Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de David Nolan - Page 4 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:33


David Nolan a écrit:
Regina > Donc on s'en tiens à ma proposition comme base, tu veux un rp entre les deux ? Ca va faire des étincelles xD
Et sinon David aime tout sauf les cornichons ! /Mur
Pour Ana si tu veux voir ça par rp je dis pas non, mais j'aime pas avoir trop de sujets en cours donc je préfère le mettre en attente et qu'on s'en tienne à seulement un rp en route entre toi et moi ^^


Un RP Regina & David ? Carnet de David Nolan - Page 4 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptySam 7 Mar - 23:46


Je t'ai ajouté mon petit papa

« Lien encore bien compliqué. Tout comme pour ma mère j'ignorai qu'il était mon père, il était simplement David Nolan le type dont ma coloc était amoureuse et que ça a retourné la moitié de la ville. Enfin bref, après la fin de la malédiction et que j'ai su qu'il était mon père il a a su être un bon père pour moi, se montré présent quand il le fallait et me laisser seule quand j'en avais besoin. Il a bien veillé sur mon fils Henry et sur le poste de shérif. Aujourd'hui père et fille on règne sur la ville en faisant respecter l'ordre enfin ça on essaye mais ce n'est pas toujours facile. Et même tout ce que je peux cacher je tien à mon père, c'est quelqu'un de bien qui se bat pour sa famille. Il a tout fait pour ramener le petit Neal à ma mère, me sauver quand il le fallait et risquer sa vie pour moi, comme pour les autres. C'est un vrai héro et je suis fière d'être sa fille. »

Tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 14:35


Citation :
Charmant, Charmant, Charmant… Une longue histoire entre nous, déjà j’avais pris son frère Jumeau pour le Roi George l’Infertile, mais quand celui ci, James, est décédé c’est David que j’ai été retirer de sa petite vie de paysan pour faire de lui le nouveau James fils du Roi. Mais ce Charmant a fait bien des choses de sa vie et nos chemins se sont recroisés plus d’une fois, surtout à cause de son Véritable Amour pour Blanche Neige. Je me doute qu’encore aujourd’hui il ne m’aime pas, il me connaît que trop bien, connaît mes mauvais tours, malgré que je lui ai offert gratuitement l’élixir contre le poison du Neverland une fois de retour à Storybrooke. Mais pour le bien d’Henry je tente de garder une bonne figure devant ce Charmant, même si je devrai surement m’opposer à lui quand je m’occuperai de la fin heureuse pour les méchants.


Donc voila ce que je pensais en lien (de base) en tenant compte de la série. Aurais tu d'autres choses que tu aimerais ajouter dans notre relation cher Charmant?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:40


T'aime le chocolat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptySam 11 Avr - 20:57


Ici David et non je ne me prends pas pour le prince charmant /Pan
C'est quand j'suis pas là que j'ai plein d'amis D:

Pardon du temps de réponse ! Alors..

Regina Mills a écrit:
David Nolan a écrit:
Regina > Donc on s'en tiens à ma proposition comme base, tu veux un rp entre les deux ? Ca va faire des étincelles xD
Et sinon David aime tout sauf les cornichons ! /Mur
Pour Ana si tu veux voir ça par rp je dis pas non, mais j'aime pas avoir trop de sujets en cours donc je préfère le mettre en attente et qu'on s'en tienne à seulement un rp en route entre toi et moi ^^




Un RP Regina & David ? Carnet de David Nolan - Page 4 817460276





Il me reste une place de libre avec David pour rp Carnet de David Nolan - Page 4 3072420091 Mais je te préviens que je vais bientôt être en période d'exam (Toi aussi je crois ?) et je vais avoir un rythme de réponse assez lent jusqu'à mi-juin normalement, si ce n'est pas avant x)


Emma Swan a écrit:
Je t'ai ajouté mon petit papa

« Lien encore bien compliqué. Tout comme pour ma mère j'ignorai qu'il était mon père, il était simplement David Nolan le type dont ma coloc était amoureuse et que ça a retourné la moitié de la ville. Enfin bref, après la fin de la malédiction et que j'ai su qu'il était mon père il a a su être un bon père pour moi, se montré présent quand il le fallait et me laisser seule quand j'en avais besoin. Il a bien veillé sur mon fils Henry et sur le poste de shérif. Aujourd'hui père et fille on règne sur la ville en faisant respecter l'ordre enfin ça on essaye mais ce n'est pas toujours facile. Et même tout ce que je peux cacher je tien à mon père, c'est quelqu'un de bien qui se bat pour sa famille. Il a tout fait pour ramener le petit Neal à ma mère, me sauver quand il le fallait et risquer sa vie pour moi, comme pour les autres. C'est un vrai héro et je suis fière d'être sa fille. »

Tu me diras ce que tu en penses Smile




C'est juste parfait, ton petit papa est très fier de sa petite fille lui aussi. Carnet de David Nolan - Page 4 4167106108


Monsieur Gold a écrit:
Citation :
Charmant, Charmant, Charmant… Une longue histoire entre nous, déjà j’avais pris son frère Jumeau pour le Roi George l’Infertile, mais quand celui ci, James, est décédé c’est David que j’ai été retirer de sa petite vie de paysan pour faire de lui le nouveau James fils du Roi. Mais ce Charmant a fait bien des choses de sa vie et nos chemins se sont recroisés plus d’une fois, surtout à cause de son Véritable Amour pour Blanche Neige. Je me doute qu’encore aujourd’hui il ne m’aime pas, il me connaît que trop bien, connaît mes mauvais tours, malgré que je lui ai offert gratuitement l’élixir contre le poison du Neverland une fois de retour à Storybrooke. Mais pour le bien d’Henry je tente de garder une bonne figure devant ce Charmant, même si je devrai surement m’opposer à lui quand je m’occuperai de la fin heureuse pour les méchants.




Donc voila ce que je pensais en lien (de base) en tenant compte de la série. Aurais tu d'autres choses que tu aimerais ajouter dans notre relation cher Charmant?





Alors je crois que je ne t'ai pas croisé jusqu'ici, tout d'abord bienvenue Carnet de David Nolan - Page 4 3072420091 Et puis, mis à part l’ambiguïté qu'ils ne s'aiment pas mais se supportent pour le bien d'Henry je ne voit pas grand chose à rajouter. Pour David je vais assez insister sur le fait qu'il ne l'aime pas, il n'aime pas ses cachotteries et ses mauvais tours, faut dire aussi qu'à chaque fois que Gold est intervenu dans sa vie rien de bon n'est arrivé. Le duo Regina/Gold lui sort par les trous de nez au bon petit prince Carnet de David Nolan - Page 4 830152195 Tout ça pour dire que je n'ai rien à ajouter Carnet de David Nolan - Page 4 3072420091


Madison Parker a écrit:
T'aime le chocolat ? Razz




Tout sauf le chocolat noir x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 17:53


Regina > Oui, moi aussi je vais bientôt rentrer en période d'exam mais ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, je m'en fiche tant que y'en a une ^^ Idée de contexte, lieu ?

Madison > Une rencontre par hasard au magasin de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 16:45


Régina > Bah vu que tu demandais, je pensais que t'avais déjà une idée en poche xD
Eh bien, peut-être une petite enquête à résoudre ? Un truc où le gentil prince et la méchante reine doivent coopérer pour le bien de tout le monde ?

Pour Madison, on voit pour Kellin ? J'fais pas 2 sujets en même temps avec le même perso x)
Ton idée sur le chocolat marche aussi pour lui ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 20:43


Carnet de David Nolan - Page 4 4167106108 Carnet de David Nolan - Page 4 4167106108 Carnet de David Nolan - Page 4 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 4 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 4 2952278925 Carnet de David Nolan - Page 4 2952278925 Carnet de David Nolan - Page 4 2952278925 Carnet de David Nolan - Page 4 2952278925
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:19


Oui ? Carnet de David Nolan - Page 4 817460276 Carnet de David Nolan - Page 4 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:51


Un lien sympathique ça t’intéresse ? Carnet de David Nolan - Page 4 4167106108 Carnet de David Nolan - Page 4 4167106108 Carnet de David Nolan - Page 4 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 4 2228576334 Carnet de David Nolan - Page 4 817460276 Carnet de David Nolan - Page 4 817460276 Carnet de David Nolan - Page 4 817460276

Comment ça j'suis venu en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de David Nolan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de David Nolan   Carnet de David Nolan - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-