Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rachelle Saqarh - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Rachelle Saqarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:45


Se tirer vers le fond, comment, précisément? (parce que Rachelle est une pro pour couler, sous tous les sens. ) Après, si Louis est du genre à croire que la vie vaut la peine d'être vécue, il y a de fortes chances que ça colle pas du tout avec Rachelle, parce que avant que la malédiction ne soit levée, bah, elle, elle cherchait plus l'autodestruction que de profiter de la vie, réellement.

Sinon, Rachelle pourrait suivre Louis pour le faire chier, ça elle sait faire Carnet de Rachelle Saqarh - Page 3 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 15:18


Hm donc quoi, Rachelle est du genre dépressive en fait? Plutôt hyper sombre et qui voit la vie en noir? Bon bon, je pense que Louis ne cherche pas l'autodestruction mais que ses actes peuvent le conduire vers là, chose dont il ne se rend pas compte au premier abord. C'est pour ça que j'ai dit se tirer vers le fond! Si Rachelle fait consciemment les choses pour s'attirer des problèmes lui ce n'est pas le cas mais il le fera quand même >_<
Elle peut le suivre si elle veut mais alors je sais pas lequel fera le plus chier l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rachelle Saqarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-