Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rose Caffrey 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet de Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyJeu 15 Nov - 23:12




Les Liens de Rose
" If you could only see the beast you made of me..."


Rose Caffrey est une jeune femme de 19 ans, qui passe sa vie, entre les cours son travail de serveuse et ses amis. La jeune femme étant timide a plutôt du mal à évoquer ses sentiments, elle les communique très mal d'ailleurs chose qui lui coûta quelques relations...

♣ Je recherche toutes sortes de lien alors n'hésitez pas =) Comme amis, des colocataires (0/2), des ennemis, de la famille, ex, compliqué ambiguë... Vous pouvez venir avec une idée ou alors on peut y réfléchir ensemble =)



Dernière édition par Rose Caffrey le Dim 18 Nov - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyJeu 15 Nov - 23:12







My Friends and more
"So i stayed in the darkness with you..."



Emma Swan :
Que dire d'Emma Swan, nous nous sommes rencontrés au Granny's pendant mon service, on a discuté pendant pas mal de temps, on s'est découvert plusieurs points commun, de fil en aiguille nous sommes devenues de très bonnes amies. Emma peut désormais compter sur moi en cas de problème je serais toujours là.

Adriana Hunt :
Informations sur le lien

Sven Raines :
Alors Sven a le chic pour faire son numéro de drague quand je suis en plein service, et prend un malin plaisir quand il voit la jeune femme s’emmêler les pinceaux, bien sûr ce n'est rien de très sérieux.

Declan Weathers :
Informations sur le lien

Evelyn Westley :
J'ai fait la connaissance d'Evelyn au granny's, étant une cliente habituelle, j'avais pris pour habitude de la servir, au fil des jours nous avons tissé des liens, et une certaine complicité s'est liée entre nous au fil des jours. Evelyn est une agréable cliente qui donne toujours de bons conseils.


Informations sur le lien



Dernière édition par Rose Caffrey le Dim 17 Mar - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyJeu 15 Nov - 23:13







My ennemies
"I will destroy you..."




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Rose Caffrey le Ven 28 Déc - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyJeu 15 Nov - 23:13







Strangers
I just met you...




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyJeu 15 Nov - 23:45


Et voilà c'est à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyDim 18 Nov - 14:10


Un petit lien ? Si tu as des idées je prends, sinon, j'en ai en réserve Carnet de Rose Caffrey 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyDim 18 Nov - 14:12


Bien sûr =) euh là sur le coup j'en ai pas mais si tu en as je suis preneuse =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyDim 18 Nov - 15:42


J'avais dans l'idée que Jefferson pourrait être aperçu par ton personnage (dans la forêt par exemple) et comme Jefferson n'est pas quelqu'un de très connu en ville, il peut éveiller ses soupçons. Après, Jefferson demandera à ton personnage de ne rien dire à personne sur sa présence en ville. Il inventera des excuses bidons bien sûr. Carnet de Rose Caffrey 3782987645
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyDim 18 Nov - 15:47


J'aime l'idée ^^ Pas sûr qu'elle te croit xD Mais elle n'est pas du genre à balancer x) Donc tu es tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey EmptyDim 18 Nov - 16:40


Si tu es libre pour qu'on le fasse en rp... Carnet de Rose Caffrey 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-