Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Henry Mills  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:17


Positif Smile
Regina lui a donné une seconde chance et Zelena tente de changer. Henry pourrait l'encourager également Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:20


Oui bien sûr, Henry t'aiderait, cela lui plairait d'avoir une tante en plus .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:39


Carnet de Henry Mills  - Page 2 2742709183 Carnet de Henry Mills  - Page 2 2742709183 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:49


^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:04


Je n'ai pas à demander n'est ce pas ? Carnet de Henry Mills  - Page 2 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:27


Non, à moins que tu veux ajouter certaines choses à notre lien
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:34


Non, non rien à redire Smile On rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:43


D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:46


Et voilà mon fils

« Quand j'ai appris que j'étais enceinte de Neal c'est comme si tout mon monde venait de s'écrouler en une seconde. Je ne s'aurais pas m'occuper de cette enfant, je ne serai pas une bonne mère pour lui. C'est ainsi que j'ai préférer l'abandonner pour qu'il est de meilleur chance. 10 ans il m'a retrouver pour brisé une malédiction enfin c'est ce que je pensais au début. Au final il a fait plus que ça, il m'a fait comprendre le sens du mot famille, grâce à lui je réussi à m'ouvrir aux autres, à faire confiance et changer pour lui. J'ai retrouver ma famille, j'ai trouver un endroit où je me sens bien et au quel je tien et que je ne veux plus quitté. J'aime Henry, plus que tout, il est celui qui passe avant tout, son bonheur est ma priorité et je me suis même mis à apprécier Régina et l'ai pousser à changer pour Henry. Je ferai n'importe quoi pour mon fils et je suis fière d'une jeune garçon qu'il est. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:25


Bonsoir petit fils

Je partais pour le lien de base de la Série avec l'adaptation forum, situation :

Citation :
Henry est mon petit fils, il fait parti des très rares personnes à qui je ne laisserai rien arrivé. Pourtant il fut un temps où j’ai pensé le tuer car la Prophétie disait qu’il me guiderait à mon fils mais aussi serait responsable de ma perte. Cela s’est produit, j’ai connu ma fin avec Peter Pan, mais aujourd’hui je le vois comme un des précieux êtres de ma vie avec Belle et Baelfire. Je ne sais pas trop comment il me voit en dehors, je suppose qu’il ne doit pas aimer cette rivalité constante entre moi et sa mère Regina, malgré que cette dernière est tout autant une amie que ennemie. Mais je m’intéresse de plus en plus à son livre et l’Auteur, peut-être qu’Henry serait la clé, après tout il est le Véritable Croyant. Mais il ne doit surtout pas savoir ce que je prépare, ni le faite que je compte récupérer ma Dague chez sa mère.


Donc si tu souhaites ajouter quelque chose, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Henry Mills  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Henry Mills    Carnet de Henry Mills  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-