Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:22


Coucou MM ^^
J'aimerai un lien avec ton personnage, vu qu'on est tous les deux bénévoles à l'hôpital. (ou plutôt était pour ta part)
J'avais aussi pensé que Billy habite dans le même immeuble que le tiens. Donc ils pourraient être amis. Billy rendrait régulièrement service à l'institutrice. ^^

EDIT: du coup j'ai écris une idée de lien et j'avais pensé à ca:

Citation :
(f) Une fille pour qui il craque mais ce n'est pas réciproque, elle ne voit même pas qu'il est amoureux d'elle.

Ce qui pourrait le rendre particulièrement maladroit à certains moments. =X

Je te laisse réfléchir aussi de ton côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 EmptySam 4 Mai - 11:18


Je veux un lien Madame White Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 3705657444

Dans le monde des contes, je me dis que Peter aurait pu aider, une fois comme ça en passant, à faire s'enfuir Snow alors que des gardes l'auraient accostés. Peter aurait fait ch*er les gardes avec ses tours de magie, pour laisser un temps d'avance à la princesse.

À Storybrooke, je ne sais pas trop. Puisque j'imagine mon personnage ami avec Jefferson, il traînerait souvent autour de Paige pour donner des informations au chapelier, donc, ça pourrait faire un peu flipper M.M qui croirait que Peter est louche etc xD ça pourrait être cool Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 3100460843
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:45


coucou!!! Chai pas ou tu en es dans la série mais Snow dit une phrase dans l'épisode 20 qui fait que je suis obligé de te demander un lien^^

(bon aussi parce que j'adore la snow du monde des contes et que Robin la considère comme la détentrice légitime du trône XD c'est son Richard coeur de lion dans le monde des contes XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-