Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 14:37


Mary-Margaret Blanchard
feat. Ginnifer Goodwin

L'amour est la forme de magie la plus puissante au monde.

26 printemps ◮ Hétérosexuelle ◮ Professeur des écoles à Storybrooke ◮ Célibataire mais inconditionnellement amoureuse de David Nolan ◮ Elle est Blanche-Neige dans le monde des contes

/!\ Pour plus d’info sur Blanche/Mary-Margaret, venez lire sa fichounette de presentation qui se trouve ICI Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 707170587



© witty storm.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 14:38


First, GIRLS

Prénom Nom.

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 14:38


Then, BOYS

Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 15:56


PREEEEEEEUUUUUUUUUUUUUM'S !
Je veux mon p'tit lien ma Snow ! Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 16:49


MOIIIII !? Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 16:51


Ruby = No soucy mon p'tit loup Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 3356500711
On garde le même que celui de la série ou souhaites-tu ajouter/ modifier quelque chose ? Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 3072420091
♥️

Adriana = Avec plaisir miss Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 3812454692
Une idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 16:55


Oui, j'ai une idée en tête !

Dans mon histoire, je parle de mon père qui était le général de l'armée du roi Leopold, ton père. Alors, nous avons en quelque sorte grandi ensemble. J'ai aussi joint l'armée de ton père lorsque j'ai eu 18 ans, et du même coup, j'ai joint un groupe de chasseurs de loups-garous. Lorsque Regina a frappé sur le royaume, je suis tout simplement partie et j'ai erré dans les bois, à chasser les loups. Sauf que j'ai une bonne relation avec Red malgré tout. Ceci est pour l'autre monde...

J'aurais pensé à quelque chose de semblable pour Storybrooke, côté relation, il ne manque plus qu'une histoire à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 17:30


MEA /o/

Sven était un soldat de Leopold aussi Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 4167106108 Donc il a connu Snow quand elle était encore relativement jeune. Mais contrairement à Adriana, Sven, lui, a décidé de continuer de suivre Regina Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 795445150

Oh, et il faut aussi un lien avec Elwyn (un de mes DC) C'est lui qui a appris à Snow à voler, quand elle s'est enfuie du chateau. (C'était dans le pv, donc t'as pas trop le choix Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 2228576334 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 18:19


On pourrais garder le même que celui de la série et l’approfondir en RP .( Si tu voudrais bien en commencer un car j'ai la grippe, plus plusieurs RPs à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White EmptyMer 27 Fév - 18:51


Adrianna -> Pour le monde des contes, cela me va parfaitement. L'idée est top Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 3356500711
Par contre, pour Storybrooke, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées. Nous pourrions partir sur une relation plutôt neutre, peut-être de méfiance réciproque entre les deux femmes ? Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 795445150

Sven -> Un lien avec plaisir également mister Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 2834406225
Pour le monde des contes, je note donc ta proposition ^^. En revanche, pour Storybrooke, comment envisages-tu les chose ?
Pour ton DC, Elwyn, je crois que tout est dit dans mon Pv ^^. Par contre, là encore, il faudrait trouver un petit contexte de base pour Storybrooke Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 3582357268

Ruby -> D'accord. Faisons ainsi Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White 3502864785
Je t'ajoute au plus vite (+prépare un Rp d'ici la fin de semaine)

♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-