Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Lawrence G. Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 5:48


Ce sont tous des idées qui m'intéresse pour être franche avec toi !!!

La dernière idée me plait particulièrement Rolling Eyes même si j'ai un lien avec Graham qui dit que j'en pince pour lui en secret... Ça n'empêche rien xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:06


Moi aussi j'ai le droit à un lien, dit ? Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:13


Adri > Justement, comme c'est en secret, il faut bien se consoler ailleurs ma petite Adri Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 3812454692
Du coup ex-relation ou relation actuelle ?

Elea > Evidemment, on ne refuse pas un lien à Scarlett =D !
Du coup même question : tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:31


Pas vraiment d'idées avec Eleanor, non... >.< *shame on me*
Tu as quelques envies, inspirations ? Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:50


Ok alors... je suis un peu allée voir ta fiche pour plus de détails... du coup :

1) Je pense que pour le côté des amourettes, clairement, il n'y a rien pu avoir. Eleanor étant en divorce après que son mari l'ait trompé elle doit sûrement se méfier des beaux parleurs comme Lawrence ^^ (Parce que bon, il est bon manipulateur, mais on le sent qu'il n'est pas la fidélité incarnée)

Du coup selon si tu préfères un lien positif ou négatif :
- Law étant parfois un peu franc et direct, il se peut qu'il se soit ouvertement moqué de la naïveté d'Eleanor, ce qui donnerait donc lieu à un lien plutôt négatif. (Pas non plus ennemi, mais Elea pourrait être mal à l'aise en sa présence)
- Dans le positif, Law, outre être un parfait saligaud, peut être un bon remonte moral : il a de l'humour et, je pense qu'il peut s'avérer être un bon "pote" dans le genre divertissant.

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:58


Je pense qu'on peut bien mêler les deux ! Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 4167106108

Eleanor n'est pas quelqu'un de très susceptible. Du coup, je pense qu'elle peut apprécier la compagnie de Lawrence pour se détendre et rire de temps à autre tout en acceptant les remarques sur sa naïveté. Du coup les deux pourraient être "amis" -du moins ce qui s'en rapproche pour Lawrence- riant chacun de l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:07


Lawrence G. Sword a écrit:
Adri > Justement, comme c'est en secret, il faut bien se consoler ailleurs ma petite Adri Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 3812454692
Du coup ex-relation ou relation actuelle ?

Elea > Evidemment, on ne refuse pas un lien à Scarlett =D !
Du coup même question : tu as une petite idée ?

Et voilà, tu as tout compris xD
On peut dire relation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:42


Parfait !

Je vous rajoute toutes les deux dans la semaine ^^
Et vous me direz si ce que j'ai écrit vous va ;p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:59


Puisque tu déteste Rumple et que c'est mon allié... ennemis ? Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 3415537289 (je me récolte des ennemis j'en profite Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 677392194 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 3:23


Lawrence G. Sword a écrit:
Parfait !

Je vous rajoute toutes les deux dans la semaine ^^
Et vous me direz si ce que j'ai écrit vous va ;p

C'est parfait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lawrence G. Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-