Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 13:24



Venez signer un accord
fiche par asi'click


Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
Le Ténébreux
The Dark One
Le Crocodile
La Bête
Monsieur Gold
Le Mage Noir
Le Tisserand d'Or

Environ 300 ans

Antiquaire
Propriétaire de Storybrooke
Avocat

Veuf
Hétérosexuel


Ce qu'il faut savoir
Mr. Gold est le propriétaire d'une Boutique d'Antiquité, est Avocat mais est aussi propriétaire de la plus part des immobiliers de la ville de Storybrooke Le seul moyen de tuer Rumplestiltskin est avec la Dague du Ténébreux, ce qui octroierait les pouvoirs du Ténébreux au meurtrier C'est un des plus grands Mage Noir qu'il n'ait jamais existé Il possède beaucoup de potions, charmes, et artefacts Quand il use de magie, cela a une couleur rouge foncée ou noire Il maitrise la Sorcellerie, la Magie du Sang, la Magie Féérique, la Précognition aussi appelée Divination et l'art de la fabrication des potions Rumplestiltskin adore passer des accords et il est connu pour les respecter Celui qui détient sa Dague sait le contrôler Il est le Sorcier qui a créé l'art pour arracher les coeurs enchantés Dans sa vie il a eut que trois disciples, Cora, Regina et Zelena, toutes de la même famille Il est le père de Baelfire, le Grand Père de Henry et le fils de Peter Pan Sa quête actuelle est sa fin heureuse, la fin heureuse de tous les méchants Milah était sa femme, il l'a tué en apprenant qu'elle l'a abandonné pour Crochet, Cora était sa première disciple et âme soeur mais il l'a perdu quand celle ci a préféré le pouvoir à l'amour en s'arrachant le coeur, Belle était sa servante suite à un contact avec son Père mais elle a su toucher réellement son coeur et il en est tombé amoureux Pour lui la vie n'est qu'un grand échiquier C'est lui qui a trouvé le Sort Noir pour finalement le donner à Regina et la pousser à le lancer dans l'unique objectif de retrouver son fils Baelfire Malgré les nombreuses tentatives de changer pour devenir quelqu'un de bien, sa vraie nature revient toujours au galop En dehors de sa Dague, ses objets les plus précieux sont la tasse ébréchée par Belle et le Foulard de Baelfire Monsieur Gold garde une canne car sans la magie il boite d'une jambe Il considère que si il ne sait pas accomplir quelque chose, c'est que cette chose est impossible Sa rancune n'a aucune limite Rumplestiltskin a su se montrer très patient comme l'a montré la Malédiction Il est le premier sorcier à avoir su mettre en bouteille l'Amour Véritable Faire que la Dague ne soit plus serait un rêve pour lui, mais il refuse de vivre sans magie Lui même n'a pas confiance en lui Il serait prêt à sacrifier chaque personne de Storybrooke sauf Belle, Baelfire et Henry A ses yeux, les fées sont des sales bêtes qui ne sont pas très compatibles avec lui Violent, colérique, lunatique, impulsif, surtout si quelqu'un ose le traiter de lâche


Liens Recherchés

(F) Premier Enfant : Un accord d'antan qui est toujours valable, et dans cet accord la personne a promis son premier enfant. Malheureusement aujourd'hui cette personne se rend compte qu'elle désire être mère et ce contrat lui pèse sur la conscience.
(H/F) Sujet d'un Contrat : Il y a un temps, ses parents ont passé un accord avec Rumplestiltskin, cet accord fait en sorte qu'ils acceptaient de donner leur enfant au Ténébreux. Aujourd'hui Monsieur Gold vient rappeler son du à la personne en question qui par le contrat lui appartient.
(H/F) Des Pactes : Après tout Rumplestiltskin est un "marchand" de pactes, il lui faut donc des clients qui ont besoin de lui, mais attention signer un accord avec le Ténébreux veut dire le respecter. Tout est bon, anciens contrats comme nouveaux contrats
(H/F) Du Travail : Des personnes ayant travaillé avec ou pour Rumplestiltskin
(H/F) Disciple : Beaucoup plus rare, il faut que la personne soit quelqu'un au grand potentiel et avec un grand destin. Cette personne aurait pu devenir un disciple de Rumplestiltskin qui lui aurait appris la magie.
(H/F) Ennemis : Des personnes qui ont souffert, connus le malheur directement ou indirectement à cause des actes du Ténébreux.
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien
(H/F) Nom du Lien : Résumé du lien



Dernière édition par Monsieur Gold le Jeu 19 Mar - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 13:24



La Famille
fiche par ASI'CLICK

Peter Pan

Ce Père quel gamin ¤ Malcolm n’est autre que mon géniteur et malheureusement on ne choisit pas ce genre de détail. Quelque part il a fait l’homme que je suis, un homme sans peu de scrupule qui n’a aucune foi envers les autres, qui ne croit en aucune promesse ou belle parole. Malcolm est uniquement une forme de gamin qui a toujours refusé de grandir, malgré les siècles. Mais c’est aussi un être prétentieux, arrogant, qui n’accepte pas que quelque chose lui soit refusé, un être capricieux qui a préféré passer sa vie enfermé sur sa petite île telle une prison dorée à ne penser qu’à la vénération des enfants perdus envers lui. Malcolm est devenu Peter Pan, un être puissant et craint, un être égoïste qui était prêt à sacrifier son propre petit fils pour rester encore et toujours un sale gamin. Il a échoué, il est revenu à cause de Wendy, il est à nouveau la sans magie, mais je le garde à l’œil, je le surveille car au moindre faux pas, je n’aurai point de clémence.

Henry Mills

Petit fils protégé ¤ Henry est mon petit fils, il fait parti des très rares personnes à qui je ne laisserai rien arrivé. Pourtant il fut un temps où j’ai pensé le tuer car la Prophétie disait qu’il me guiderait à mon fils mais aussi serait responsable de ma perte. Cela s’est produit, j’ai connu ma fin avec Peter Pan, mais aujourd’hui je le vois comme un des précieux êtres de ma vie avec Belle et Baelfire. Je ne sais pas trop comment il me voit en dehors, je suppose qu’il ne doit pas aimer cette rivalité constante entre moi et sa mère Regina, malgré que cette dernière est tout autant une amie que ennemie. Mais je m’intéresse de plus en plus à son livre et l’Auteur, peut-être qu’Henry serait la clé, après tout il est le Véritable Croyant. Mais il ne doit surtout pas savoir ce que je prépare, ni le faite que je compte récupérer ma Dague chez sa mère.

Baelfire

Mon fils, ma quête ¤ Baelfire était toute ma quête, c’est pour lui que j’ai trouvé le sort noir, que j’ai poussé Regina à le lancer, uniquement pour le retrouver. Je sais que je n’ai pas été un père idéal, que je l’ai trahis, mais je suis revenu que pour lui, je suis revenu que pour le retrouver et lui montrer que je serai un meilleur père. Ce qu’il s’est passé avec Peter Pan nous a réunit enfin, et c’est pour lui que je me suis sacrifié, pour lui et Henry. J’ai cru le perdre, je lui en veux de s’être sacrifié pour moi, mais maintenant il est en vie et je veille sur lui, je garde un œil protecteur car il restera toujours mon fils, même si tout n’est pas rose entre nous.

Emma Swan

La Sauveuse, Ex Belle fille ¤ La Maudite Sauveuse, enfin Maudite… Je sais que ce n’est pas une entente parfaite, nous avons vécu beaucoup de choses positives comme négatives, mais une chose est certaine c’est que cette petite Swan en a du potentiel, un potentiel qu’elle n’imagine même pas. Mais malgré tout cela je la considère comme une membre de ma famille, pas uniquement car elle est la mère de Henry, mais aussi car elle semble avoir cru en moi, elle m’a permis de retrouver mon fils Baelfire, l’a poussé même vers moi. Elle croit que j’ai changé depuis les évènements avec Peter Pan et Zelena, surement qu’elle ne se rend pas compte que je suis devenu pire, mais d’un autre coté j’admire sa témérité, sa conviction envers Henry, son courage. Je pourrai surement lui apprendre quelques petits tours, mais le plus grand défi sera de la pousser à signer un accord avec moi.

Regina Mills

Comme ma fille ¤ Amie, ennemie, il est difficile de savoir quelle position prendre avec Regina. Elle a été mon ancienne élève, elle a été ma rivale, elle a été mon pion, elle a été en faite beaucoup de choses dans ma vie, mais avant tout Regina est un peu comme – ma fille – à mes yeux, non pas uniquement à cause du lien qui m’unissait avec Cora, mais aussi car j’ai souvent été fier d’elle, de ses progrès, de ses ambitions, de sa force. Même si des fois ses actes m’ont donné envie de la tuer comme ce qu’elle a fait à Belle, elle reste en quelque sorte ma préférée, tout comme je l’avais dis à Zelena, quoi qu’elle fasse, je choisirai toujours Regina. Je suis amusé de voir qu’Henry, son fils adoptif, est aussi mon petit fils, je suis amusé aussi de voir que quoi qu’il arrive, la vie fait en sorte que nos voies se recroisent sans cesse. Alors définir ce que Regina représente pour moi est bien complexe, une déception peut-être en la voyant se ramollir ainsi avec cette histoire d’Amour Véritable et de Robin Hood, mais une fierté d’avoir vu qu’elle avait su vaincre Zelena pourtant plus puissante de nature. En faite si, je sais ce que représente Regina, comme je le disais, elle est un peu comme ma fille, avec les émotions positives et négatives que cela sait engendrer, alors je suppose que notre vie sera ainsi encore, amie, ennemie, proche et distant, mais pour l’instant une chose fait que je vais m’intéresser particulièrement à ma chère Reine… Elle détient ma Dague, pour m’empêcher de tuer Zelena, mais cette Dague je compte la récupérer coute que coute car je suis The Dark one, et je ne peux accepter qu’une personne autre que moi la détienne, surtout avec mes projets.

Belle

Ma Fin Heureuse ¤ Belle est surement le joyau de ma vie, elle qui au début n’était que ma servante suite à un accord avec son père pour mettre fin à la nouvelle guerre des Ogres. Elle s’est sacrifiée pour me servir, se montrant pas des plus douée mais bien des plus agréables en compagnie. Elle a vite eut de l’influence sur ma personne, me donnant de la compassion pour certains, elle est tombée amoureuse et je l’ai repoussé car moi aussi je me suis mis à l’aimer. Regina m’a fait croire à sa mort alors la retrouver après la malédiction m’a interdit de la repousser, au contraire maintenant j’avoue mes sentiments, je vis avec elle, elle travaille à ma boutique et je compte bien lui demander sa main. Belle est surement ma fin heureuse.


Les Disciples
fiche par ASI'CLICK

Cora Mills

La Première élève ¤ Mon ancienne âme sœur, celle pour qui j’ai changé un accord, celle qui aurait pu me donner un nouvel enfant, celle pour qui j’aurai pu arrêter mes projets pour prendre une autre direction. Mais Cora a préféré s’arracher le cœur pour le pouvoir que l’amour, elle a prit cette décision et je suis sorti de sa vie jusqu’au jour où Regina m’a invoqué. J’ai aidé Regina à se débarrasser de Cora en l’envoyant dans le Wonderland au travers du Miroir, sans aucun remord, pourtant elle m’a manqué. Quand elle est revenue dans ma vie, c’était à Storybrooke dans l’objectif de me tuer, mais elle a été arrêtée et renvoyée à Wonderland. Peut-être qu’un jour je me déciderai à retourner la voir prendre des nouvelles de cette Disciple qui finalement a été bien plus et qui sans le vouloir m’a finalement donné son enfant.

Zelena

Tu finiras entre mes griffes ¤ Zelena devrait être la créature que je voudrai éliminer, écraser sous ma semelle, en faire juste une bouillie pour lui faire comprendre que personne ne peut tenter de contrôler Rumpelstiltskin sans en payer le prix, que personne ne peut s’en prendre à Baelfire sans devoir en subir mon courroux. Mais Regina m’empêche de lui faire du mal, elle me retient, m’interdisant par ma Dague, mais je peux toujours m’arranger autrement, profiter du faite que la Sorcière semble toujours avoir cette obsession pour ma personne, même si elle le cache bien mieux qu’avant. Zelena, tu me veux ? Et bien c’est moi qui vais t’avoir ma chère, t’emmener dans les griffes. Je veux ma Dague et je compte trouver un moyen de te pousser à la reprendre à Regina pour moi, de me la rendre. Je veux garder un œil sur toi alors je vais trouver un moyen officiel que tu sois dans mon champ d’action. En plus tu sembles t’intéresser à un de mes contrats, Anastasia, la petite Impératrice qui m’a rendu un bien beau service pour payer ma protection, un service que tu ne dois pas connaître pour éviter que d’autres puissent savoir que je détiens le Chapeau du Magicien. Si il faut que je te fasse tomber dans mes bras pour que tu cèdes, je le ferai tant que Belle n’en voit rien, mais crois moi ma petite Sorcière, Rumpelstiltskin n’a pas fini de tourmenter ta vie.

Red Queen

L'élève de mon élève ¤ En voilà une découverte, la Reine Rouge du Wonderland n’est rien d’autre que la disciple de Cora aussi connue sous le nom de la Reine de Cœur. Comment ne pas trouver un tel cas intéressant, très intéressant. Je connais Cora, elle ne jette pas son dévolu sur n’importe qui, du coup c’est que cette Reine possède un certain potentiel surement intéressant. Qui dit potentiel dit pièce maitresse sur l’échiquier, du coup il est naturel que je vienne à elle pour lui proposer de continuer son apprentissage la où Cora s’est arrêtée voir ce que la jeune femme peut devenir, voir son potentiel en pleine action.


Les Alliés
fiche par ASI'CLICK

Ursula

La Sorcière des Mers ¤ Ursula est la troisième sorcière du Trio que j’avais formé pour récupérer le sort noir, elle est la sorcière des mers, une talentueuse personne qui m’en veut surement de l’avoir trahit et laissé seule devant le dangereux Chernabog mais je suis aussi persuadé qu’elle saura pardonner comme les autres car aujourd’hui si j’ai besoin d’elle c’est pour que les Reines des Ténèbres soient à nouveau réunies et combattent pour que les Méchants aient leur fin heureuse.

Cruella De Vil

Le retour d'une alliée ¤ Cruella est une ancienne collègue de travail, j’avais poussé celle ci à se joindre à Maléfique et Ursula pour récupérer le Sort Noir, les abandonnant ensuite face au monstre. Je ne suis point déçu de voir qu’elles s’en sont tirées, presque fier de voir que les trois ont su devenir alliées. Certes elles ont tenté de me jouer un vilain tour avec Belle et le gantelet de Camelot, mais après tout une telle initiative est plutôt agréable. Si aujourd’hui j’ai recontacté cette sorcière BCBG, c’est parce qu’il me faut des alliés, de vrais alliés au cœur sombre et non en quête de rédemption. Je n’ai pas hésité à la contacter, m’excusant un peu pour les actes passés mais dévoilant à celle ci Storybrooke en expliquant à cette ancienne amie qu’il était temps que nous trouvions enfin le moyen que les Méchants aient leur Fin Heureuse, quitte à priver les héros de celle ci. Un plan simple, faire qu’elle trouve sa place en cette ville, ouvrir les oreilles et les yeux, être attentif, enquêter sur qui est l’Auteur, corrompre ceux dont le cœur ont un potentiel noir, éliminer les potentielles menaces et former une équipe sombre qu’aucun héros, même la Sauveuse, ne pourrait faire tomber. Et puis qui peut se montrer plus talentueuse que Cruella quand il s’agit de persuader les autres ?

Maléfique

Le Dragon intuable ¤ Amie d’un temps passé, alliée d’un instant, Maléfique est une sorcière puissante que j’ai réunis avec Cruella et Ursula, les trahissant certes mais aujourd’hui je compte les retrouver toutes les trois. Je sais que Maléfique a été vaincue par Emma la Sauveuse mais tuer cette sorcière, ce Dragon, est quasiment impossible, son cœur même en cendre peut renaitre comme celui d’un Phénix. Je suis persuadé qu’elle saura pardonner ma petite manipulation du passé car comme moi elle ne désire que eux choses, la vengeance et la fin heureuse. Je suis sur que ton retour fera beaucoup d’effet sur Storybrooke mon amie.



Dernière édition par Monsieur Gold le Dim 22 Mar - 1:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 13:24



Les Contacts
fiche par ASI'CLICK

Prince Charmant

Le Prince Berger ¤ Charmant, Charmant, Charmant… Une longue histoire entre nous, déjà j’avais pris son frère Jumeau pour le Roi George l’Infertile, mais quand celui ci, James, est décédé c’est David que j’ai été retirer de sa petite vie de paysan pour faire de lui le nouveau James fils du Roi. Mais ce Charmant a fait bien des choses de sa vie et nos chemins se sont recroisés plus d’une fois, surtout à cause de son Véritable Amour pour Blanche Neige. Je me doute qu’encore aujourd’hui il ne m’aime pas, il me connaît que trop bien, connaît mes mauvais tours, malgré que je lui ai offert gratuitement l’élixir contre le poison du Neverland une fois de retour à Storybrooke. Mais pour le bien d’Henry je tente de garder une bonne figure devant ce Charmant, même si je devrai surement m’opposer à lui quand je m’occuperai de la fin heureuse pour les méchants.

Blanche Neige

L'ennemie et le Pion ¤ Blanche a été une solution et un souci, elle a gâché la vie de ma Regina mais m’a aussi permis d’utiliser cela pour manipuler la Reine et lancer le sort noir. Comme Charmant nous nous sommes souvent rencontré dans le passé pour des accords, que ce soit la potion d’oubli ou encore l’attaque contre la Reine, mais elle était un des deux ingrédients pour la Potion d’Amour Véritable. Aujourd’hui je pense qu’elle doit se méfier de moi même si comme pour Charmant je tente de paraître convenable devant elle en l’honneur de mon petit fils Henry. Pourtant je reste persuadé qu’avec l’histoire entre elle et Maléfique, la confrontation sera inévitable.

Robin Hood

Le Voleur survivant ¤ J’ai connu Robin il y a bien longtemps quand celui ci est venu dans mon château pour me dérober une baguette magique. Il m’a tiré dessus de son arc magique mais cela n’a fait qu’apporter sa captivité ainsi que quelques tortures pour faire de lui un exemple. Belle, ma servante, mon aimée a fait l’erreur de croire que cet homme avait de bonnes pensées, le libérant, me poussant à le pourchasser. Et alors que je voulais le tuer avec sa propre arme, elle a su me convaincre de l’épargner car la compagne de cet homme était enceinte. Belle a joué sur mon lien avec mon fils, me disant que je ne voudrai pas faire d’un enfant un orphelin. Aujourd’hui j’ai retrouvé Robin, sans Marianne, il est ici auprès de Regina. Je n’ai personnellement rien contre lui même si j’ai faillis faire du mal à se dernier et à son fils sous le contrôle de Zelena. Par contre Robin, malgré mon lien complexe avec Regina, si tu viens à la faire souffrir, nous reprendrons où nous en étions dans le passé, et cette fois Belle n’en saura rien.

Mad Hatter

Ancien Collaborateur Toqué ¤ Jefferson est un ancien collaborateur, il a souvent travaillé pour moi dans le passé, utilisant son chapeau magique pour voyager entre les mondes. C’est grâce à lui que j’ai pu me rendre dans le monde en Noir et Blanc pour rencontrer Victor, c’est aussi en parti grâce à lui que j’ai pu manipuler la Reine pour lui briser ses derniers espoirs par rapport à son amour Daniel. Aujourd’hui je n’ai plus vraiment de contact avec le Chapelier Fou et à vrai dire je ne m’intéresse pas à son cas, maintenant qu’il n’a plus de chapeau, il n’a plus d’utilité à mes yeux.

Dr. Whale

Black & White Collaboration ¤Grâce à Jefferson j’ai connu le monde de Victor, un monde où la magie s’appelait Science, tout en noir et blanc. Victor était une forme de génie qui pouvait rendre la vie aux morts par sa science, en les transformant en sorte de monstres. Personne ne croyait en ce savant mais moi si, par intérêt alors je suis devenu son mécène, lui offrant or et or pour qu’il puisse se lancer dans ses expériences. Ensuite je l’ai utilisé pour briser les espoirs de Regina, la laissant croire qu’il pourrait ramener à la vie Daniel, mais ce fut une manipulation pour que lui obtienne un cœur enchanté et elle accepte d’agir sans compassion pour apprendre la magie noire.

Oceane Blue

La Fée Blue pas Bleue ¤ Une fée bien intéressante, de base moi et les fées ne sommes pas réellement amis, ce qui est normal, ces créatures vénèrent la magie blanche et je suis le Ténébreux, mais malgré tout je me rapproche de la petite Océana Blue pour simplement partager quelques conversations en bon entendeur, cherchant surtout à savoir au travers de nos discussions et de nos prises de contact ce que préparent les fées, surtout la fée bleu qui n’est pas du tout une amie, loin de la. Et comme on dit si bien, il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis potentiels. Peut-être que j’arriverai à trouver certains secrets au travers de la petite fée.

Shéhérazade

Mon regard sur toi ¤ Ainsi cette femme qui travaille avec Belle à la Bibliothèque serait une proche du Mage Noir Jafar. En voilà un sujet intéressant, elle qui n’a jamais attisé mon intérêt le fait maintenant, non pas par ce qu’elle est mais bien car elle accueille chez elle un être pouvant représenter une menace. Je ne sais pas ce que recherche Jafar au sujet de ce Merlin, mais je n’aime pas voir de sorciers si puissants sur mon territoire, il serait surement intéressant de croiser plus souvent la Shéhérazade pour la faire un peu parler, mais aussi de voir au travers de Belle ce que cette derrière pourrait apprendre sur le Mage récemment arrivé à Storybrooke, peut-être que la conteuse des Mille et une nuits est la faiblesse qui serait intéressante d’exploiter.

Grincheux

Un des sept nains ¤ Ce Nain est déjà venu me voir dans le passé pour un accord, en effet le Grincheux s’inquiétait pour Blanche et voulait que j’annule la potion d’oublie, chose que je ne pouvais pas faire bien entendu, mais ce n’est point la seule fois où j’ai eut affaire à lui, pendant la Malédiction il s’est pris une âme charitable, prêt à vendre son navire pour payer le loyer des « bonnes sœurs » autrement dit des fées, et encore une fois j’ai refusé son marché. Comme quoi, au travers du temps, il y a des êtres avec qui je n’ai vraiment pas envie de faire des accords.

Gemini Cricket

Le Cricket aux pantins ¤ Gemini Cricket est un contrat qui a fait naitre finalement Pinocchio, enfin indirectement. Il désirait son indépendance, voulant se libérer de ses parents envahissants, prêt à tout je lui ai confié une petite potion miracle qui lui permettrait de se libérer d’eux, mais grand incompétent, il s’est fait piéger par eux du coup ce sont deux innocents qui se sont retrouvés avec cette potion, devenant deux pantins de bois. Devinez qui étaient ces innocents qui vivent toujours dans ma boutique ? Les Parents de Geppetto. Aujourd'hui il n'est que le Psy qu'avait engagé Regina pour s'occuper d'Henry, la bonne conscience de ceux qui ont besoin de se confier... Sans intérêt à mes yeux.

Pinocchio

Peut-être la solution ¤ Pinocchio, le tricheur qui a été sauvé de la Malédiction avec Emma, celui qui a osé se faire passer pour mon fils pour tenter d’user de ma Dague contre moi alors que la magie n’était pas encore présente. Heureusement cela a échoué, et cela m’a permis d’en apprendre un peu plus sur cet homme, ce pantin de bois devenu homme. Mais chose encore plus intéressante, il paraît qu’il sait certaines choses sur un homme recherché, l’Auteur… Alors il ne reste qu’une solution, retrouver Pinocchio, et réveiller sa mémoire pour qu’il me parle de cet Auteur, de celui qui a écrit les livres pour trouver la Fin Heureuse.

Roi George

Ancien Client ¤ Le Roi George, le Roi Infertile, un homme despotique, froid, calculateur, et cruel, un homme qui avait besoin d’un enfant, faisant appel à moi. Je lui ai ramené alors James, un berger dont il a fait son fils, son prince héritier. Mais ce James trouvant la mort, le Roi George est revenu me demander mon aide, voulant que je le ramène à la vie, chose bien entendu impossible à cause des lois de la magie, mais j’ai pu lui offrir un nouveau fils, David, le frère jumeaux de James, l’autre berger à l’âme plus Charmant. Un fils qui lui l’a grandement déçu.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



Les Contrats
fiche par ASI'CLICK

Jafar

L'autre Mage Noir ¤ Je n’ai aucune confiance en ce Mage Noir, déjà car il est le seul Mage Noir en dehors de ma propre personne, de plus il représente surement une véritable menace, une puissante menace. Je ne sais pas ce qu’il prépare mais je ferai tout pour le savoir, l’apprendre. Je n’ai aucune confiance en ce genre d’être même si pourtant il pourrait facilement servir mes plans en se joignant aux Reines des Ténèbres. Actuellement mon seul contact avec le Serpent d’Agrabah, c’est que ce dernier rechercherait un objet appartenant au Sorcier Merlin, et rechercherait donc le dit Mage. Intéressant, je lui ai dis que je trouverai cela pour qu’on signe un accord, mais j’ai besoin d’en savoir plus avant de mettre ce nouveau pion sur mon échiquier.

Anastasia Gordon

Une protection, un chapeau, une surveillance ¤ Il y a longtemps, le Tsar Nicolas et l’Impératrice Alexandra sont venus à moi avec leur fille Anastasia, ils ont invoqué le Ténébreux comme unique solution pour protéger leur fille d’un sorcier nommé Raspoutine. Bien entendu les pactes c’est mon travail principal, et celui ci allait m’être utile, mon don de précognition me le disait. Alors j’ai accepté de protéger leur fille contre la Malédiction du Sorcier à condition que celle ci me rende un service le jour dit. Lors de la Malédiction de Raspoutine, j’ai sauvé Anastasia, et je lui ai demandé comme service d’aller voir l’Apprenti Mage qui détenait le chapeau magique, lui donnant cette boisson empoisonnée que je lui avais confiée. Je suis venu avec la dague prendre le chapeau, dérobant une larme de la petite Anastasia qui venait de comprendre le monstre que j’étais, abusant d’un cœur pur qui arrivait à aimer une personne de rang inférieur. En voyant ce que j’étais, elle m’a dérobé ma dague pour l’échanger contre le Chapeau qu’elle a ramené chez elle, me privant de l’objet convoité. Maline la petite, mais je suis plus rusé car privé des protections de l’apprenti, il était bien plus facile ensuite de le récupérer, une personne l’a gentiment dérobé pour moi et me l’a redonné. Depuis cette période je n’ai plus revu Anastasia avant Storybrooke, ici je la garde à l’œil car elle sait que je me suis intéressé à cet objet unique, elle sait peut-être que je l’ai en ma possession et je refuse qu’elle en parle à quelqu’un, surtout à son nouveau « professeur » qui semble lui tourner autour, ce qui me dérange personnellement. Zelena, The Wicked Witch. Il me faudra surement retourner vers elle pour m’assurer de son silence sur nos accords passés.

Cendrillon

Elle me doit un enfant ¤ Une paysanne qui a voulu devenir Princesse, un accord a été signé contre son premier enfant. Mais la petite Cendrillon a voulu m’arnaquer, refusant de respecter son contrat, tentant de m’avoir avec un nouveau contrat piégé. Mais même à la malédiction le contrat était toujours valable sauf que la Sauveuse s’est interposée pour qu’elle puisse garder son enfant et trouver son prince. Malheureusement pour elle, je n’oublie jamais un contrat et je compte bien revenir dans sa vie le jour venu pour le lui rappeler.

Grace/Paige

Petite effrontée ¤ Cette petite effrontée n’est autre que la fille de Jefferson alias le Chapelier Fou. Pendant la malédiction elle est venue me voir à ma boutique, obsédée par la peluche de lapin blanc qui s’y trouvait. Cette peluche n’était autre que celle que le Chapelier avait fait pour elle dans le Royaume Enchanté, d’où surement ce besoin de la posséder mais comme la jeune damoiselle n’avait point de quoi payer je lui ai donné contre un petit accord, celui en échange qu’elle vienne faire quelques petites besognes dans ma boutique. Elle venait souvent avec le sourire aux lèvres pour m’aider, faire l’inventaire ou de petites tâches, mais cela me permettait aussi d’avoir un œil sur elle, voir si le Chapelier allait se présenter à moi car cet ancien larbin n’était pas comme les autres, pour une raison inconnue ce dernier n’avait pas la mémoire affectée par la Malédiction. Mais voilà quand la Sauveuse brisa le sort noir, Paige redevenue Grâce prit mal mon petit jeu, pensant que je lui avais volé son lapin, mais les choses en sont point si faciles que cela. Tout ce qui est dans ma boutique était peut-être aux autres avant, mais depuis Storybrooke j’étais le propriétaire de la ville, ainsi que de toutes ses choses. Elle a donc osé me tenir tête en me faisant le reproche de l’avoir utilisé, ce qui m’a fait sourire lui exprimant simplement une chose. « Vu que le père était mon larbin, il est normal que la fille le soit aussi. » Oh elle a mal prit mes paroles mais j’avoue que j’ai adoré jouer à cela avec elle. D’ailleurs que ferait elle si je venais à lui dire que c’était grâce à son père que j’ai pu pousser la Reine Regina vers la Magie Noire en lui brisant espoir pour son amour Daniel ?

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Les Ennemis
fiche par ASI'CLICK

Hook

Jusqu'au dernier souffle je te pourrirai la vie ¤ Crochet et moi c’est une longue histoire de haine. Il m’a volé ma femme, faisant qu’elle abandonne notre propre fils Baelfire, m’humiliant quand je suis venu pour la chercher, me disant qu’elle était morte, je lui ai volé sa main après avoir arraché le cœur de ma femme et l’avoir écrasé en me rendant compte de la supercherie. Il s’est attaqué à Belle, je l’ai tabassé sur son navire, il a tiré sur Belle lui faisant perdre la mémoire pour me priver de celle que j’aime. Il a même tenté de me tuer en travaillant pour Cora, plantant son crochet empoisonné dans mon cœur. Le pire, il ose dire qu’il voit Baelfire comme son propre fils, alors qu’il a détruit sa famille. Aujourd’hui la seule chose qui m’empêche d’en faire de la confiture ou du pâté pour chien, c’est qu’Henry l’aime bien, mais j’abhorre Crochet et à la moindre occasion, croyez moi que j’aurai ma vengeance car envers lui ma rancune n’a aucune limite.

Felix

Le Toutou de Malcolm ¤ Je n’ai rien contre Felix personnellement, je l’ai rencontré au Neverland quand il servait mon Père, mais je ne pourrai jamais apprécié cet homme qui a aidé mon Père à faire du mal à Henry. Pour moi il reste et restera toujours le Toutou de Peter Pan, son fidèle petit chien. Et comme vous le savez, tout ce qui est proche de ce cher Malcolm, Géniteur, Peter Pan, représente pour moi une menace, un ennemi, une chose à vaincre ou détruire. Alors méfies toi Felix car je te garde à l’oeil.

Wendy Darling

Pseudo Belle Mère ¤ Victime d’un Syndrome de Stockholm prononcé, Wendy est l’ancienne détenue de Peter Pan et maintenant la compagne de ce dernier. Je ne peux pas dire qu’elle est une ennemie personnelle, mais elle l’est par son lien avec mon père car si il y a une personne pour qui j’éprouve de la haine en ce monde et en dehors de Crochet, c’est pour mon géniteur. Je sais que Wendy est la plus grande faiblesse de Malcolm et il serait surement possible que si un jour ce dernier devient une gêne pour ma personne, elle sera la première à être ciblée par mes sombres intentions.

Fée Bleue

Maudite Fée ¤ La Fée Bleue est une ennemie de nature, je suis Le Ténébreux, la magie noire, elle est la magie blanche, en plus cette maudite fée avait mis des idioties dans la tête de mon fils quand il était encore jeune, lui laissant croire qu’elle pouvait me libérer du Ténébreux. Elle est responsable en partie de la perte de mon fils avec son idée d’autre monde sans magie, en faite elle est responsable de tout, de la malédiction pour retrouver Baelfire. Je n’ai aucune bonne intention, aucune bonne pensée pour la Fée Bleue, et si je pouvais lui arracher ses petites ailes de mes propres mains, je le ferai avec un grand sourire sur mes lèvres.

Mouche

Larbin à Hook ¤ Mouche est le larbin de Crochet, le mousse au service du pirate, le fou qui a osé kidnapper Belle quand la Malédiction a pris fin. Il ne vaut même pas la peine que je perde mon temps avec lui, pourtant je lui en ai fais voir de toutes les couleurs, l’interrogeant pour retrouver Crochet, l’utilisant comme Cobaye, le transformant en Rat. Mais je ne le pourchasse pas, par contre si il est sur mon chemin c’est sans compassion que je viendrai simplement l’écraser sous ma semelle.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Code:
<table cellspacing="10"><tr><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426595372-aake8zvz2.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426595455-aagolpx42.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426595519-rumpel112.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td></tr></table>





Dernière édition par Monsieur Gold le Sam 21 Mar - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 13:30


Hello Darling, comme promis me voici venu en ville à ta demande , alors une idée précise de notre lien et de notre plan ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 13:36


Oh ma Chère Cruella, c'est un tel plaisir de vous voir parmi nous dans notre petite Ville de Storybrooke.

Bien entendu, j'ai plus d'une idée, je termine la mise en page de cette fiche et je t'envoie tout le dossier.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 13:44


Bien , je vous attend donc mon cher Rumplestltskin
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 15:03


Pour Regina > Je n'ai pas besoin de demander n'est ce pas ?

Sinon je te propose:

¤ Anastasia Gordon connue sous le nom d'Anastasia Romanov, dernière héritière de la Russie Impériale et également élève de Zelena (Anastasia à une part d'ombre dans son coeur et Zelena veut "l'apprivoiser").

¤ Madison Parker dite aussi Violette Parr, fille aînée de Mr et Mme Indestructible. Elle est capable de se rendre invisible et de créer des champs de force. Elle est lycéenne et également vendeuse dans la boutique de chocolat de sa mère.

¤ Océana Blue appelée également Ondine, fée des eaux. Elle est étudiante de deuxième année en océanologie et également la propriétaire du Parc Aquatique de Storybrooke.

L'une d'elles te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 15:11


Pour Regina je t'enverrai en MP le Lien une fois écrit voir si il te convient, comme tu vois j'en ai beaucoup à décrire de base avec la série.

Anastasia Gordon je ne pense pas qu'il aurait un lien "direct" avec elle, sauf si tu penses qu'elle aurait pu faire dans sa vie un accord avec le Ténébreux pour une raison X ou Y, mais le faite qu'elle soit l'élève de Zelena et vu l'intérêt particulier qu'il va porter à la Sorcière, je pense qu'il pourrait garder un oeil sur Anastasia de loin, voir ce qu'il se mijote. Ou alors, si tu connais la Saison 4 de Ouat, Rumplestiltskin n'a pas son lien avec Anna d'Arendelle sur le forum, et je cherche quelqu'un qui aurait joué ce rôle dans le Chapitre du Mage et du Chapeau magique avant la Malédiction, si cela te tente.

Océana Blue est une fée et cela peut intéresser Rumplestiltskin car il n'est pas très ami avec les fées, il pourrait donc tenter de se rapprocher d'elle pour partager quelques conversations en bon entendeur, mais il chercherait surtout à savoir au travers d'elle ce que les fées pourraient préparer à Storybrooke, surtout la Fée Bleue. Il faut être proche de ses amis, et de ses ennemis potentiels.

Madison Parker je ne vois rien pour l'instant, mais je suis totalement ouvert aux propositions, ou je trouverai peut-être une idée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 15:24


Regina > Ok pas de soucis.

Anastasia > Je pensais à un truc... Lorsque Raspoutine a lancé la malédiction sur les Romanov, cela à mis quelques mois avant d'être et donc, je pensais que le Tsar Nicolas (mon père) et L'Impératrice Alexandra (ma mère) accompagnée de moi aurait pu venir te voir pour passer un contrat avec toi afin qu'au cas où il arrive quelque chose à ma famille, moi je sois en sécurité, tu aurais voulu X en échange et tu l'aurais eu et la malédiction aurait été lancé sur ma famille mais moi j'aurais été saine et sauve. Je ne sais pas si tu comprends ... (et on pourrait y inclure le passage du chapeau...)

¤ Cela incluerait l'idée concernant Zelena... Tu vois ou pas ?

Océana > Oui ça peut être une bonne idée !

Madison > Pas de soucis, je réfléchis aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin EmptyMar 17 Mar - 15:35


Regina : MP envoyé

Anastasia : Une très bonne idée, Rumplestiltskin aurait tout a fait pu agir ainsi, il aurait demandé alors en échange que leur fille alors accomplisse un service pour moi. Quand la malédiction est lancée, il l'a fait venir à lui, la protégeant du sort de Raspoutine, la elle aurait rendu le service avec le Mage du Chapeau, et comme pour Anna, en voyant le coté sombre de Rumple, elle aurait prit la dague pour l'échanger contre le Chapeau et rentrer chez elle, où il l'aurait récupéré bien plus tard. Anastasia malgré sa petite part sombre aurait parfaitement correspondu à une personne pour cette quête (ne fusse que parce qu'elle est de la haute société et que malgré tout elle a su aimer un domestique sans le juger, ce qui montre un coeur bon). En te revoyant alors aujourd'hui à Storybrooke, mais surtout en voyant Zelena te tourner autour, il serait alors que plus intéressé à te surveiller de crainte que tu puisses parler de l'affaire du Chapeau avec celle qui veut être ton mentor.

Oceane : Parfait alors

Madison : Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-