Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rachelle Saqarh 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Rachelle Saqarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyVen 8 Fév - 10:23




Rachelle
Listen to the noise

Rachelle est la gamine à problèmes de Storybrooke. Elle a 24 ans et vient tout juste de sortir de prison après y avoir séjourné trois années. Autant vous dire que vous préférer l'éviter, parce qu'elle attire la poisse, Rachelle. Son petit nom, c'est Shell, mais personne n'ose l'appeler comme ça. Elle est reconnue pour être une voleuse, une pyromane, une bagarreuse, un tueuse (elle se passerait bien de ce titre par contre). Psychotique pour couronner le tout, elle entend des bruits dans sa tête, ce qui lui a procuré certains tics au cours de sa vie.

Dans le passé, Rachelle se nommait Mnémis et était un oracle - de là vienne ces voix qu'elle entend- beaucoup plus vieille qu'à Storybrooke, elle était consultée pour ses divination, au prix d'une mémoire, d'un souvenir.

Je cherche quelques relations, à gauche à droite. Des qui datent d'avant son emprisonnement, des qui remontent à l'époque ou les personnes qui cherchaient à l'éviter n'étaient pas trop nombreuses. Puis il me faut des gens qui ne m'aiment pas, pour le présent (a). Et ce que vous voulez, on en discutera Carnet de Rachelle Saqarh 4167106108


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyVen 8 Fév - 10:27







Present




Finn ~ C'est un putain de bon gars, Finn. J'suis arrivée, complètement paumée devant chez lui (càd en face de chez moi, vive le voisin) parce que j'avais rien pour faire à manger. Il s'est pas moqué de moi, il a rien dit sur le fait que j'ai fait de la prison, est resté un vrai gentleman et il a survécu à ma cuisine. Quatre bons points d'un coup. Autant dire que je suis plus habitée à autant de gentillesse, mais ça fait plaisir. Je l'aime bien Finn.


Pentwood ~ avocate


Harley ~ Ouais, ça m'est arrivé de faire du caritatif dans ma jeunesse. C'était avant que tout ne commence à partir en vrille. Babysitting pour miss Watson. Les parents avaient aussi de la belle argenterie et des objets de valeurs. J'imagine qu'à partir d'un moment, ça a été évident que ce n'était pas Harley qui chourait tout ce qu'elle trouvait.


Adriana Hunt ~ Elle essaie de jouer au gentil flic avec moi. Sauf que je joue plus à ça. Je sais pas, elle me donne l'impression qu'elle essaie de me sauver de ce que je suis vraiment. C'marrant, un flic qui pense ça de moi. Je changerais jamais, mais ça elle semble pas le comprendre


Anastasia Mackenzie ~ La fouille merde, qui pensait que je la remarquerait pas à trainer dans mon dos. Heureux les simples d'esprits... Je l'ai capté tout de suite et je lui ai bien fait comprendre que j'aimais pas être suivie, encore moins pas un détective privée. Si elle sait pas à qui elle a à faire, elle tardera pas à l'apprendre, à ses dépends.


Skylar Colton ~ Elle, je sais pas ce que je lui ai fait, genre rien, mais elle m'en veut et elle me chasse. J'ai l'impression d'être un pauvre petit poisson qui se fait chasser par un requin. Okay, j'aurais peut-être pas dû repousser sa drague à deux balles aussi méchamment. Okay, elle est super bien foutue. Mais les pouf blondes, c'est pas dans ma tranche de goût. Va falloir qu'elle s'y fasse et qu'elle arrête d'être pimbêche avec moi. Parce que je sais manier autre choses que les mots, et ça fait mal.


Informations sur le lien


Dernière édition par Rachelle Saqarh le Mer 20 Fév - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyVen 8 Fév - 10:46







Past




Belial ~ Ahahah! Le démon. Je l'ai vu venir de loin, lui et faut dire que je l'attendais. Il vieillit pas, donc lui, je ne le perds pas avec le temps. Nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises dans le monde des contes. La discussion avec les indiviuds dans son genre est toujours plus facile, parce que, entre curiosités de la nature, on ne peut que bien s'entendre, non?


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Rachelle Saqarh le Mer 20 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyMar 12 Fév - 20:43


allez, j'déflore ta fiche de lien mwahahaha Carnet de Rachelle Saqarh 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyMar 12 Fév - 22:56


Oh oui, déflore donc Carnet de Rachelle Saqarh 4167106108

J'imaginais bien un lien assez sympatoche entre eux à l'époque du monde des contes. Puis, pour ce qui est de aujourd'hui, j’imaginais bien Jonah comme l'avocat de la défense quand elle a eu son jugement, du coup, elle l'aime pas. (Ou alors tu veux autre chose?) (dtf, on développera >8D)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyJeu 14 Fév - 9:12


c'pas plutôt avocat de l'accusation alors ? la défense c'est toi en théorie XD mais oui, de toute façon y a pas grand monde qui va aimer Jonah
tu pensais à quoi pour l'autre monde alors ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyJeu 14 Fév - 12:02


T'as compris, c'est le principal xD

Pour le monde des contes, je pensais à une relation de complicité, ou quelque chose dans le genre. Il aurait put venir trouver Mnémis pour avoir des informations sur le type dont il devait prendre sa vengeance, en un premier temps. (Après, faudrait trouver une compensation intéressante pour le souvenir Carnet de Rachelle Saqarh 677392194) Et ils se seraient croisés, à quelques reprises, par "hasard" (parce quand on est oracle, y a pas tellement de hasard). Mnémis n'est pas du genre à se prendre la tête sur le fait que Jonah soit un démon, puisqu'elle-même n'est pas totalement humaine. (après, il faut voir depuis combien de temps Jonah est un démon aussi? )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyVen 15 Fév - 18:25


une petite soixantaine d'années environ, puisqu'il avait presque 50 ans quand ça c'est passé et oui j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyLun 18 Fév - 13:30


Alors ça colle parfaitement. Mnémis avait environ 98 ans dans le monde des contes. Donc elle peut connaitre Jonah depuis qu'il est devenu démon /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh EmptyLun 18 Fév - 16:56


Je veux mon petit lien, honey Carnet de Rachelle Saqarh 736426796
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rachelle Saqarh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rachelle Saqarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-