pendant la malédiction, je les imagine bien assez proche, mais avec Henry qui reste quand même un peu en retrait peut être ? Je veux dire, dans la série, il était présenté comme un enfant solitaire et comme Paige était un peu tout l'inverse, toujours à traîner avec un grand groupe d'amis, ce qui aurait donc pu le mettre mal à l'aise lui. Pourtant, je vois bien Paige prendre du temps pour aller tenir compagnie à Henry quelque fois pendant les récrées. Enfin bref, elle serait assez à l'écoute et, si elle est pas tout le temps avec lui, elle est prête à le soutenir et lui changer les idées quand ça va pas. Ça te convient ?

Pour ce qui est d'après la malédiction, j'avais un début de rp avec un ancien Henry où Grace était venue le trouver pour lui demander de l'aide pour retrouver son Papa. Du coup, on peut garder dans l'idée qu'il l'a épaulé, même si au final c'est Jeff qui est venue la chercher (grâce à lui d'ailleurs Carnet de Paige - Page 7 3808369427 ). Pour la suite, je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'ils se voient de plus en plus souvent, se soutiennent à chaque nouvelle épreuve et du coup deviennent de plus en plus proches ?

Voilà mes petites suggestions, à toi de me dire ce que tu en penses Carnet de Paige - Page 7 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:56


Oui , je pense qu'ils étaient de bons amis , Henry l'adorait bien qu'il était un peu solitaire et ne voulait pas la gêner avec ses amis. Il n'était pas du genre à s'incruster dans les groupes d'amis mais cependant cela lui faisait plaisir qu'il venait prendre du temps avec lui, à la récré, cela lui plaisait, ils auraient pu être voisin de table en plus, non ?

Alors oui, je t'aurais aidé à retrouver ton père, mais bon, ils ont bien grandi depuis. Donc tu les vois devenir proche comment ? Proche, meilleurs amis ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:18


Oh, oui ils seraient trop bien en voisins de table ! Je vois tellement Paige le déconcentrer pendant les cours, genre à le pousser à faire des morpions avec elle quand elle s'ennuie trop Carnet de Paige - Page 7 1237823028

Pour la suite je sais pas. Confidents, meilleurs amis, en couple, je suis ouverte à toutes les possibilités. Carnet de Paige - Page 7 677392194
A toi de voir ce qui te tente le plus ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Paige - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-