Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de David Nolan - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:19


Grace > Un enfant ! Je sais qu'y en avait par ici ! Moi qui pensait que je remplirait jamais la zone children aha x)
Déjà merci, et bon rétablissement à toi alors. Carnet de David Nolan - Page 3 3072420091

Han nah, j'veux que des liens amicaux moi ! /PAN Bon déjà pour moi David n'est pas du genre à passer sa rancune d'une personne à une autre, si ya une petite tension entre nos perso elle viendra de toi Carnet de David Nolan - Page 3 677392194 Et puis David n'ira pas lui faire la guerre pour ça (Tu parles bien de la fois où David a demandé à Jefferson de l'aider pour traverser et qu'il a refusé ? Sinon je vois pas mdr), vu qu'elles sont toute les deux rentrées, même qu'il a sans doute oublié l'incident avec tout ce qui se passe ensuite xD
Par contre, pour le lien avec Henry comme liaison, sans Henry au milieu je me sentirais un peu comme un pedobear Carnet de David Nolan - Page 3 1880588089 enfin ça me dérange pas d'exploiter de ce côté là, genre je les vois pas vraiment aller faire une promenade ensemble pour parler des amis et des amours mais si elle a un problème ou quoi, David sera là pour parler ou aider si besoin est. Carnet de David Nolan - Page 3 3072420091

Peace > Hey ! Je sens que tu risque de devenir l'un de mes plus gros problèmes à l'avenir j'me trompe ? Carnet de David Nolan - Page 3 467309557 Donc, le grand méchant croquemitaine a l'intention de faire du coulis de fraise très prochainement ? Tu sais qu'on va pas être copain ? Alooooors, eh bien carrément que je me porte volontaire, je suis un bon shérif qui fou rien de ses journées (C'est bien connu) chasser le crime est ma spécialité ! Tonton Charmant va protéger tout le monde ! /PAN
C'est quand tu veux ! Carnet de David Nolan - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 22:03


Ouais, enfin je sais pas si tu vas réussir à remplir vraiment... Il y a pas des tonnes de gosses non plus Carnet de David Nolan - Page 3 3415537289

Par rapport au lien c'était bien ce que j'imaginais : Grace qui agit assez froidement avec David même si lui est son bisounours habituel /pan En fait, je pensais que leur relation pourrait être grandement influencé par celle de Charming et de Jefferson. Pas à cause de la fois où Jeff a pas pu ramener Emma et Snow, mais la fois où ils les avaient enlevé et menacé toutes les deux, avant la fin de la malédiction. Parce que même si les Charming sont pas les gens les plus rancuniers au monde, je suppose que ça donne pas envie de devenir copain-copain avec le Chapelier. Et que du coup la petite fille aurait pu à l'occasion sentir cette tension, ce malaise entre les deux hommes et, comme elle est super protectrice envers son Papa, elle est pas super sympa avec David Carnet de David Nolan - Page 3 795445150 J'espère que je suis claire, mon cerveau est encore toute embrouillée de fatigue TT

Après, je vois pas non plus Grace rester sur ses premières impressions. Elle est trop gentille pour continuer à snober le Prince si lui se montre bien disposé à son égard. Mais du coup ça pourrait permettre un certain rapprochement entre eux, si jamais elle a des problèmes et qu'il est dans le coin pour aider. (ouais parce que Grace elle considère tout le monde à SB comme ses oncles et tantes à un moment où un autre de sa vie /pan)

PS : tu sens bien les choses pour Peace Carnet de David Nolan - Page 3 442290302 Fais gaffe à ta peau... Carnet de David Nolan - Page 3 467309557
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:14


Citation :
a l'intention de faire du coulis de fraise très prochainement ?




Oh oui, des pots et des pots de confitures. Faut bien nourrir son croquemitaine Carnet de David Nolan - Page 3 817460276 Alors oui, mais il sera pas facile à attraper, Peace. Bon, peut-être qu'il le sera, sur la fin. Faut bien qu'il soit arrêté un jour Carnet de David Nolan - Page 3 3812454692 mais en attendant, si Charming devient son jouet, ça sera marrant (a)

On se fait ça en rp, très simplement, Charming remonte sa piste et on a droit à une première confrontation? Carnet de David Nolan - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 23:44


*Se ramène avec son bonhomme de neige*

Grace > Si faut ce sera ta zone personnelle Carnet de David Nolan - Page 3 817460276

Ah oui, le kidnapping pour qu'elle lui fasse un chapeau ! Complètement taré ce type oô
Donc ouais je vois l'idée, en une ligne moi j'suis un bisounours et toi tu me boude parce que David est distant avec ton père Yeah o/
J'ai bon ? Carnet de David Nolan - Page 3 3072420091

Pour Peace, j'vais essayer de rester en un morceau oô

Peace > D'la confituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Carnet de David Nolan - Page 3 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 3 2228576334 /Pan
J'adoooooore chasser ! Tout à l'heure j'ai pisté quelqu'un à l'internat parce qu'il avait marché dans du dentifrice quoi xD Moi je dis oui de suite ! M'amoche pas trop mon Charmant, j'y tiens quand même D:

J'suis dispo pour un rp, j'en ai qu'un en cours c'est quand tu veux Carnet de David Nolan - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:14


Bonsoir Charmant,

En dehors du faite qu'à un moment j'ai un peu agressé ta Blanche et ta fille, ainsi qu'un moment tu m'as cherché quand Emma et Blanche étaient de retour à la Forêt Enchantée, je suis sur que nous pouvons donc trouver un lien qui se baserait déjà sur un début bien méfiant. Qu'en penses tu? (Surtout vu le lien avec Grace)

ET JE NE SUIS PAS TARÉ
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:36


Hey Jeff,

Alors la méfiance est assez basse pour décrire ce que ressent David envers Jeff, il l'a carrément dans le collimateur à cause de tout ce qu'il a fait. Genre à chaque fois qu'ils se croiseraient, David lui lancerait un de ses regards noir, selon pourquoi ils se verraient il ajouterait peut-être un petit commentaire méchant du style "On a pas besoin de toi reste loin de nous" ou autre pour lui faire sentir qu'il n'a pas sa place dans son groupe. Si Jeff souhaite un jour faire parti du groupe des gentils (Je dis pas qu'il est méchant mais plus du genre solitaire) il aura beaucoup de mal à gagner la confiance de David mais avec de la persévérance ça sera possible Carnet de David Nolan - Page 3 3072420091

Sisi, t'es bargo !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:42


Je ne suis point Méchant (ni gentil) ni... heu... Oui solitaire cela me correspond bien. Cela me va parfaitement, j'adore les regards noirs, je crois même qu'il pourrait s'en amuser. (Pas méchamment bien entendu). Enfin, s'en amuser si ils se croisent et que ce genre de situation arrivent, il n'ira pas particulièrement les chercher non plus. (Il est lui même devenu assez méfiant envers quasi tout le monde.) Mais il serait capable de faire des reproches du genre "En attendant j'avais raison... Elle voulait rien écouter mais j'avais raison..."

PS : On met en place un lien entre Jefferson et Ruby, je suppose que Charmant va voir cela d'un mauvais oeil?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:54


Donc globalement, y'aurait des tensions entre les deux mais pas au point de s'arracher la gueule. Enfin j'pense pas que David verrait Jeff comme une menace mais plus comme euh.. Une girouette ? De son point de vue Jeff sert ses propres intérêts et ceux du plus offrant, ce n'est pas quelqu'un qu'il considère comme stable. Donc, en résumé ya des tensions x)

Et pour Ruby, David peut rien y faire c'est pas son père mais garderait un oeil protecteur envers son amie Carnet de David Nolan - Page 3 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:56


Citation :
Le Prince Charmant et moi n’avons pas réellement eut d’affaires en communs de façon directes, en faite c’est plus des évènements qui font que nous ne sommes pas dans la meilleure des ententes, que j’ai droit à des regards noirs ainsi que des piques quand nos chemins se croisent. Il semblerait que le Charmant n’ait point apprécié que j’ai kidnappé sa Blanche et sa Fille Emma, il semblerait qu’il est mal pris que je les ai menacé d’une arme pour obtenir un chapeau magique… Rhoo mais il ne savait même pas qui elles étaient à ce moment la… Bon j’avoue, j’ai aussi aidé Regina à obtenir la pomme dans laquelle Blanche avait mordu, pomme qui a empoisonné Henry et qui était destinée à Emma. Mais est ce une raison de m’en vouloir ? Oui je crois bien, mais ce n’est point grave, ces regards sombres me plaisent, m’amusent, au moins je sais qu’ils me laisseront hors de leurs affaires. Et puis, c’est peut-être mieux ainsi, par contre je me doute que si un jour je dois m’approcher d’eux, je sens que cela va être galère galère pour avoir l’attention du Prince, et qu’il ne se méfie point trop de moi… Oh oui, aussi galère que de survivre au Jaberwocky.


Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:00


Parfait Carnet de David Nolan - Page 3 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de David Nolan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-