Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Henry Mills  2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 13:53



Henry Mills
fiche par asi'click


prénom p² nom

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Henry Mills le Ven 27 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 13:53






Lien Féminins
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN



Dernière édition par Henry Mills le Ven 27 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 13:53






Liens Masculins
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN



Dernière édition par Henry Mills le Ven 27 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 13:53


A Vous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 16:05


**arrive en premier et dépose son Chapeau**

Bonjour,

Alors je pensais déjà reprendre le maigre lien de la série pour la base, donc le coté que tu sois venu me parler après la malédiction quand on a parlé de ma fille et de ma crainte qu'elle me déteste. Donc je ne sais pas si entre temps Henry aurait revu le Chapelier, je suppose que pour cela il va falloir déjà voir si tu as un lien avec ma petite Grace
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 16:23


Et bien , je suis d'accord, mais il est le fils de Regin ( celle qui t'a coincé au pays des Merveilles ). Cela pourrait jouer sur beaucoup de choses non ? Enfin, je suis d'accord mais je pense qu'il faudrait voir le lien avec Grace, en plus, je les trouve mignon tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 16:25


Oui cela joue, mais Regina est venu voir Jefferson, pour s'excuser et reconnaitre ses actes. Donc il est toujours méfiant mais c'est moins tendu avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 16:27


Oui tendu , tout de même ( je ne suis pas rancunière mais je l'aurais dans l'os même après une excuse de sa part, IRL ) .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 19:01


Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  EmptyJeu 26 Fév - 19:11


Bien sûr tatie, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-