Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:49


Je viens d'avoir une idée pour Madison ! Elle pourrait être un sujet de contrat... Ce que je veux dire, c'est que ses parents auraient pu venir te voir alors que sa mère était en incapacité d'avoir un enfant à cause d'un sort et ils te demandent tous les deux si tu peux les aider à guérir Elastigirl et je pensais que tu demandes justement en échange le premier enfant qu'ils auraient mais ils auraient tout fait pour que tu ne l'ai pas et après il y aurais eu ses deux frères mais comme par hasard, tu retrouve Madison/Violette à Storybrooke. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:04


Je vois qu'on me recherche...
Un petit lien est envisageable Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:07


Avec Plaisir ma chère,

Je dois encore éditer ma fiche, mais je suis tout a fait pour un lien en te demandant déjà si tu as repris l'histoire entre Rumple et Cendrillon de la série du temps de la forêt enchantée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:40


Avec le reboot, je suppose que les choses changent... Je te propose:

Regina > Le même lien que dans la série et je suppose que le fait que Cora est à Storybrooke pourrait pimenter ce lien...

Elizabeth > Elle pourrait être un sujet de contrat... Ce que je veux dire, c'est que ses parents auraient pu venir te voir alors que sa mère était en incapacité d'avoir un enfant à cause d'un sort et ils te demandent tous les deux si tu peux les aider à guérir Elastigirl et je pensais que tu demandes justement en échange le premier enfant qu'ils auraient mais ils auraient tout fait pour que tu ne l'ai pas et après il y aurais eu ses deux frères mais comme par hasard, tu retrouve Lizie/Violette à Storybrooke. Qu'en dis tu ? Bien qu'elle ne se souvienne de rien, tu veilles au grain car lorsque la malédiction se lèvera, tu comptes récupérer ce qui t'appartiens.

Callisto > On pourrait repartir sur le même lien, quitte à l'approfondir à travers un RP... Mais sache qu'elle n'est plus l'élève de Zelena ^^

Emily > Je ne sais pas trop mais j'aimerais qu'on revoit le lien du coup...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 13:10


J'ai en effet bien repris le lien qu'ils avaient dans la Forêt Enchanté, avec le contrat tout ça, j'ai juste fait perdre son enfant arrivé à Storybrooke, on ne sais comment et cela risque de pas mal fâché ce cher monsieur Gold Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:39


Je vais te mp Ashley j'ai trouvé une idée Smile

Regina, cela me va parfaitement pour tout ce que tu proposes et pour Emily, si tu veux oui, bien sur, que voudrais tu revoir?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 12:37


Il nous falloir un lien monsieur le propriétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-