Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Lawrence G. Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 10:55


Intolérable cruauté? Tu sais comment parler aux femmes toi! Donc oui, je suis partante pour un lien de rivalité, je vois pas vraiment Sky complice avec qui que ce soit, même si dans leur rivalité, il y aurait une part de complicité, mais bien plus nuancée et pas forcément assumée! xD
Tu me ravis, ça va me permettre de montrer tout le panel de compétence de Sky en matière de bassesses et de cruauté, je signe où?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:55


Sky > Héhé, les bonnes références o/ (J'sais pas si "bonnes" est le mot... mais enfin)
Ok dacc, on part là dessus, ça risque d'être fun à mettre en scène (enfin... mettre en ligne... à écrire quoi XD)
No soucy, je (on) t'attend(s) au tournant Law et moi ! *lui tend le contrat en cachant les petites lignes avec son pouce*
Je t'ajoute dans la fiche de Law dés que j'ai un peu de temps, et plus tard pourquoi pas un rp ;p

Manon > Oui pourquoi pas on pourrait partir là dessus. Law est effectivement entêté, tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut il s'acharnera, donc si Manon l'ignore ça le fera sûrement courir =)
Par contre pour Ruby... A part que Law traîne de temps à autre chez Granny je pense pas qu'ils aient grand chose en commun !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:03


Donc c'est bon ! On a nos liens !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 EmptySam 16 Mar - 9:56


Nickel, je t'ajoute dés que possible dans ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lawrence G. Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-