Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Cora Mills 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 30 Jan - 15:21




Cora Mills
THIS WOULD'VE BEEN ENOUGH.. YOU.. WOULD'VE BEEN ENOUGH..

Âge inconnu ✤ Veuve ✤ Sorcière ✤ Monde des contes ✤



Once upon a time ...
Cora, mère de Regina, et femme d'Henry.

Celle que l'on surnomme à présent, Reine de Coeur, est une sorcière à la puissance inégalée. Lors de l'entraînement d'équitation de sa fille, Regina, Cora lui reproche bien des choses sur sa tenue en selle. En effet, elle se préoccupe de l'apparence de sa fille, car elle souhaite à tout prix qu'elle se marie avec un bon parti. Peu de temps après, Cora apprend que Regina a sauvé la fille du Roi Léopold, alors qu'elle était sur un cheval incontrôlable. Le Roi arrive donc chez Cora et Regina afin de remercier la jeune femme, et de la demander en mariage. Bien évidemment, Cora accepta de donner la main de sa fille au Roi. Seulement, les évènements n'allèrent pas dans le sens de Cora. En effet, sa fille fréquentait depuis quelques temps, un jeune garçon d'écuries du nom de Daniel ; Chose qui ne plût pas à cette dernière. Alors, Cora décida de suivre Regina vers les écuries, où elle apprit que sa fille comptait s'enfuir avec son cher et tendre, pour éviter le mariage. Alors, Cora essaie de faire croire à sa fille qu'elle est d'accord avec elle. Lorsqu'elle s'approcha de Daniel pour lui donner des conseils, elle planta sa main dans son torse, et en extirpa son coeur. Elle expliqua alors à sa fille que c'était la meilleure chose à faire, car elle deviendrait désormais Reine.

Pourtant, rien ne se passa comme la sorcière le souhaitait, bien au contraire. Alors qu'elle venait féliciter sa fille pour son mariage, elle remarqua la présence d'un objet encore inconnu dans la pièce, un miroir. Elle interrogea sa fille à propos de ceci. Alors, Regina tente de pousser sa mère vers le miroir, chose qu'elle anticipa immédiatement en bloquant ses mains avec de la magie. Elle comprit alors que quelque chose ne tournait pas rond avec ce miroir. Alors, une personne précédemment convoquée par Regina apparaît dans le reflet du miroir, Rumplestiltskin. Il montre quelque chose à Regina, un geste étrange, que la jeune femme reproduisit sans réfléchir. Alors, Cora fut projeté dans le miroir, et envoyée dans un monde parallèle..

Le pays des merveilles


Ce monde où Cora fut envoyée s'avère être le pays des merveilles. Très vite, cette dernière devint la Reine de Coeur, ce qu'elle devait très certainement à ses pouvoirs magiques d'une puissance inégalée dans ce monde. Elle fut vite crainte de tous, dans ce pays encore inconnu jusqu'alors. Elle ne s'exprimait qu'avec un voile rouge devant le visage, et à travers un tuyau métallique tenu par son valet de coeur. Un jour, Cora fait capturer Henry, son mari, qu'elle cache dans une boîte après lui avoir lancé un sort de rétrécissement. Peu de temps après, Regina arrive avec l'aide d'un certain Jefferson, pour récupérer son père. Seulement, la perfidie de Regina l'emportant sur ses liens avec Jefferson, ce dernier se trouva piégé dans ce monde, et aux mains des hommes de Cora. La Reine de Coeur lui fait couper la tête, et lui ordonne de créer un chapeau la faisant voyager vers son monde. Seulement, elle n'eut plus de nouvelles de ce couvre-chef.

Quelques temps après, un homme surnommé Crochet entre au pays des merveilles, ayant pour ordre de tuer Cora. Cet ordre venait inévitablement de Regina. Lorsque Crochet arriva devant la Reine de Coeur, il annonça qu'il cherchait une femme du nom de Cora. Cette dernière se leva et retira son masque, précisant qu'on ne l'appelait pas par son prénom, mais plutôt « Votre Majesté ». Après une discussion plus que mouvementée, Cora apprit que Regina complotait quelque chose, à propos d'un Sort Noir censé emmener tout le monde dans un monde dénué de magie, où ils perdraient tous la mémoire. Cora finit par demander à Crochet de l'emmener au Royaume de sa fille, sous peine de lui arracher le coeur.

Le monde des contes


De retour dans le monde des contes, Cora fut emmenée au Royaume de Regina, où elle se fit passer pour morte auprès de sa fille, dans l'espoir de la tuer. Seulement, Regina semblait réellement aimer sa mère, et cette dernière informa Crochet qu'elle changeait de plan. Au lieu de tuer Regina, elle allait protéger une île du Sort Noir. Ainsi, ses habitants resteraient dans le monde des contes, et préserveraient leur mémoire. Arrivée sur cette île, Cora lança un sort très puissant, qui l'engloba entièrement. Le nuage provoqué par le Sort Noir contourna cette bulle. Alors, Cora émit le souhait d'attendre vingt-huit ans, que la sauveuse arrive à Storybrooke. Dès lors, elle sera prête à aider sa fille une fois la malédiction brisée, afin de recoller les morceaux..







Dernière édition par Cora Mills le Ven 15 Mar - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 30 Jan - 15:22


Regina Mills
EVIL QUEEN

Fille ✤ Regina est ma fille, et malgré le fait qu'elle ne m'apprécie pas complètement, je l'aime plus que tout. Toutefois, mon coeur n'étant plus dans mon corps, ma soif de pouvoir l'emporte sur mon amour pour elle, et je ne peux m'empêcher d'essayer de me rapprocher d'elle pour obtenir son soutien. Mais je l'aime quand même, que ce soit pour le pouvoir ou non, je veux seulement son bonheur, et souhaite le meilleur pour elle, quitte à la mettre en colère contre moi.. comme je l'ai fais pour Daniel..

Moïra
MOÏRA

Connaissance ✤ Moïra connaît très bien Denistsa. Et comme j'essaie d'en savoir plus sur la réelle nature de cette dernière, la jeune femme pourrait m'être très utile. J'ai besoin de me rapprocher de Denitsa afin de savoir ce qu'elle est vraiment, et je suis certaine que Moïra est capable de m'aider..

Nom & Prénom
MONDE DES CONTES

titre du lien ✤ Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici


Dernière édition par Cora Mills le Ven 15 Mar - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 30 Jan - 15:22


Mr. Gold
RUMPELSTILTSKIN

titre du lien ✤ Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici

Jamie Twigley
MATTHEW AYLWARD

Ennemi ✤ Il y'a bon nombre d'années, Jamie a refusé la main de Regina. Une chose qui ne m'a évidemment pas plu, même si mon but était de la marier au Roi Léopold. En effet, ce dernier ne la trouvait certainement pas à son goût.. De plus, ce jeune homme a refusé sa main pour se rabattre sur un autre homme. En apprenant cela, ma colère fut grande. Voilà pourquoi je n'apprécie pas cet homme, bien au contraire.

Declan Weathers
DECLAN WEATHERS

titre du lien ✤ Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici

Nom & Prénom
MONDE DES CONTES

titre du lien ✤ Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici


Dernière édition par Cora Mills le Ven 15 Mar - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 30 Jan - 15:22


Nom & Prénom
MONDE DES CONTES

titre du lien ✤ Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici

Nom & Prénom
MONDE DES CONTES

titre du lien ✤ Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici, Ecrire ici


Dernière édition par Cora Mills le Ven 15 Mar - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 30 Jan - 15:31


    Et voilà, c'est à vous. ♪
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 2 Fév - 21:18


Eh bien me voilà. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un lien positif qu'on aura...J'ai un petit peu refusé la main de ta fille. Le seul truc qui m'a sauvé c'est que tu as trouvé le Roi Léopold entre deux et que c'était pas très grave. Mais malgré tout, je suis pas franchement dans tes bonnes grâces....
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 2 Fév - 21:21


    Alors, alors..
    On peut dire que Cora n'apprécie pas le fait que Jamie ait refusé la main de Regina. Elle considère qu'il ne la trouvait simplement pas " à son goût " et du coup, elle est vexée. Donc voilà, en gros, ils s'aiment pas trop tous les deux quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 2 Fév - 21:24


Nan. Je te laisse imaginer le jour où elle apprend pour Andrew et lui hein...XD là ça risque d'être drôle...XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 2 Fév - 21:26


    Ah oui en effet.
    En gros, il refuse la main de Regina pour un mec. Du coup, Cora va vraiment très mal le prendre. Bon, ben je crois qu'on a les bases du lien dans ce cas. :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 2 Fév - 21:28


Enfin à l'époque où il refuse la main de Regina, Andrew était pas encore dans le tableau. Il a refuser parce que lui ne voulait pas se marier et il voyait bien que Regina ça la branchait pas plus que ça. Mais effectivement, Cora pourrait croire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-