Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Buddha was a jerk ▬ Skylar - Page 3 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buddha was a jerk ▬ Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Buddha was a jerk ▬ Skylar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Buddha was a jerk ▬ Skylar   Buddha was a jerk ▬ Skylar - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:45




« C’est plus que probable.» Non, c’était certain. Autant Rachelle haïssait reconnaitre que ses bruits avaient raison, autant elle savait que Skylar était activement recherchée à l’intérieur du chapiteau. La brune gouta la frustration de se faire enlever son nouveau jouet, son menton attrapé par la sirène aux longues jambes. « Mais ne crois pas t’en sortir avec ça.» Son sourire se miroita à celui de la starlette, ses lèvres bien vite reprises d’assaut, alors qu’elle répondait au baiser, cherchant à repousser l’échéance au plus tard possible. « Je ne te laisserais en paix que lorsque j’aurais une garantie suffisante à ton silence.» La promesse était plus qu’alléchante, Saqarh espérait qu’elle soit tenue. Elle fut repoussée, une main sur son s fraichement gravé, se retrouvant le cul sur le sol. Elle leva ses yeux bleus, hagards, sur la sirène. Vue d’en dessous, elle était encore plus attirante, relançant la pulsion de désir dans les veines de la criminelle, qui creusait ses doigts dans l’herbe pour ne pas s’appliquer. Elle la regarda s’habiller, sans bouger de sa position, observant l’œuvre inscrite sur le corps de la starlette, le sang presque séché sur sa peau rendue pale par la nuit. Si elle avait eu un semblant de lucidité, se serait-elle demandée ce que raconterait les journaux le lendemain en constatant la blessure de la sirène. Soudain, sa veste en cuir tangua devant ses yeux et une expression indéchiffrable passa dans son regard. « Tu dois tenir à ceci. Je le garde en attendant de trouver de quelle manière te permettre d’acheter ma confiance.» La réaction fut automatique, électrique, Rachelle se trouvant déjà sur ses pieds, droite, trop proche de Skylar, alors que son doigt se posait sur le haut de la fermeture éclair. Elle espérait faire quoi, avec sa veste ? Cette idée-là, elle ne l’aimait pas. C’était la pire de la soirée, pour tout dire. « non. ne. » Dans sa voix, elle était déboussolée, la trace de son assurance perdue, alors qu’elle se sentait comme une gamine, incapable de laisser partir sa veste. Ce n’était qu’un objet, non ?

Rachelle n’eut pas l’occasion de faire par de sa supplique pour récupérer son bien que, déjà, Skylar revenait, habillée de sa nouvelle possession. « Ce moment est un échec absolu : je n’ai pas été déçue. » Laisse la partir. Elle fronça les sourcils, un élan d’arrogance courant à nouveau dans ses veines, obéissant à ce qui lui trottait dans la tête, pantin de sa propre maladie. Elle accueillit les lèvres de la sirène sans rechigner, ses mains descendant jusque dans les poches de sa veste, récupérant ses clés et son paquet de médicaments – des bienfaits d’être une voleuse à ses heures perdues et de ne pas se faire remarquer -. « Toute la déception est pour moi alors. » Elle lui adressa un sourire sauvage, se faisant repousser une nouvelle fois, une dernière fois. Rachelle ne la regarda pas partir, gambadant dans l’herbe à la recherche de son pantalon et du reste de ses vêtements. Elle s’habilla en un temps record, le cerveau peu interrompu par les éclats dans sa tête. Cependant, une fois que le sang commençait à tacher son débardeur blanc – et vert, et noir, à cause du sol, qui ne serait plus bon qu’à la poubelle- Skylar était déjà repartie. Rachelle haussa les épaules, croquant deux doses de médicament.
Revenir en haut Aller en bas
 

Buddha was a jerk ▬ Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-