Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet de Rachelle Saqarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:16


Donc, on reprend /o/

Sky aurait essayé de mettre son crochet sur Rachelle, parce qu'elle a envie d'essayer le sexe avec une criminelle. Mais Rachelle aurait pas voulu, pour x raison. Du coup, Skylar, mauvaise de ne pas avoir ce qu'elle a eu, continuerait d'essayer de la mettre dans son lit, de différentes manières (ou alors, idée sur le moment, elle peut choisir de pourrir la vie parce que Rachelle a pas plié à son envie ?)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:35


Je vois bien un mélange des deux. Du genre elle veut mettre Rach' dans son lit, mais garde quand même rancœur de son refus, puisque son ego est surdimensionné. Du coup, elle serait entre désir et méchanceté, et pourrait rapidement très mal vivre cette situation, sans pour autant laisser Rachelle avoir le dernier mot sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:30


Très mal vivre cette relation? (Curiosité activée)

Sinon, ça marche pour le reste du lien /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:31


Rachelle Saqarh a écrit:
Alors ça colle parfaitement. Mnémis avait environ 98 ans dans le monde des contes. Donc elle peut connaitre Jonah depuis qu'il est devenu démon /o/

bah je dis vendu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:30




Puis-je m'introduire dans tes rêves ?
Et si tu veux un lien plus poussé dans le passé, j'adore les femmes d'âge mûre Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 2228576334 Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 855624301 Arrow enfin pas ce type de lien hein quand même !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:05


Mnémis n'est pas une milf, merci xD

Oh oui, introduit toi dans mes cauchemars, ils seront tiens *_* (D'ailleurs, tu n'échapperas pas à un rp >8D)
Après, oui, pourquoi pas dans le passé. Hum. Tu veux quoi comme type de lien? Genre, il aurait pu demander service à Mnémis pour savoir ou se trouvait sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:47


Ouais *O* je sais qu'il va aller dans son rêve pour essayer de voir où elle se trouve mais comme ça marche pas il va venir te chercher (a) huit ans avant la malédiction Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 817460276

Donc, oui, en premier lien il peut venir pour une information, pour chercher sa soeur. Après je sais pas, peut-être que Declan et l'oracle peuvent se connaître genre "Salut toi, tu viens encore me demander des services ?" hm enfin, tu vois le genre ? Connaissances sans plus, dans le passé ? (puisque Declan respecte quand même les oracles même s'il va pas s'en faire une super pote pour la vie - sauf si elle a les mêmes motivations que lui dans la vie ahem)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:19


Va pour connaissance alors Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 2228576334

Mais alors, pourquoi irait-il se balader dans les rêves de Rachelle? (c'est une question intéressante Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 677392194)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:23


Parce qu'il aime les rêves mouvementés Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 2228576334

Parce que Declan va fouiner dans l'esprit de ceux qu'il connait du monde des contes (parce que s'il connait pas il peut pas le faire) et essayer de trouver une réponse sur la ville. Il veut tout savoir pour pas se tromper quand il donnera ses informations à son petit Elwyn - parce qu'il va partir avec un haricot magique au hasard quand même - et aussi pour son plaisir personnel. Il sait que Cora se débrouillera sans lui donc -puis en ce moment il traine pas avec elle, faut bien que Emma lâche l'info sur Storybrooke /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:16


JE VEUX UN LIEN! Leur relation pourrait s'avérer catastrophique pour eux, ils pourraient se tirer vers le fond que ça m'étonnerait pas ^^" Mais alors je pense qu'ils s'entendraient très bien même si ça devient dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Rachelle Saqarh   Carnet de Rachelle Saqarh - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Rachelle Saqarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-