Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Paige - Page 6 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 19:04


Ah super je suis contente je sens que ça va envoyer du méga pâté  Carnet de Paige - Page 6 3100460843 
Oui c'est ce que je me disais, y aurait pu avoir des tensions entre Terence et Jeff, une sorte de jalousie à approfondir mouahaha.
Bon du coup je t'ajoute dans ma fiche, est-ce que nos parents adoptifs sont sur le fofo, ou bien issus de ton imagination ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 19:06


Ils sont purement du domaine imaginaire  Carnet de Paige - Page 6 677392194 
Pour info, voire si ça colle avec toi, je les imaginait comme une famille banale mais très aimante. Ce qui fait que Paige les adorait même si elle avait le sentiment de pas totalement être dans sa place avec eux (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 19:10


Ça me va parfaitement j'adore les familles unies !
J'ai hâte de Rp avec toi petite soeur d'amour  Carnet de Paige - Page 6 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptySam 22 Nov - 13:37


Alors, si je ne me trompe pas, Paige est chez Mary-Margaret Blanchard. Ava, elle est chez Arthur Conan, une autre classe de CM2 de l'école. Et bien j'imagine les deux petites filles jouer ensemble pendant les récrés. J'attends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 12:19


Oh avec joie Carnet de Paige - Page 6 3502864785 Carnet de Paige - Page 6 2228576334
Je vois bien Ava et Paige s'entendre super bien entre elles quand il est question d'inventer des jeux et tout ça. De toute façon Paige aime presque tout le monde /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 16:51


Bah tant mieux si elle s'entend avec Ava la voleuse de bonbons!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 11:33


*pose sa petite Papatte chez sa fille**

Donc de ce que nous avions déjà discuté, il y aurait une "garde partagée" entre la famille de Paige et Moi ton Papa. Pour le reste je pense que ce n'est que du positif car sa fille c'est son monde, son univers, tout ce qui compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 13:49


MON PAPAAAAAA Carnet de Paige - Page 6 2228576334 /range Grace

Oui c'est ça. Malgré qu'elle sache que ses souvenirs sont faut, il n'empêche qu'elle a développé une réelle affection pour sa famille de Storybrooke et une part d'elle continue à les considérer vraiment comme ses parents. Du coup, je vais essayer de te faire un petit résumé de ce qu'on avait convenu avec le dernier Jefferson et tu me diras si ça te convient, s'il y a des trucs à modifier ou si tu avais une vision totalement différente des choses. Comme ça on pourra s'arranger Carnet de Paige - Page 6 817460276
Alors, on avait commencé par dire qu'il s'était passé un bon moment -un peu plus d'un mois, je crois- avant que les deux ne se retrouvent après le lever de la première malédiction. Pendant ce mois, Grace a retourné une bonne partie de la ville et mené sa petite enquête pour retrouver son papa, sans réussite. Du coup c'est lui qui est enfin venue la chercher un jour à l'école.
A partir de là, elle est directement allée vivre chez lui et les premières semaines tout s'est merveilleusement bien passé, puisque la gamine était trop contente d'avoir retrouvé son père et avait trop peur de le perdre à nouveau pour vraiment penser à autre chose. Sauf que la malédiction a quand même un peu changer Grace ; elle est plus vraiment la gamine timide et sans amis qu'elle était dans la forêt enchantée. Au contraire, à Storybrooke elle s'est fait plein de relation, est tout le temps en train de se promener en ville,... Bref, au bout d'un moment elle aurait commencé à demander à passer de plus en plus de temps avec son ancienne famille, ses amis, seule à se balader. Des choses qui auraient pu commencer à inquiéter et énerver son Papa, qui n'est plus aussi sain d'esprit qu'à la base. Carnet de Paige - Page 6 677392194

Donc voilà, on en était arrivé au fait que les deux s'adoraient, mais qu'il y avait quand même des tensions par rapport au désir d'indépendance de plus en plus marquée de Grace.
Si ça te va pas, ou que tu imagines ton Jefferson réagir autrement, hésite pas à me le dire et on modifiera tout ça Carnet de Paige - Page 6 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 13:52


Non c'est parfait, cela colle plus au moins à ce que je pensais donc je vais juste modifier deux trois lignes de ce que j'avais déjà mis pour Grace (je m'étais surtout arrêté au passage retrouvailles et garde partagée) la j'ai de quoi en mettre plus. Merci beaucoup. (J'avais vu oui que Grace avait fait des connaissances, j'ai d'ailleurs été demander un lien à ton "tonton" et ton professeur).

Citation :
Ma puce, ma fille, mon Univers, ma merveille… Elle a perdu sa mère, me rendant responsable, elle était dans la Forêt Enchantée tout ce qui me donnait la force, la vie, le courage. Je vivais pour elle, pour son sourire, son bonheur, faisant tout pour qu’elle garde la joie. Jouant, riant, tout était parfait avec elle mais ne point pouvoir lui offrir son lapin blanc m’a fait si mal que j’ai agit bêtement, allant rejoindre la Méchante Reine qui m’éloigna de ma fille que je ne su pas revoir. Je l’avais perdu, je l’avais encore plus perdu avec la malédiction, la regardant par le Télescope devenue Paige à vivre avec une nouvelle famille. 28 ans à la voir ainsi sans qu’elle ne me reconnaisse, 28 ans à souffrir car la Méchante Reine m’avait encore plus arraché ma fille, me torturant en me laissant la mémoire. Le bonheur, le soleil, ne revint dans ma vie que le peu après que la Sauveuse ait brisée la Malédiction. J’avais peur d’aller vers elle, peur qu’elle me déteste de l’avoir abandonné dans la forêt enchantée, mais à la sortie du Bus elle a couru dans mes bras et j’ai récupéré ma fille, ma Grace. Maintenant qu’elle est de retour dans ma vie, je ne ferai plus d’erreurs, je serai toujours la pour elle car je l’aime, c’est toute ma vie en elle, même si je dois partager sa garde avec sa « nouvelle » famille, acceptant pour son bien être car cette malédiction lui avait donné une nouvelle vie. Mais ce n'est pas toujours évident car il souffre, il souffre de voir que sa fille n'a plus autant besoin de lui qu'avant, de voir qu'elle a tant de monde autour d'elle, que ces personnes pourraient à nouveau lui retirer son trésor, l'éloigner de lui. Jalousie, Peur, Colère, des sentiments qui peuvent créer des tensions car la perdre à nouveau serait surement la fatalité.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 18:21


Génial alors Carnet de Paige - Page 6 3502864785
Faudra qu'on se lance un rp un de ces jours alors Carnet de Paige - Page 6 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Paige - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Paige   Carnet de Paige - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-