Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Who We Are ~ Rose  2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who We Are ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyJeu 28 Fév - 21:11





Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Quelques mois avant la malédiction
Ordre de passage des participants : Declan - Bloodwell (Rose)



Le soleil venait de se lever depuis quelques minutes maintenant. Sur les hauteurs, Declan observait ce magnifique paysage. Il ne pouvait se passer de cette merveilleuse scène, où le ciel changeait progressivement de couleurs, où les rayons du soleil inondaient lentement les terres du royaume enchanté. Ce moment-là était vraiment le seul où il pouvait se retrouver avec lui-même, à méditer, à penser à son avenir et à ressasser quelques souvenirs. Et lorsqu'il se rendait sur les hauteurs, il ne prévenait personne, même pas sa famille. C'était son coin à lui, sa petite part de paradis où il se sentait serein, vulnérable et libre le temps d'une heure, tout au plus. Ensuite, lorsque le soleil éclairait assez le ciel, il s'en allait et retournait à ses occupations.

La vie de sorcier n'était pas si parfaite qu'on pourrait le penser, loin de là. Declan avait été plongé dans cet univers à cause de sa mère qui, dans sa jeunesse, avait été tentée par la sorcellerie. Declan en avait alors hérité, devenant le parfait petit apprenti capable d'arracher des cœurs, de transformer quiconque en pantin et d'effrayer. Être craint par une bonne partie du royaume n'était pas des plus agréables. À cause de la réputation de sa mère, les gens avaient vu en Declan un être diabolique prêt à toutes les atrocités. Et à cause de ces gens, de leurs jugements, le sorcier n'avait pas démenti leurs rumeurs, bien au contraire. Il les faisait grandir et se fichait bien qu'on puisse le craindre. Au moins, il était tranquille, lui et sa famille. C'était une bien belle carapace que Declan s'était forgé et peu de gens - pour ne pas dire presque aucun - ne connaissait le réel caractère de cet homme. Il fallait creuser, encore et encore, pour voir qui il était réellement.

Aujourd'hui, il devait se rendre à un autre endroit au dessus des collines pour attendre une apprentie du ténébreux. Il savait que Rumplestiltskin avait certains sorciers sous la manche et se devait de les avertir que leur cher maître n'allait plus revenir. Ce n'était pas une mission que lui avait confié le ténébreux puisque ce dernier s'en fichait. Non, Declan avait décidé d'agir de son propre chef pour ne pas voir une ribambelle d'apprentis sorciers jouer aux plus forts et faire un véritable champ de bataille dans la forêt enchantée.

Declan prit donc place sur un rocher et sortit une pomme de sa poche. Il en mangeait souvent et le petit déjeuner n'attendait pas. « Une nouvelle journée qui s'annonce. » Oui, Declan se parlait parfois à lui-même.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyVen 1 Mar - 21:59




Il y avait peu de temps maintenant qu' Eäron avait découvert que j'étais une sorcière, j'étais partie alors qu'il avait prétexté partir cherché du bois... Persuadé qu'il ne me supporterait plus maintenant qu'il savait que le ténébreux avait fait de moi une sorcière.
Depuis ce soir-là je travaillais sur ma magie c'est d'ailleurs pour ça que je devais rencontrer Rumplestiltskin, il m'avait donné un lieu de rencontre, ou je me rendis. Il était censé me donner des leçons sur comment me perfectionner...

Le coin était tranquille, peut-être un peu trop, mais en tout cas le paysage était magnifique, quand à moi j'étais devenue plus froide, plus distante que la gentille petite Bloodwell que j'étais... Je m'avançais donc quand mon regard se posa sur un jeune homme assis sur un rocher qui mangeait une pomme... On était deux à avoir rendez-vous avec Rumplestiltskin ?

Il sembla parler mais de là où j'étais je ne vis que ces lèvres bougées, il parlait seul ou il était accompagné ? S'il était accompagné par qui ? Il me semblait bien seul sur ce rocher. Mais où étais ce passé ce Rumplestiltskin... Bon le seul moyen de savoir c'était d'aller lui parler, peut-être que ce jeune homme savait quelque chose. Je m'avançais donc vers le fameux rocher, j'inspirais avant de prendre la parole.

- Excusez-moi de vous déranger mais avez-vous vu Rumplestiltskin ?

Au pire si ce n'était que simple villageois, il prendrait peur et s'enfuirait, alors que s'il savait vraiment quelque chose il finirait bien par me le dire, bien sûr j'aurais pu éviter de rentrer dans le vif du sujet comme ça mais je n'avais pas envie de perdre mon temps inutilement. J'étais polie au moins, ce qui n'était pas le cas de toutes les personnes que l'on pouvait croiser. J'attendais patiemment que le jeune homme daigne me répondre, installé du haut de son rocher.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptySam 2 Mar - 14:09




La pomme était entamée à vive allure. Les coups de dents de Declan n'étaient pas tendres, au contraire. Le coté brusque de son caractère ressortait même lorsqu'il s'attaquait à une pomme. Et puis, Declan n'était pas réputé pour manger proprement non plus. Il ne ressemblait pas à un porc, loin de là, mes des bouts de fruit partait dans tous les sens, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le trognon. Declan ne tarda pas à balancer celui-ci en arrière, se fichant bien s'il assommait un animal sauvage passant par là où pire, un être humain. Par chance, personne ne se trouvait là. Enfin, presque personne. Une jeune fille s'avançait prudemment du sorcier qui leva les yeux lorsque celle-ci s'adressa à lui. S'il avait vu Rumplestiltskin ? Non, mais il le savait dans une cellule, perdu au fond des mines ayant autrefois appartenu aux nains. Pas très réjouissant comme nouvelle. La belle blanche-neige avait réussi à capturer le ténébreux à l'aide d'une quelconque princesse dont Declan se fichait royalement. Ce n'était pas son problème.

Il souriait - comme à son habitude - à la nouvelle venue et ne prit pas la peine de se lever de son rocher. Il était bien, assis. « Non, pas de Rumplestiltskin à l'horizon. » Il observa le ciel, l'air légèrement à l'ouest. « À moins bien-sûr que je me fasse emprisonner, moi aussi, par une princesse écervelée. » Que de belles paroles dans la bouche d'un homme. Il n'était pas misogyne, attention, mais Cendrillon n'entrait pas dans ses préférences. Elle et son doux prince avaient des allures de jeunes premiers qui auraient pu donner des boutons à Declan. « Et ce n'est pas dans mes priorités ! » Il se leva sur ses deux jambes et fit mine de partir. Et oui, quel joueur ce Declan. C'était amusant, mais uniquement pour son compte. Il se tourna alors, faisant mine de se souvenir qu'il avait quelque chose à dire à l'arrivante. « À oui, tu dois être une de ses apprenties ? » Il avança près d'elle, son sourire malicieux accroché sur son visage. « Il se trouve qu'il ne pourra plus être très présent pour vous. » Encore une fois, il fit mine de partir mais revînt sur ses pas. « Enfin, il reste toujours quelqu'un qui puisse aider à l'apprentissage de la magie... »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptySam 2 Mar - 21:25




Je fis abstraction du fameux jet de trognon de pommes, tant qu'il n'était pas dirigé vers moi, je ne voyais pas le souci, je trouvais que cet homme avait quelque chose de spécial, un je ne sais quoi, qui vous donnez l'impression que soit vous allez le détester, soit vous allez l'apprécier mais que vous ne serez en aucun cas neutre à son sujet.

- Non, pas de Rumplestiltskin à l'horizon. À moins bien-sûr que je me fasse emprisonner, moi aussi, par une princesse écervelée. Et ce n'est pas dans mes priorités !

Puis le jeune homme fit mine de partir, quel curieux personnage pensais-je. J’analysais ce qu'il venait de m'annoncer, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il était déjà de retour. Je le regardais faire d'un regard curieux, que faisait-il donc ici, s'il compter partir juste comme ça.

- À oui, tu dois être une de ses apprenties ? Il se trouve qu'il ne pourra plus être très présent pour vous.

- C'est exact. On ne peut rien faire pour l'aider ?

Il était près, un peu trop à mon goût d'ailleurs... Avec ce sourire de carnassier aux lèvres. Mais comme il commençait déjà à repartir, il aimait marcher tant que ça, ou c'était l'idée de me faire croire qu'il s'en irait toutes les deux minutes sans se soucier de moi ? Puis il ne tarda pas à rebrousser chemin.

- Enfin, il reste toujours quelqu'un qui puisse aider à l'apprentissage de la magie...

- Laissez-moi deviner, vous je présume ?

Ce que je voulais c'est progresser, alors que ce soit lui ou quelqu'un d'autre ça changeait quoi au fond ? La seule chose qui semblait bloquée c'est que je ne le connaissais pas, je ne savais pas d'où sortait ce type, je ne savais pas vraiment non plus de quoi il était capable... Il avait quelque chose dans le regard à la fois rassurant et à la fois d'alarmant... Puisqu'il fallait bien commencer par quelque chose autant se présenter ou faire semblant de partir...

- Je suis Bloodwell à qui ai-je l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyDim 3 Mar - 21:38




Aider Rumplestiltskin ? Grand dieu non ! Declan avait tous sauf envie de jouer les super-héros en allant délivrer le ténébreux. D'une part, c'était trop risqué. De l'autre, le magicien était assez puissant pour se débrouiller par lui-même. Selon Declan, si le ténébreux restait logeait dans sa cellule, c'est qu'il avait une bonne raison de vouloir y rester. Il secoua donc la tête en agitant les mains. « Non, non. On ne peut rien faire. Il se débrouillera sûrement. » Declan n'avait plus trop envie de parler de Rumplestiltskin. Son but, désormais, était d'entrainer la jeune fille à l'art de la magie. Il ne savait pas si celle-ci allait accepter son offre, mais au moins il aurait essayé. Declan ne comptait pas faire la nounou en l'absence du ténébreux s'il se passait quoi que ce soit avec les apprentis. Un sorcier ayant acquis des pouvoirs depuis peu pouvait s'avérer être une véritable catastrophe. De plus, certains se prenaient pour des dieux tout puissant alors qu'ils n'étaient rien de plus que des marionnettes du ténébreux.

Declan laissa entendre qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait aider la jeune fille dans l'apprentissage de la magie. Celle-ci ne tarda pas à deviner que le sorcier se proposait indirectement. Agréablement surpris, Declan élargit son sourire et croisa ses bras sur sa poitrine. « Je vois, perspicace. » Il leva les yeux aux ciels un instant, puis, reporta son attention sur la sorcière. « En effet, c'est bien moi qui me propose pour t'aider, si tu acceptes, bien-sûr. » Oui, il n'était pas sûr et certain d'être le bienvenu dans toute cette histoire.

Rapidement, la sorcière se présenta à lui. Bloodwell, charmant. Il n'avança pas et ne présenta pas sa main à l'inconnue, préférant garder ses distances, pour le moment. « Tu as sûrement entendu parler de ma famille. Je suis Declan Weathers » Et si elle ne connaissait rien de son nom, alors il se voyait dans l'obligation de donner une information capitale. « Comme tu dois t'en douter, je suis un sorcier et j'ai acquis beaucoup d'expérience depuis ma naissance. Environs quarante ans et des poussières... ou cinquante, j'ai perdu le compte » Il haussa les épaules. « Qu'est-ce que tu sais faire, dans le domaine ? » Declan était curieux de voir ce dont Bloodwell était capable en magie.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyLun 4 Mar - 12:36




- Non, non. On ne peut rien faire. Il se débrouillera sûrement.

Il semblait vraiment sûr de lui, après tout on parlait de Rumplestiltskin, s'il était bien prisonnier d'une cellule il serait surement s'en sortir, c'était le ténébreux même une cellule n'était pas suffisante pour le retenir bien longtemps. Enfin j’espérais...

Quand je compris rapidement qu'il se proposait pour parfaire mon éducation magique, il réagit rapidement en lançant un " je vois perspicace" mais je me demandais bien pourquoi il se proposait, y gagnait-il quelque chose que j'ignorais ? A part se moquer des ratés d'une sorcière novice.

- En effet, c'est bien moi qui me propose pour t'aider, si tu acceptes, bien-sûr.

- Je peux savoir vous aller y gagner ?

Je le regardais droit dans les yeux, ne le quittant pas une seule seconde du regard de peur qu'il tente quelque chose qui ne me plairait pas vraiment... L'étrange personnage sembla arrêter de faire ces fameux va et vient, même pour se présenter il ne s'avança pas...

- Tu as sûrement entendu parler de ma famille. Je suis Declan Weathers.

- Au risque de vous décevoir le peu que j'en ai entendu ne me permet pas de me faire une opinion sur vous.

Je ne savais pas grand-chose mise à part le fait qu'il avait hérité des pouvoirs de sa mère... Et puis les rumeurs pour moi n'étaient que du vent. Je n'accordais pas la moindre importance à tous ces bruits que les gens se plaisaient à colporter...

- Comme tu dois t'en douter, je suis un sorcier et j'ai acquis beaucoup d'expérience depuis ma naissance. Environs quarante ans et des poussières... ou cinquante, j'ai perdu le compte. Qu'est-ce que tu sais faire, dans le domaine ?

J'allais ajouter une remarque du genre "vous ne les faites pas" avant qu'une conversation que j'avais entendue, il y avait de sa pas mal de temps, me revient subitement à la mémoire, une histoire comme quoi un sorcier avait séjourné au Neverland, lieu où on ne vieillissait pas... Quant à la deuxième partie ce que je savais faire ? Des tours basiques...

- Et bien des tours basiques, de la dissimulation la plupart des temps, je sais comment guérir des plaies... Mais je ne sais pas manipuler de "coeurs" si c'est ça que vous voulez savoir.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyMer 6 Mar - 15:34




Ce qu'il allait gagner dans cette histoire ? Sûrement l'assurance que les apprentis sorciers ne feraient pas n'importe quoi avec leurs pouvoirs. Ce n'était pas son rôle mais les sorciers devaient être craints, pas pris pour des petits imbéciles en manque d'occupations. La sorcellerie était un art très sombre et l'absence du ténébreux pouvait très bien créer le chaos dans les petites têtes des plus jeunes sorciers. « J'y gagne à être tranquille » Il approcha un peu de l'apprentie, histoire que ses paroles soient bien assimilées. « Je ne tiens pas à ce que des petits malins décident de se prendre pour des dieux en l'absence de Rumplestitlskin. » Il approcha encore mais gardait une bonne distance. « Et puis, autant éviter les mauvaises surprises. Un sorcier novice ne sait pas toujours ce qu'il fait. » Declan termina sa phrase avec un petit sourire. Il espérait que Bloodwell ne soit pas de ceux qui se croyaient plus fort que d'autres. Après tout, il ne la connaissait pas encore et ne savait pas à qui il avait affaire. Il ignorait tout de cette jeune fille, de ses motivations pour avoir osé demander des pouvoirs au ténébreux.

Finalement, les présentations arrivèrent. Bloodwall ne connaissait donc pas assez Declan pour avoir une idée de qui il était ? Bien, bien. Le sorcier étira un sourire et avança de plus en plus près de la sorcière, se présentant un peu mieux à son égard. Il lui expliquait être sorcier depuis sa naissance et que de ce fait, il avait accumulé beaucoup d'expérience en matière de sorcellerie. Lorsqu'il eut fini de parler, Bloodwell lui répondit, mettant le sujet des cœurs sur le tapis. Declan eut un nouveau sourire, qui était presque un rire, puis avança vraiment très près de la sorcière. « Tu veux apprendre à arracher des cœurs ou c'était une simple information de ta part ? » Le sorcier ne savait pas si Bloodwell en parlait pour faire comprendre qu'elle voulait connaître la technique ou si, au contraire, elle voulait faire entendre que ce n'était pas dans ses intentions d'en arriver là. « Avant de commencer à t'apprendre quoi que ce soit, j'ai besoin de savoir pourquoi tu es devenue une sorcière. » Les intentions d'un sorcier pouvaient être déterminant dans l'apprentissage. En prenant compte des détails, Declan pourrait alors commençait son petit cours. Il ne pouvait pas apprendre à l'apprentie des sorts dont-elle n'avait que faire. Autant en venir droit au but.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyMer 6 Mar - 18:18




- J'y gagne à être tranquille.Je ne tiens pas à ce que des petits malins décident de se prendre pour des dieux en l'absence de Rumplestitlskin.

J'hochais la tête, il s'approcha à nouveau de moi, s'il cherchait à m'impressionner c'était raté. Depuis peu je devenais de moins en moins "influençable", une espèce de confiance commençait à prendre place, je ne voulais plus être laissé sans défense, ni avoir le sentiment d'être inutile plus jamais...

- Et puis, autant éviter les mauvaises surprises. Un sorcier novice ne sait pas toujours ce qu'il fait.

Il avança encore décidément, je me demandais jusqu'où il irait comme ça... Terminant ça phrase par un petit sourire, et j'eu le sentiment que cette pique m'était destinée. Mais elle ne comptait pas vraiment vu qu'il ne me connaissait pas. Pas plus que je ne le connaissais... Puis quand il me demanda ce que je savais faire je répondis tout simplement en glissant que je ne savais pas manipuler les coeurs. Sa réaction fut presque immédiate, il commença à rire en s'approchant encore plus près, je soutins son regard, non son petit jeu ne m'impressionnait pas, pas du tout.

- Tu veux apprendre à arracher des cœurs ou c'était une simple information de ta part ?

- Juste une simple information. Je veux être en mesure de me défendre alors s'il faut passer par la manipulation des coeurs, ce n'est pas un problème.

Si je l'avais perdu "lui", je n'avais plus rien d'autre, personne à qui m'accrocher, alors autant se concentrer et faire quelque chose d'utile, pratiquer la magie afin de ne plus être effrayée par ce que je pouvais faire désormais. Si Declan pouvait m'apporter un quelconque enseignement c'était toujours bon à prendre...

- Avant de commencer à t'apprendre quoi que ce soit, j'ai besoin de savoir pourquoi tu es devenue une sorcière.

J'haussais les sourcils, il tenait vraiment à savoir pourquoi ? Avait-il peur que je sois devenue une sorcière suite à un caprice ? Ce n'était pas mon genre, mais c'était la seule solution pour le sauver, alors je n'ai pas hésité une seule seconde, pourquoi j'aurais hésité ? Il aurait fait la même chose pour moi. Je ne l'aurais pas laissé tomber même si j'avais toujours jugé la magie "dangereuse".

- Pour sauver la vie de quelqu'un.

Ma réponse était simple, courte, je ne savais pas si je serais capable d'en dire plus, la séparation étant trop récente, il était préférable que j'évite le sujet. Cependant, je ne pouvais pas flancher devant un sorcier que je connaissais à peine.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyJeu 7 Mar - 22:56




Bloodwell n'avait donc pas peur de manipuler des cœurs ? Le sorcier se demandait bien qui se tenait en face de lui. Voulait-elle se venger d'un amour perdu ? D'un ou d'une ami(e) qui l'avait fait souffrir ? De ses camarades ? Declan fixait le regard de la jeune sorcière, essayant de deviner son caractère, ses intentions. Il n'arriva cependant à rien. Bloodwell semblait bien énigmatique. « Dans ce cas, c'est une bonne nouvelle. Nous aurons beaucoup à faire, tous les deux. » Il lui offrit un sourire qui portait avec lui quelques sous-entendus. Oui, Declan ne perdait jamais une occasion pour glisser une petite invitation, au cas où. C'était dans sa nature et il ne changerait peut-être jamais. Bloodwell était une jolie fille après tout. « Enfin, nous ferons tout ce que tu demandes. Je suis là pour apprendre, certes, mais je n'ai pas le temps de donner des cours comme aurait pu le faire Rumplestiltskin. Je dois en venir au fait. Tu me dis ce qui t'intéresse et je m'occupe de trouver des solutions. »

Ce qui intéressait Declan, c'était le pourquoi du comment. Bloodwell avait eu l'intention de devenir une sorcière, parfait. C'était bien jolie, félicitations, mais que voulait-elle de plus que des pouvoirs ? Il y avait toujours une raison qui poussait un homme à rencontrer le ténébreux pour obtenir la magie. Et la raison de Bloodwell était assez surprenante. Declan s'était attendu à ce qu'elle veuille se venger de quelqu'un et voilà que la sorcière avait envie de sauver une vie. Le sorcier haussa les sourcils. « Sauver une vie ? Alors, j'imagine que l'étape du cœur ne sera pas nécessaire. » Il plissa alors les yeux, se demandant si cette étape avait déjà été franchie ou non. « À moins que tu aies déjà sauvé cette vie ? Dans ce cas, aurais-tu besoin de moi pour d'autres conseils ? Dans les deux cas, je peux t'apprendre beaucoup, mais j'ai besoin de détails. Comme je l'ai dit, je préfère aller droit au but. Je ne vais pas apprendre à faire voler des feuilles si tu n'en as pas besoin, par exemple. » Declan reprit sa place sur le rocher, l'air nonchalant. Il attendit davantage d'informations en observant le ciel, les nuages et leurs formes. Il repensait alors à ses quelques cours qu'il avait donné à sa soeur, Mallory. En famille, l'apprentissage de la magie était toujours amusant et très intéressant. Declan pouvait analyser les capacités de sa soeur et l'aider à s'améliorer. Mais Mallory n'avait presque plus besoin de son grand frère. Elle était vraiment très débrouillarde.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  EmptyVen 8 Mar - 13:21




Dès que j'avais dit que manipuler des coeurs si jamais à le faire ne serait pas un problème, le jeune homme sembla se poser tout un tas de questions. Après tout il ne me connaissait pas et comme première rencontre cette discussion était un peu spéciale.

- Dans ce cas, c'est une bonne nouvelle. Nous aurons beaucoup à faire, tous les deux.

En voyant son sourire je compris qu'il y avait quelques sous-entendues, ne sachant si c'était une provocation, un moyen de me déstabiliser ou encore s'il était sincère, je lui rendis donc un sourire du même genre. Puis il ne tarda pas à reprendre la parole.

- Enfin, nous ferons tout ce que tu demandes. Je suis là pour apprendre, certes, mais je n'ai pas le temps de donner des cours comme aurait pu le faire Rumplestiltskin. Je dois en venir au fait. Tu me dis ce qui t'intéresse et je m'occupe de trouver des solutions.

- Et bien ça me va.

En même temps ça ne pouvait que m'aller. Puis le jeune homme sembla intéressé de savoir ce qui m'avait poussé à demander des dons. Ma raison était simple, j'avais demandé une solution pour lui sauver la vie, et le "deal" avait été fait. Le jeune sorcier qui me faisait face semblait assez surpris. C'était vraiment si surprenant que ça ? Il m'avait sauvé la vie, je lui avais sauvé la sienne, j'avais payé ma dette et j'étais partie. Puis il sembla se questionner...

- Sauver une vie ? Alors, j'imagine que l'étape du cœur ne sera pas nécessaire. À moins que tu aies déjà sauvé cette vie ? Dans ce cas, aurais-tu besoin de moi pour d'autres conseils ? Dans les deux cas, je peux t'apprendre beaucoup, mais j'ai besoin de détails. Comme je l'ai dit, je préfère aller droit au but. Je ne vais pas apprendre à faire voler des feuilles si tu n'en as pas besoin, par exemple.

- La vie en question a déjà été sauvée.

Puis il s'éloigna à nouveau reprenant place sur son rocher, ce coup-ci ce fut mon tour de m'approcher, m'installant à ses côtés. Cherchant les mots que j'allais dire pendant quelques secondes, puis je ne tardais pas à prendre la parole.

- Et bien c'est tout simple, j'ai rencontré une personne qui m'a sauvé la vie, quand cette personne s'est retrouvée en danger j'ai passé un accord avec Rumplestiltskin, et j'ai utilisé la magie pour lui sauver la vie à mon tour.

Voilà, c'était dit et je ne pouvais pas faire mieux. Maintenant j'attendais de voir la réaction de Declan. Mais je ne regrettais en aucun cas ce que j'avais fait. Et si jamais je devais le refaire, je ferais exactement la même chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who We Are ~ Rose  Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Who We Are ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-