Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Cora Mills - Page 4 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptySam 23 Mar - 22:28


J'ai la flemme de changer de compte xD *enfile son costume de Hook*

Donc oui, c'est exactement comment ça que je les vois aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:45


Il nous faut absolument un lien positif entre sorcières *w* Une relation un peut apprentie/maître ?? Si jamais tu cherches des trucs précisément ? :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptySam 4 Mai - 18:24


    Ahah, oui !
    Je recherche pas de liens en particulier en fait.. donc, comme tu voudras ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptySam 4 Mai - 19:51


Mouahahahahahahahahah *--* Il nous faudra un rp, tu dit quand t'est dispo :-)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 11:08


    Pas de problèmes ! Et je suis disponible, normalement. Donc quand tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 15:24


Un lien avec Gandalf chère Cora ?
Sachant que Gandalf te cherche, sens ta magie, mais ne t'a pas encore trouvé. Et pour l'instant, au village des survivants, personne ne sait que Gandalf est un magicien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 17:25


    Avec plaisir mon cher !
    Est-ce que tu as une idée du lien ? Car du coup, je sais pas si Cora est au courant que Gandalf est magicien ou non, etc..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 18:16


Justement il le cache pour disons faire une "surprise" à la personne qui utilise de la magie noire dans les environs. A savoir si dans tes RPs, tu es déjà révélée comme Cora ou si tout le monde pense que tu es encore Lancelot.

Après je pense que ca serait mieux de faire la découverte des deux parties en RP. Mais il faudrait une raison pour celà à Gandalf. Soit tu attaques des innocents de front et il n'a pas d'autres alternative que d'utiliser la magie soit simplement il t'a démasqué (même en Lancelot) et commence une discussion avec toi. (tu pourrai d'abord le prendre pour un stupide vieillard, à voir si il va utiliser la magie)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:57


    Cora ne cache plus son identité à présent. Après, pour le moment elle préfère pas trop attaquer d'innocents comme ça, elle se concentre sur son voyage à destination de Storybrooke. Mais on pourra toujours mettre ça en scène par RP, pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 15:15


Ben ca peut encore mieux marcher. Gandalf te poursuit en pensant que c'est toi qui a jeté la malédiction, si il apprend qu'il y a un autre monde et que ses amis se trouvent là bas, il va vouloir lui aussi traverser. (et vouloir t'arrêter. Ca peut promettre des combats de magie épique *_*)

Donc Gandalf qui se démasque devant toi, ca te dit en RP miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cora Mills - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-