Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:34


Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2647544079 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2618047288 Ma nouvelle Snow Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:25


Une petite place pour une de tes élèves ? Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:34


Un lien avec une vilaine demi-sœur de Cendrillon?

Anastasie a vécu un temps au château avec Regina, qui l'avait prise sous son aile. Snow devait déjà être en fuite, mais il y surement quand même quelque chose à exploiter! Anastasie pourrait avoir servi d’appât à un moment ou un autre?

Pour Storybrooke, depuis quand MM a l'impression d'être institutrice? Elle est peut-être trop jeune pour avoir eu Harley comme élève, mais elle pourrait s'être occupée d'elle plus jeune dans d'autres circonstances. De fait, voir son évolution la perturberait un peu, et elle pourrait vouloir la remettre sur le bon chemin. Surtout après que MM ait été victime de l'hostilité des habitants, elle risquerait de mieux comprendre les tentatives d'Harley pour se faire un nom à Storybrooke et les médisances qu'elle récolte à chaque fois! (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:05


Alors, je ne cherche pas vraiment grand chose à Storybrooke. Ils peuvent se connaitre, de loin, puisque Sven est aussi un abonné chez Granny. Ils peuvent discuter de temps en temps, sans rien de plus.

& pour Elwyn, cela risque d'être difficile d'avoir un lien à Storybrooke, parce qu'il est resté dans le monde des contes Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:49


Je viens lancer ma fournée ! *Aligne ses personnages, mais exclu Brennan qui n'aura aucun lien avec Snow, bouhou*


Gold : On change pas par rapport à la série j'imagine Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2618047288 ? Donc là je n'ai rien à dire Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 677392194

Andrew O'Culligan / William Orpwood : Dans le monde des contes, William est donc le frère d'Elwyn alors notre lien est tout écrit, encore une fois Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 677392194 À Storybrooke, Andrew pourrait se sentir à l'égal de Mary-Margaret puisque lui aussi s'entiche de quelqu'un qui est marié donc, en clair, Andrew observe ta vie pour faire ses propres choix ahah xD Quand il voit que tout va mal ça le fait flipper. Par contre il serait plutôt du genre à apprécier Mary-M et à lui servir ses petits plats préférés tout ça, un peu comme le lien avec Ruby. Je vois mal Andrew ne pas l'aimer quoi.

Declan Weathers
: Oncle de William qui est encore dans le monde des contes. Une sorcière a effacé la mémoire de William et Elwyn pour plus qu'ils se souviennent de leur véritable famille donc Declan devient un inconnu. Un an avant la malédiction, je vois bien Declan allé voir Snow pour lui demander de l'aider à faire entendre raison à Elwyn/William sur le fait qu'il est véritablement leur oncle. Mais puisqu'il est affilié à Rumple, elle aurait pu ne pas vouloir l'aider. Elwyn ou William aurait pu aussi la mettre en garde sur ce drôle de type dont-ils ne se souviennent plus alors Declan ne se serait pas fait tellement apprécier et souvent rembarré. Si tu veux elle peut même avoir un peu peur de Declan Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 677392194

Voilà Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3808369427 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:48


    Paige -> Oh que oui j'ai de la place pour une petite miss Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3415537289
    Simple relation maitresse/élève, ou souhaites-tu ajouter quelque chose ? Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3072420091

    Harley -> Ah, enfin un lien négatif Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334 lol
    * Pour le monde des contes, voici ce que je te propose: Anastasie et Blanche auraient pu se rencontrer dans la forêt ? Bien que Snow soit en fuite, elle aurait pu tomber sur Anastasie par hasard. Cette dernière aurait pu se mettre dans une situation délicate et dangereuse (genre, prête à tomber dans un précipice) et Blanche serait venue à son secours. Or, cela n'était qu'une mise en scène, et Blanche aurait pu tomber dans le panneau. L'appât qu'était Anastasie a donc parfaitement marché; Mais cela n'aboutira pas grâce à l'aide des sept nains qui se trouvaient non loin de Snow au moment de la survenance des faits.
    * Pour Storybrooke, je plussoie ton idée ! (a) Elle est géniale ^^ Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 4167106108
    Par contre, je ne pense pas qu'elle ait pu avoir Harley en tant qu'élève (MM n'est pas si âgée que cela, hein ^^ Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 4272635095 ), mais elle aurait pu la rencontrer au cours de l'adolescence de la jeune femme (intervenante dans sa classe pour un stage) ?

    Sven -> D'accord. C'est noté.
    Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2834406225

    Declan -> No soucy pour Mister Gold Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2618047288
    A propos de la relation Andrew/MM, j'adore ta proposition (a) Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 4188181515 . Je n'ai donc rien à redire ^^. Hâte de voir ce que ça va donner en Rp Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 855624301
    Enfin, pour Declan, cette ambigüité me convient largement. Snow pourrait s'en vouloir quelque peu de ne pas avoir aidé le jeune homme sous prétexte qu'il était affilié à Rumple. Elle pourrait ainsi redouter le fait que Declan pourrait lui en vouloir et lui faire payer cela. De surcroit, la mise en garde de Elwyn ou William à son propos pourrait en effet inquiéter Blanche Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2952278925
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:57


Yeah super Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334 Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334 *prépare un plan pour attaquer Snow... non je plaisante Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 677392194 *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:50


Oui une simple relation maîtresse élève me va très bien, sachant que Paige admire tout de même pas mal son institutrice préférée. Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 4167106108
Je me disais que peut être MM peut changer de comportement avec Paige après l'histoire de kidnapping par Jefferson. Parce que comme elle ne croit pas aux histoires de contes et donc ne pense pas que Paige soit la fille de Jeff, c'est tout de même flippant de savoir qu'un homme qui l'a enlevée surveille et espionne une de ses élèves. Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:12


Paige a écrit:
Je me disais que peut être MM peut changer de comportement avec Paige après l'histoire de kidnapping par Jefferson. Parce que comme elle ne croit pas aux histoires de contes et donc ne pense pas que Paige soit la fille de Jeff, c'est tout de même flippant de savoir qu'un homme qui l'a enlevée surveille et espionne une de ses élèves. Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 677392194
Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334 OMG voilà une excellente idée ! MM pourait donc, sans vraiment le vouloir, adopter un comportement plus maternelle à l'égard de Paige Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 698500469 . Elle la surveille de prêt, craignant que Jefferson ne lui fasse du mal. Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 736426796 J'approuve à 100% ta proposition la miss ! (a)
Hâte de voir ce que ça va donner en Rp, surtout si Jeff est de la partie Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 3545083391 ça promet d'être épic ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:03


Contente que ça te plaise ! Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 817460276
Je t'ajoute dans la soirée. Et je suis sure qu'on pourra se faire pleins de rps de la mort qui tue ! Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White   Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mary-Margaret "You will always find me" ♠ Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-