Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de David Nolan - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:44


*lui remet le petit carton du 8,5 pour la chute* Carnet de David Nolan - Page 2 4167106108
Rien ne t'empêche de remercier ton jury par un lien structuré, simple et innocent, petit roi victimed'unebergère Carnet de David Nolan - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:03


*Récupère son charmant petit riquiqui bulletin..* C'est la dèche du papier ? /Mur
J'espère que c'est sur 10 ! D: Parce qu'au lycée c'est sur 20 et tu comprends 8,5/20.. Enfin voilà.

Certes rien ne m'empêche de t'accorder un lien avec mon august moi-même Carnet de David Nolan - Page 2 33606825 J'ai justement une section enfant ! Manque plus que la cellule prisonnière d'une grande soeur avec trente ans de moins que ses jeunes frères.. Migraine me voici ~

Au sérieux, pour base on pourrait prendre le retour à Sotybrooke ? David étant un poil surprotecteur, surtout avec des jeunes, il t'aurait laissé un moyen de le contacter en cas de besoin ? J'vais finir en Pascale le grand frère version princesse xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:29


Pour Dory, ce serait plutôt en pleins milieu de la forêt, lorsque sa reine Grazilda lui avait fait retrouvé la mémoire et l'avait transformée en humaine pour lui faire retrouver la perle bleu qu'on lui aurait volé et la lui rendre par la suite. En chemin, vu qu'elle serait perdue, elle aurait pu faire la rencontre de David qui l'aurait guidé. Et ça me tenterait bien qu'ils se soient connus quand David était encore dans la ferme avec sa mère. :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:09


Ça passe bien aussi du moment qu'on est pas à la mer aha. Donc l'idée globale c'est que Dory aurait perdu une perle et aurait été transformée en humaine pour aller la chercher ? Et le voleur se trouverait dans une auberge du village à proximité de la ferme de David ? Il aura juste à te guider, peut-être t'aider à récupérer la perle et voilà.
L'idée me va, Flash Back à la vieille époque ! Et donc, ça te dérangerais de commencer ? Carnet de David Nolan - Page 2 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:30


David Nolan a écrit:
Ça passe bien aussi du moment qu'on est pas à la mer aha. Donc l'idée globale c'est que Dory aurait perdu une perle et aurait été transformée en humaine pour aller la chercher ? Et le voleur se trouverait dans une auberge du village à proximité de la ferme de David ? Il aura juste à te guider, peut-être t'aider à récupérer la perle et voilà.
L'idée me va, Flashback à la vieille époque ! Et donc, ça te dérangerais de commencer ? Carnet de David Nolan - Page 2 3072420091


Yep ! Je veux bien commencé, j'ai déjà l'idée en tête. ** Je te fais ça dans la journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:32


David Nolan a écrit:


Madison > Regina.. Ma best friend. Carnet de David Nolan - Page 2 3812454692

Alors ouais, pour Regina et David on peut dire qu'ils ne sont plus comme chien et chat comme au début de la série, mais en sont encore au stade où ils se passerait bien de la présence de l'autre ? Ils se supportent sans s'apprécier réellement, enfin au moins David envers Regina vu qu'il garde la rancune contre elle d'avoir perdu l'enfance de sa fille et que celle-ci ait grandi seule. T'en pense quoi ? Que David apprécie la présence de Regina me paraît un peu impossible à moins que celle-ci le sorte du pétrin xD

Pour tes poussines moi je ne dis pas non à un lien s'il est structuré, à voir déjà si elles ont un vacant à combler dans leur entourage ^^

Après, le mieux c'est toujours un bon rp pour se mettre en place. Carnet de David Nolan - Page 2 716573682


Regina ¤ ça me va très bien ! Ils font des efforts l'un et l'autre pour s'apprécier même si au fond ils s'aiment pas plus que ça. Ouai ils se supportent comme tu dis enfin après on peut argumenter à travers un RP...

Madison ¤ Est-ce-que le prince charmant aime le chocolat ? Carnet de David Nolan - Page 2 3812454692

Anastasia ¤ Hum... On pourrait voir par RP ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:33


J'ai l'habitude d'écrire sur des feuilles d'arbre, pardon /pan
Et ouais, c'est sur dix, je suis pas si cruelle D:

J'y compte bien Carnet de David Nolan - Page 2 33606825 & c'était la sex cage, bon sang de bonsoir DD: 30 ans de différence ou pas, il faut toujours les border le soir /pan i'm still a big sister. Carnet de David Nolan - Page 2 3898609067

Jeune, jeune...Wendy est quand même plus vieille que lui quand on y pense Carnet de David Nolan - Page 2 3582357268 siunjourilchercheunecougar/pan Mais oui, je vois ! (OMG PASCAL xDD "Je vais te donner un coup d'épée, si tu continues à être insolente DDD:"). En plus, étant la tante adoptive d'Henry et sa belle-arrière-grand-mère mais bref /pan, ils pourraient se côtoyer "souvent". Elle veille sur Henry et sur Bae (quiestvivant) donc, ils auraient pu vraiment se recroiser. ELLE POURRAIT MEME ETRE LA BABY-SITTER DE NEAL OUAIS. Carnet de David Nolan - Page 2 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 2 2228576334 disouidisouidisoui *se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:35


Trois donzelles d'un coup pour moi, je suis un homme comblé Carnet de David Nolan - Page 2 33606825 /Mur/Bus/Maison/Planète/PAN

Regina > Donc on s'en tiens à ma proposition comme base, tu veux un rp entre les deux ? Ca va faire des étincelles xD
Et sinon David aime tout sauf les cornichons ! /Mur
Pour Ana si tu veux voir ça par rp je dis pas non, mais j'aime pas avoir trop de sujets en cours donc je préfère le mettre en attente et qu'on s'en tienne à seulement un rp en route entre toi et moi ^^

Wendy > La foreveralone-cage tu veux dire ! Carnet de David Nolan - Page 2 817460276 Ouais beh si on commence à chipoter David a plus de 60 ans.. En fait non, sois la plus vieille si tu veux grand-mère ça me dérange pas Carnet de David Nolan - Page 2 3812454692 (Et baston à l'épée en carton quand tu veux, j'suis pas insolente j'expose juste mon point de vue D:) Tu parle tellement que tu m'as perdu là o_o Baby-sitter de Neal grand ou petit format ? J'ai pas trop mon avis à donner pour le grand /Mur

DONC un peu de sérieux pour la fin ! On y croit ! Dans l'immédiat, ça ferait pas très crédible que tu garde Neal déjà parce que Blanche le garde avec elle H24 vu qu'elle a carrément le temps et qu'elle s'en sépare jamais (Elle l'emmène même pour vérifier le disjoncteur de la ville Carnet de David Nolan - Page 2 467309557 ). Pour la nounou, c'est nop, mais tu pourrais être la bouée de sauvetage de David quand il garde Neal qui se mettrait un peu à paniquer dès que le bébé se mettrait à pleurer. Elle pourrait l'avoir aider à calmer son fils un jour en ville alors que lui-même était désespéré de savoir quoi faire. Je cogite encore un peu, j'arrive pas à aboutir à un truc concret là Carnet de David Nolan - Page 2 830152195
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:05


Han Daaaavid ! Carnet de David Nolan - Page 2 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 2 817460276 (je crois pas avoir pu te souhaiter la bienvenue, faute aux exams et aux maladies d'hiver alors je me rattrape /pan)

Sinon, je suis pas venu sans petites idées Carnet de David Nolan - Page 2 795445150
Déjà avec Grace, je suppose qu'ils se voient plutôt fréquemment vu qu'elle est amie avec Henry et qu'elle est collante avec ses potes. Seulement je me demandais un peu si David en voudrait pas encore légèrement à Jefferson d'avoir kidnapper sa femme et sa fille et de les avoir menace. Une petite broutille quoi Carnet de David Nolan - Page 2 1880588089 Du coup, si c'est le cas, j'imagine bien Grace être assez fermée avec lui, vu que son Papa, on y touche pas.
Enfin voilà, c'était juste une petite piste d'idée qui m'intéressait vu qu'en général Grace est gentille et adorable avec tout le monde et que ça lui ferait du bien de ne pas l'être tout le temps /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:21


Je suis un méchant garçon en devenir, nous devrions donc avoir un lien, monsieur le sheriff Carnet de David Nolan - Page 2 3582357268 Peace est le croquemitaine et il en a marre de jouer avec les enfants. Il va passer au grand format, et bien sûr, vu qu'il va faire du sale boulot, il aurait bien besoin de quelqu'un pour lui tomber dessus. Est-ce que tu te portes volontaires? Carnet de David Nolan - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de David Nolan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-