Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rose Caffrey - Page 5 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:02


Hey. C'est Mnémis Cool Bon, j'ai dit que c'était un de mes regrets de pas avoir de rp avec toi D: (ou plus que possible.) Donc, on commence avec un lien puis je te stalke pour un rp, ça te va? Carnet de Rose Caffrey - Page 5 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 16:04


Oh *-* Bien sûr des idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 20:42


Huuuum. J'en avais une, mais je l'ai perdu Carnet de Rose Caffrey - Page 5 3243406704 Tant pis, je recommence ._. Je vois bien les deux demoiselles amies. Parce que, déjà, Sheri est amie avec tout le monde - ou presque - et que Rose est toute choupie *0* (moui, donc je pars sur une relation à l'époque de la malédiction.) Elles auraient pu se rencontrer aux alentours de Storybrooke. Du genre, Rose avait un truc pour sa photographie et Romane était en repérage pour une de ses nouvelles. Et comme Romane aime bien aller devant les gens, elles auraient sympathisé?

Ca te va pour le moment? (pour savoir si je peux embrayer sur une idée après la malédiction Carnet de Rose Caffrey - Page 5 795445150 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 14:33


Oh *-* J'aime beaucoup l'idée *-* oui ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:25


ohmondieu je suis désolée, j'avais totalement zappé que tu avais répondu Carnet de Rose Caffrey - Page 5 3243406704 Pardon ><

Alors, pour après la malédiction, je sais pas si Sheri pourrait apprendre que Rose était/est une sorcière. Parce que elle serait très curieuse de l'observer, surtout sur le plan amoureux (bah oui, on le refera pas). Parce que la dernière sorcière qu'elle devait observer, elle refuse de se tourner vers son Robin *ne vise personne* donc je le vois bien garder sous silence le fait qu'elle est l'entremetteuse - qui s'intéresse à ça de nos jours, dtf? - et continuer de rendre visite de temps en temps à Rose? (J'vois bien aussi, leur première discussion après la fin de la malédiction, du genre "alors, dis-moi, qui étais-tu?" oui, parce que Sheri est curieuse, donc Carnet de Rose Caffrey - Page 5 795445150 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptySam 12 Avr - 18:01


*mode Regina* Ne vise personne hein ? *mode Regina off*

Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:52


Sheri Asim' > Pas de soucis Smile Et je trouve ton idée vraiment super Smile

Anastasia > Avec plaisir des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:09


Pas vraiment, je suis douée pour venir en touriste ^^ On voit ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 19:51


Pas de soucis Smile Tu sais déjà si tu voulais partir sur du positif, neutre ou négatif ? ( n'a pas vraiment envie de se mettre Regina à dos x) )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 20:55


Il faut absolument qu'on continue ce qu'on a commencé au Speed Dating chère Rose  Carnet de Rose Caffrey - Page 5 3356500711 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-