Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rose Caffrey - Page 2 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:02


Oui je veux bien Carnet de Rose Caffrey - Page 2 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:04


Je veux bien un lien moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:07


Bien sûr =)

Des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:09


Je pense qu'on pourrait être de bonnes amies, j'ai lu que tu as du mal avec tes sentiments, Emma aussi donc ça pourrait peut être les rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:12


Bonnes amies ça me va parfaitement =)

Une idée des circonstances de la rencontre ? Elle est serveuse à mi-temps =) sauf si tu as une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:14


Tu sers dans un restaurant ou chez Granny ? Parce qu'on aurait pu se rencontrer là bas, étant donné qu'Emma y va souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:17


J'avais pas définie mais c'est une possibilité =) ça marche =D Je vais commencer rédiger ça Carnet de Rose Caffrey - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:27


Ok :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:46


Est-ce que la sorcière et la femme-dragon ont pu se croiser au pays des contes? Tu n'en dis pas trop dans ta fiche, donc j'ai du mal à te présenter une idée construite, dis m'en plus sur Bloodwell! *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:48


Il est possible qu'elle se soit croisé =)
Et bien Bloodwell, était une jeune femme plutôt tranquille, elle passa un accord avec Rumpelstiltskin afin de sauver l'homme qu'elle aimait ^^ J'espère que j'ai pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rose Caffrey   Carnet de Rose Caffrey - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-