Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Henry Mills  - Page 3 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:56


Emma : Je suis d'accord pour le lien, j'adore la relation qu'Henry a avec ses mères, c'est très touchant bien qu'elles sont toutes les deux très différentes, caractérielles et même au niveau des relations avec leur fils. Regina connaît un peu mieux son fils, car elle l'a vu grandir vraiment. Mais j'adore leur relation, donc pour moi, cela me va.

Papy : Cela me va comme lien. Oui, surtout pas sinon, il t'en empêcherait et dirait que tu n'as pas changé, surtout à Bella ( la balance lol ). Non, je pense pas qu'il te dirait cela, juste de faire attention et de ne pas te venger de Zelena. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:37


Hey le vrai croyant Carnet de Henry Mills  - Page 3 677392194 !


Je voudrais voir si un lien pourrait t'intéresser Carnet de Henry Mills  - Page 3 129367103 vu que tu sembles aider les personnes à trouver une fin heureuse. Déjà je pense qu'on pourrait trouver un truc intéressant du fait que Jack ne sera pas dans le livre d'Henry, vu qu'il vient d'un autre monde que le Monde Enchanté, comme c'est le cas avec Frankenstein aussi et ce qui pourrait donner un côté assez intrigant/mystérieux.

Ensuite je pense que Henry pourrait faire parti de ses personnes, dont Sally en tête, qui essayent de lui faire comprendre qu'étant roi d'Halloween et surtout en squelette il faudrait qu'il laisse Noël tranquille une bonne fois pour toute. En gros qu'on ne peut pas aller contre sa nature, surtout que celle de Jack est de promouvoir les farces et la peur : d'ailleurs à ce sujet-là il pourrait encourager Henry à en faire pour le fun.


Carnet de Henry Mills  - Page 3 467309557 Je ne sais pas ce que tu en penses, si ceci pourrait-être la base de quelque chose ou ça peut te donner une idée.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:12


Coucou,
Désolée, je viens juste de le voir. Moi cela me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:24


un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Henry Mills  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-