Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:39


Anastasia: Oh oui ! Parfait comme idée ! ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:41


Bien j'ai déjà mis les ava et nom des liens, je les rédigerai au propre en même temps que les autres
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:00


Je fais de même de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:08


Heello Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 677392194

Comme j'avais un lien avec l'ancien ténébreux, je me suis dit que ça pourrait peut être t'intéresser Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 795445150 Au pire, si le lien ne te tente pas, je suis sure qu'on pourra trouver autre chose Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 3808369427

Voilà donc le topo :
- Pendant la Malédiction, Paige passait souvent à la boutique pour admirer les antiquités et plus particulièrement la peluche de lapin en patchwork (celle que Jeff lui avait fait, même si elle n'en a pas le souvenir). Au fur et à mesure, elle en est venue à vaincre ses à priori sur Gold et même à le considérer comme quelqu'un de sympathique. Sentiment qui s'est accru quand il a décidé de lui offrir la peluche si en contrepartie elle venait lui donner un coup de main avec l'inventaire ou ce genre de choses quand elle avait du temps libre dans la semaine. Elle a tenu parole et vient toujours de bonne humeur faire son petit boulot.
- Seulement, une fois que la Malédiction a été brisée, Grace à plutôt mal réagit. Elle considère que Rumplestilskin est à peu de choses près un voleur vu qu'il s'est servi d'un objet qui appartient à la fillette à la base pour passer une sorte de marché. Elle apprécie pas vraiment d'avoir, de son point de vue, été roulée dans la farine et s'est pas gênée pour l'exprimer franchment -voire gueuler un coup- contre le Ténébreux. (mais à part ça, elle est pas suicidaire, la gosse, rassure toi Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 795445150 /pan)

A voir donc si ça te tente, mais je pense que ça pourrait être sympa vu que, comme Grace et Henry sont proches, ils vont devoir se côtoyer un minimum Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:08


Citation :
Cette petite effrontée n’est autre que la fille de Jefferson alias le Chapelier Fou. Pendant la malédiction elle est venue me voir à ma boutique, obsédée par la peluche de lapin blanc qui s’y trouvait. Cette peluche n’était autre que celle que le Chapelier avait fait pour elle dans le Royaume Enchanté, d’où surement ce besoin de la posséder mais comme la jeune damoiselle n’avait point de quoi payer je lui ai donné contre un petit accord, celui en échange qu’elle vienne faire quelques petites besognes dans ma boutique. Elle venait souvent avec le sourire aux lèvres pour m’aider, faire l’inventaire ou de petites tâches, mais cela me permettait aussi d’avoir un œil sur elle, voir si le Chapelier allait se présenter à moi car cet ancien larbin n’était pas comme les autres, pour une raison inconnue ce dernier n’avait pas la mémoire affectée par la Malédiction. Mais voilà quand la Sauveuse brisa le sort noir, Paige redevenue Grâce prit mal mon petit jeu, pensant que je lui avais volé son lapin, mais les choses en sont point si faciles que cela. Tout ce qui est dans ma boutique était peut-être aux autres avant, mais depuis Storybrooke j’étais le propriétaire de la ville, ainsi que de toutes ses choses. Elle a donc osé me tenir tête en me faisant le reproche de l’avoir utilisé, ce qui m’a fait sourire lui exprimant simplement une chose. « Vu que le père était mon larbin, il est normal que la fille le soit aussi. » Oh elle a mal prit mes paroles mais j’avoue que j’ai adoré jouer à cela avec elle. D’ailleurs que ferait elle si je venais à lui dire que c’était grâce à son père que j’ai pu pousser la Reine Regina vers la Magie Noire en lui brisant espoir pour son amour Daniel ?



Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:38


Il faudra qu'on se fasse un RP Anastasia/Rumple' et Regina/Gold non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:41


Avec plaisir ma Chère Regina, celui que tu préfères et quand tu souhaites (la je suis occupé à ouvrir le tête à tête Zelena Rumple)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:52


Je veux bien ouvrir le Anastasia/Rumple' si tu veux ^^ On fera le Regina/Gold après Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:02


Avec plaisir ma Chère Smile, on a beaucoup à discuter (autant avec Anastasia qu'avec Regina XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:12


Ouai xD Je le commence de suite, je te donne le lien par MP quand il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin   Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-