Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Lawrence G. Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:23


Hey Declan ^^

Ouais on peut partir là dessus !

Dans le monde des contes Law a pu se plaindre auprès de Declan (mine de rien hein... il aime bien se plaindre) au sujet de Rumple et du coup Declan pourrait se méfier de lui !
Par contre à Storybrooke j'ai pas encore trouvé de raison particulière pour que Law n'aime pas Gold ^^... (je ne sais pas si Gold et Declan se connaissent d'ailleurs à Storybrooke ?)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 12:39


Super Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 2228576334 Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 2228576334

Sinon, Declan n'est pas à Storybrooke encore donc Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 3582357268 Mais je peux du coup parler pour Gold. Qui aime Gold dans Storybrooke au juste =D ? Il pourrait simplement ne pas aimer sa façon d'être Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 23:42


Ah oui exact =D Je ne suis pas encore habitué au code couleur héhé...

Donc parfait pour le monde des contes...
Oui du coup pour Gold je pense que ça ne tient pas à grand chose : il ne doit pas bien aimer son côté omniprésent, le fait qu'il soit toujours au courant de tout et mêlé à tout, toussa toussa Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 3812454692 (Du très fondé quoi o/)

Bon ben je t'ajouterai aux liens également !
Pour Declan je pense que du côté de Law (enfin de Quinn du coup) il le trouvera simplement un peu trop fouineur, et avec une petite goutte de paranoia, je le vois bien s'imaginer Declan en train de tout raconter à Rumple et donc de lui plomber son business de receleur ;p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:43


Pour Gold c'est noté (a)
Pour Declan j'adore =D alors qu'en fait, il en aurait rien à faire de ce que fait Quinn Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:39


Super =) J'ajoute les deux à mon carnet alors ;p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptySam 2 Mar - 23:15


J'ai ajouté notre lien :

Citation :
Declan trouve cet homme un peu louche, surtout depuis qu'il l'a entendu parler du ténébreux en se plaignant à son sujet. Cependant, le sorcier se fichera totalement de se type, même s'il est curieux de savoir qui il est. Il ne l'appréciera vraiment pas et tombera souvent sur lui, sans le vouloir, pestant contre le destin qui le met sans cesse sur sa route.

J'imaginais Declan et Lawrence tomber souvent nez à nez sans l'avoir prévu, du coup Declan peut penser que Quinn le suit et, comme tu l'as dit, Quinn sera paranoïa à son sujet etc... xD ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:51


Perfect =D
Je suis totalement pour l'acharnement du destin sur les persos Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 14:27


Un tel canon, c'est impossible que Skylar se soit tenue très longtemps éloignée de lui!

Que dirais-tu si la sirène avait jeté son dévolu sur lui à Storybrooke? Skylar est dévorée par une faim qu'elle n'arrivera jamais à assouvir, et qui fait écho à son passé de sirène, où elle avait l'habitude d'aspirer l'énergie vitale des mortels. Elle multiplie donc les relations sans lendemain (puisque Skylar est bien incapable d'aimer quiconque) et parvient à combler au moins en partie le vide en elle en s'adonnant au plaisir de la chair.

On peut partir là dessus et creuser un peu pour que ce soit exploitable en rp?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:41


Hey Sky !

Désolée pour le temps de réponse, j'ai la tête sous l'eau ces temps ci ...

Donc pour leur lien ... Je pense que ton idée est une bonne base effectivement, d'autant que Law de son côté ne se refuse pas non plus les aventures avec des jolies filles. Reste à voir comment on pourrait faire évoluer leur relation puisque je pense que l'un comme l'autre est du genre à passer à autre chose une fois l'histoire d'un soir consumée =D

En zieutant un peu ta fiche and co, j'ai remarqué qu'ils avaient un caractère relativement similaire, ce qui pourrait donner lieu soit à une complicité, soit à un genre de rivalité -limite à qui fera le plus de coups bas et manipulera au mieux l'autre. (Un peu dans l'ambiance de "intolérable cruauté", si tu as vu le film Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 3812454692 )

Dis moi comment tu vois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:04


Oh j’ai une idée !

Tu chercher des obsessions, et Manon est plutôt jolie, mais elle n'aime pas les relations, l'amour, la drague en générale. Lawrence pourrais après tout ses refus, la voir comme une obsession et toujours jouer encore et encore de la stratégie envers elle.

Tu en penses quoi ?

Et avec Ruby, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lawrence G. Sword   Carnet de Lawrence G. Sword - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lawrence G. Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-