Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Votre avis ; avenir du forum - part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:12


Belle : On va changer ça en film d'épouvantes ! Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2228576334

Robin : Bah, en fait, le but c'est justement de ne plus avoir de personnages bloqués dans le monde des contes - c'était super contraignant dans les premiers jours du forum, je m'en souviens bien T-T ! Après, l'île, ce n'est pas une idée arrêtée. La ville sera assez grande Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 795445150 Mais c'est juste dommage que ça se passe dans un endroit où il fait toujours froid, vive la baignade l'été /pan

Pour les portes, tout est pensé quelque part dans ma tête, mais je sais que les haricots magiques pourront servir pour quelque chose de précis (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:13


Pour le problème d'activité si je peux te rassuré c'est la même partout. Les mois d'Avril, Mai et Juin sont synonyme d'examen, partiel etc... sur mon forum perso c'est la même chose et les autres ou je suis également on e peut rien contre ça.

Après sur le sujet de fermé le forum je dis non lol et tout recommencer à zéro je suis contre aussi. Il s'est passé tellement de chose entre la saison 1 / 2 / 3 et 4 ça me déprimerait plus qu'autre chose!!

Mon avis personnelle, je ne suis la que depuis 2 mois environs. Ce qui pêche plus pour moi c'est que niveau staff il n'y a pas grand chose. Outre vous vous êtes éloigné de la saison 4 et bien c'est cool pour crée votre propre intrigue moi ça ma emballer directe quand j'ai vu ça mais il n'y a rien... Et c'est bien dommage, il n'y a pas d'intrigue, juste 2 lignes dans le contexte et c'est terminé. Je m'attendais sérieusement à avoir des rp collectifs, maître du jeu etc... afin de régler le problème à Storybrook pour ré envoyé encore sur une prochaine intrigue. Pour moi c'est ça qui manque! Re partir de zéro mais si c'est pour faire aucune activité d'intrigue, de mission ou d'activité ça ne sert à rien.

Vu que l'on a un décalage entre forum et saison 4. Pourquoi ne pas vraiment faire l'intrigue des légendes vraiment bien avec des Events, intrigues rp avec des groupes, maître du jeu etc.... et une fois fini entraîner une autre intrigue mais de la série cette fois en l'adaptant. EX, avec le monde de l'hiver du père noël ou de Jack pourquoi les portails n'auraient pas -t-il permis à Ingrid d'arriver en ville. Reformait une intrigue autour de la reine des glaces etc.... Puis une nouvelle intrigue inventé etc etc... Ça donne du dynamisme et de la curiosité. mais ce qui fait vivre un forum c'est pas seulement le contexte c'est que vous derrière vous devez le faire vivre en proposant des choses. Depuis que je suis là la seule chose qui s'est passé en 2 mois c'est la mission des oeufs. Je n'ai absolument rien vu des légendes. Si vous avez besoin de prendre des joueurs pour faire des modo, animateurs etc... il faut le faire si tu es toute seule et que tu n'as pas le temps (ce qui est totalement pardonnable on a pas que ça à faire non plus ^^) mais ton forum tu dois le faire vivre avec des aventures. Plus tu en feras avec les intrigues incluent des personnages de la série comme non. Ca invitera les gens à participer, faire des rencontres etc...

Voilà mon avis! ♥️ Et longue vie à MIC Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2647544079 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:22


Ah non non non non non, hors de question de fermer le forum !!
Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'adore ce forum, les gens et l'ambiance y sont supers ! Certes, l'activité un peu baissée mais je pense que c'est à cause des impératifs de chacun et puis j'ai connu pire sur d'autres forums donc ne voyons pas de suite la pire des solutions.
Après pour relancer le fofo, le rebbot peut être une idée sympa et pourquoi pas inclure un évènement qui serai la cause de ce reboot. Par exemple, un Méchant relance le sort noir où nous renvoi dans le passé sans souvenirs etc...
Bref je suis certaine qu'on va trouver une bonne idée pour relancer un peu le forum Very Happy

Grooos bisous mes Pretties Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:31


Je partage le point de vue d'Emma !

Je crois que commmencer a mettre de la vie plus plus serait un bon point de départ. Mettre une intrigue qui change vraiment ce qui ce passe (Mais ca j'en ai deja parler) avec DES rps colectifs qui participerait a l'évolution de l'intrigue et du forum et un maitre du jeu et des animations ! Puis comme je l'ai dit on est plusieurs a vouloir aidée ( moi la premiere ˆˆ ! )
Bref, j'aime ce forum, j'ai du temps (peut etre trop pourmon propre bien) et j'ai trop de bonnes intentions arreter moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:50


Merci pour ton avis Emma Smile Le soucis, justement, c'est que je n'ai plus du tout d'idées pour la suite des intrigues maintenant que nous avons suivi la série sur quatre saisons. Comme tu dis, ça manque d'événements etc. parce que, tout simplement, je ne sais plus comment utiliser mes idées en suivant ce qu'il s'est déjà passé sur le forum. Malheureusement, les personnes qui viendront avec des personnages de la série se rattacheront forcément à celle-ci, ne serait-ce que dans ce qu'il se passera pour eux dans les épisodes qu'ils verront pour peu que ça leur plaise et qu'ils veuillent le réutiliser. Du coup, l'histoire des personnages partira dans tous les sens, ce qui est déjà le cas actuellement. Je n'ai vraiment plus d'idées, sinon, je n'aurais pas posté l'avis Wink - mais en même temps, c'est normal d'avoir des avis négatifs, sinon je n'aurais pas posté non plus xD

Une nouvelle malédiction qui ferait perdre la mémoire aux habitants actuels, justement, ça me bloque. Et je pense que certains ne seront pas vraiment pour - j'avais déjà parlé de cette idée l'an dernier et ceux qui étaient là m'ont dit que ça faisait redondant, et c'est bien vrai. On a eu la malédiction de Regina, de Zelena, d'Ingrid... ça fait beaucoup. Je me suis moi-même perdue sur mon propre forum, et je pense que si je continue vers cette voie, malheureusement, je ne vais plus aimer administrer ici alors que j'aime énormément MIC.

Prendre des admins supplémentaire, ça ne m'intéresse pas du tout, car j'ai souvent des soucis. C'est trop compliqué pour se mettre d'accord avec les autres, trop de temps pour lancer des intrigues qui conviennent à tous etc. J'ai déjà donné et je préfère être seule coté administration Smile Après, pour la modération et l'animation, pas de soucis.

Pour en revenir à : Re partir de zéro mais si c'est pour faire aucune activité d'intrigue, de mission ou d'activité ça ne sert à rien. = justement, repartir de zéro, ce serait avoir des tonnes d'activités, des missions et des intrigues à faire pour nos personnages. Ce qui bloque aujourd'hui, c'est l'évolution du forum avec la série et je ne peux rien faire contre ça, c'est malheureusement quelque chose qui ne m'inspire plus, et quand je ne suis plus inspirée, ça donne un forum qui ne bouge pas, qui meurt x) et je ne suis pas ce genre d'admin. J'aime animer mes forums, mais là... la preuve est là Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 677392194


Je pense avoir tout dit pour ça, si je propose un reboot, c'est que le forum en a vraiment besoin. Je suis consciente qu'il se soit passé beaucoup de choses dans la série, par rapport aux personnages de OUAT, mais le reboot ne suivra pas la série à la lettre, puisque tous les personnages seront à Storybrooke x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:54


Je pourrais être l'Auteur temporaire dans ce forum et modifier des tas de trucs pour rendre les joueurs fous avec l'alliance de Jafar *se frotte les mains* JE PLAISANTE XD
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:02


Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2952278925 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2952278925 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2952278925 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2952278925 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 2952278925 Heureusement que tu plaisantes parce que les créateurs de OUAT m'ont perdu avec cette intrigue d'auteur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:03


Moi aussi puis je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux, surtout le dernier épisode (no spoil ahah)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:21


Moi j'ai adoré Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 3812454692 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:30


Je ne sais pas si lancer une idée d'île ou de multi sauveur est une bonne idée je ne sais pas. Je dirai qu'il faudrait qu'on en discute en effet ensemble pour voir ce qu'on pourrait faire de mieux. Coller plus à la série me semble une bonne idée d'autant que la seconde partie de saison avec les méchants peut vraiment donner une bonne base. Zpres comme partout on peut pas suivre au fur et à mesure cat trop de personnages et ça ne serzit pas vivable à jouer de coller à chaque épisodes et on est pas tous au même rythme de la série sans compter ceux qui suivent pas. L'intrigue parallèle c'était une bonne idée mais elle n'est pas assez exploitée malheureusement. L'idée des cinq légendes c'était sympa mais juste écrire l'intrigue ne permet pas d'avancer. Il faut aller plus loin.
Je comprend que tu préfères être seule en admin mais malgré tout un forum népeut´pas tourner avec une seule personne à sa tête ça demande trop de boulot. Certains ainsi sont présents depuis des années donc je pense que tu peux nous faire confiance au moins pour t'aider et te soulage qu'elle que soit l'avenir du forum au niveau de la modération déjà et pourquoi pas pour créer des évents ou des intrigues avec un groupe constituer qui réfléchirait et ensemble ferait avancer les intrigues. C'est ce qu'on a fait sur l'autre forum ou je suis et ça marche.
Après à toi de réfléchir avec qui tu pourrai te sentir à l'aise de léguer un peu de boulot ou de créer avec toi des intrigues.
Rebooter ça peut être bien si c'est bien fait et très actif sinon ça va couler le bébé au lieu de le sauver car ces à double tranchant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis ; avenir du forum - part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-