Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Cora Mills - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 8:52


Moi ! Je veux un lien avec la reine des coeurs Carnet de Cora Mills - Page 2 2655683937
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:24


    Avec plaisir !
    Tu as une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:49


Pas d'idée bien définie mais j'aurai pu venir te voir afin que tu m'aide à retrouver celui dont je veux me venger !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:13


    D'accord. Donc en gros, Moïra serait venue demander l'aide de Cora pour trouver quelqu'un dont elle veut se venger. Par contre, tu te doutes bien que Cora devra trouver un intérêt à aider Moïra.. :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:29


Je connais Denitsa, si tu as besoin de l'approcher ou de lui faire quelque chose, je pourrais peut être t'aider... !
Je ne connais pas la nature de votre lien mais peut être que tu peux trouver un intérêt par rapport à Den...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:26


    En effet !
    Cora essaie d'en apprendre plus à propos de Denitsa, car elle sent qu'il y'a quelque chose d'étrange en elle. Elle ne sait pas encore qu'elle est également un Dragon. Du coup, lorsque Cora l'apprendra, elle voudra inévitablement s'allier à Denitsa pour avoir de l'aide pour se rendre à Storybrooke. Donc, je pense qu'on peut en faire quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:50


Chère Mère, j'ai écrit un lien sur vous dans mon agenda.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:41


    J'ai lu ton lien et il me convient parfaitement ! :3
    Pour le RP, ce sera volontiers oui. Bon, évidemment, ce sera un flash-back dans le Monde des Contes puisque Cora se trouve toujours là-bas, et qu'elle n'a pas encore trouvé le moyen de se rendre à Storybrooke. ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:38


Moi, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:15


    Oui bien sur ! :3
    Tu as une idée du lien, et de la raison, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-