Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Who We Are ~ Rose  - Page 3 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who We Are ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 13:26




Bloodwell semblait encore douter des paroles de Declan, qui était toujours des plus sérieux. Il soupira alors, se demandant combien de fois encore la jeune fille allait penser qu'il plaisantait. Le sorcier ne répondit plus cette fois-ci et laissait l'apprentie comprendre que oui, tout ce qu'il disait était réfléchi. Il ne fallut que quelques secondes à la jeune fille pour se décider à agir. Declan attendait, patient. Il observait sa façon de faire, sa façon de se concentrer. Il était prêt à se faire propulsé le plus loin et le plus haut possible sans ressentir une once de crainte. Il savait qu'il n'allait pas mourir, qu'il serait juste un peu secoué. Habitué aux sensations fortes, le sorcier ressentait tout de même l'adrénaline qui commençait à lui donner des palpitations. Lorsque les lianes se serrèrent autour de lui avec plus de force pour l'envoyer dans les airs, le sorcier fut prêt à s'éclipser. Vous n'avez quand même pas pensé qu'il voulait en finir avec la vie ? Declan n'allait pas se laisser tomber comme un vulgaire boulet de canon. Mais le petit plan du sorcier fut interrompu. Il sentit soudainement une liane enrouler sa cheville et bascula en avant, suspendu la tête en bas.

L'apprentie se trouvait là, non loin de lui et lança une petite remarque au sorcier qui la fixait. Le corps de Declan se balançait au rythme de la liane qui le retenait et il se mit à rire nerveusement. Oui, il était une personne à part et le savait bien. Il dut d'ailleurs se calmer un peu avant de reprendre son sérieux pour féliciter la jeune Bloodwell qui avait de très bons réflexes en la matière. « Bien joué. » Une fois son compliment fait, Declan s'évapora dans l'air et réapparut aux cotés de son apprentie. « Tu sais, j'allais me téléporter. Mais ce que tu viens de faire me prouve que tu pourras très bien t'en sortir sans trop de mal. » Il souriait, appréciant le fait que les jeunes sorciers n'étaient pas tous des écervelés qui voulaient se prendre pour les maitres du monde. « Tu veux apprendre d'autres tours ou tu es prête à te débrouiller seule ? » Declan arrangea ses vêtements et passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus. « Maintenant que tu as compris le mécanisme de la magie, tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire tout ce que tu désires. Il suffit de le vouloir au plus profond de ton être. » Le sorcier redevînt très sérieux et s'approcha de Bloodwell. « Et si tu veux savoir comment arracher un cœur, je te conseillerai d'être très prudente. Ce n'est pas un acte anodin. »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 13:06




J'avais réussi à rattraper Declan d'accord par la cheville mais c'était le geste qui comptait. Et à entendre Declan il ne s'y attendait pas, du moins c'est ce que je pensais en entendant son "bien joué". Chose qui me fit sourire, et j'avais eu ma réponse mon déclencheur était bien Eäron... Après quelques secondes le jeune homme se téléporta à mes côtés avant de reprendre la parole.

- Tu sais, j'allais me téléporter. Mais ce que tu viens de faire me prouve que tu pourras très bien t'en sortir sans trop de mal.

- Je m'en doutais, mais je voulais me tester. Tout le mérite vous reviens, si vous ne m'aviez pas dit comment faire j'en aurais été incapable.

J'étais honnête, j'étais venu sans savoir que je pouvais contrôler des lianes et c'est Declan qui m'avait aidé et assister afin que je m'en sorte, sans son assistance je n'aurais pas pu faire grand-chose... Puis mon mentor le sorcier Declan ne tarda pas à reprendre la parole...

- Tu veux apprendre d'autres tours ou tu es prête à te débrouiller seule ?

J'étais partagée, bien sûr que je voulais apprendre d'autre tour, mais le jeune homme avait peut-être d'autre chose à faire. Je ne voulais pas le déranger et abuser de son temps.

- A vrai dire j'apprécierais que vous m'enseigniez d'autre tours, mais je ne voudrais pas abuser de votre temps...

J'avais l'impression que j'avais tant de chose à apprendre, et je n'avais rencontré que Declan et Rumplestiltskin qui était comme moi des sorciers, je ne savais donc pas vers qui me tourner surtout depuis que le jeune sorcier m'avait appris que le ténébreux était enfermé...

- Maintenant que tu as compris le mécanisme de la magie, tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire tout ce que tu désires. Il suffit de le vouloir au plus profond de ton être.

- J'ai trouvé ce qui pouvait me motiver.

Le sorcier reprit sa fameuse manie et s'approcha à nouveau de moi, je reportais mon attention sur lui, il ne m’effrayait pas avant ça n'allait pas commencer maintenant. Mais il ne cherchait pas à me faire peur, juste à me mettre en garde.

- Et si tu veux savoir comment arracher un cœur, je te conseillerai d'être très prudente. Ce n'est pas un acte anodin.

- J'en ai bien conscience, et j'espère ne pas avoir à en arriver jusque-là.

Mais si la magie me rendait plus mauvaise, je ne tiendrais peut-être pas le même discours, tant que je pouvais me débarrasser de mes ennemis sans avoir à manipuler leurs coeurs. En même temps en les contrôlant ça pourrait les détourner de moi, une solution que je ne pouvais pas me permettre de mettre de côté.

- Ça vous est arrivé n'est ce pas ? D'avoir à manipuler des coeurs, vous aviez le choix ? Enfin ce que je veux dire c'est si c'était une nécessité ou ...

Ou un coup de tête... Mais je laissais ma phrase inachevé, je ne voulais pas le mettre dans l'embarras, je pensais qu'apprendre des erreurs ou des astuces d'une personne ayant plus d'expérience était une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 20:56




Declan fut surpris d'entendre que son apprentie ait voulu le tester. En temps normal, il aurait pu s'énerver et dire qu'on avait pas besoin de le tester. Mais Bloodwell n'était pas un garçon, alors, le sorcier se montra gentleman. La jeune fille remerciait également son maître de sorcellerie pour son aide. Il haussa les épaules, ne souhaitant pas recevoir de compliments pour sauver la forêt enchantée d'une armée de novices dans l'art de la magie. « C'est tout à fait normal. Je n'ai fait que mon devoir, après tout. Le ténébreux n'aurait pas aimé voir ses nouvelles recrues faire tout et n'importe quoi avec leurs nouveaux pouvoirs. » Oui, bon, Declan incluait peut-être son apprentie dans le lot mais il n'allait pas commencer à se montrer trop gentil non plus. Son but n'était pas de devenir attachant mais de veiller au bon déroulement des accords de Rumplestiltskin - même s'il ne lui avait rien demandé.

Declan se proposa pour d'autres cours mais Bloodwell ne voulait pas abuser de son temps. Et le sorcier ne la reprit pas pour se montrer poli ni quoi que ce soit d'autre. Il la laissait dire et était d'accord avec elle. Rappelez-vous, Declan n'était pas réputé pour ses bonnes manières et son sens des relations sociales. Alors, il lui expliqua qu'elle comprenait désormais le mécanisme, elle pouvait sans sortir sans lui. Du moins, il espérait. Mais si la sorcière avait réussi à le récupérer en plein vol, alors elle pouvait réussir quelques tours dont-elle ne soupçonnait pas l’existence. Et puis, comme elle le disait, elle avait trouvé son mécanisme. Declan avait bien une petite idée en tête mais ce n'était pas ses oignons. Il n'allait pas se mêler de la vie des autres alors que la sienne était déjà assez compliquée. Cependant, il restait un dernier sujet que Bloodwell avait abordé en début d'apprentissage : l'arrachage de coeur. Sans savoir pourquoi, Declan revînt sur ce point et regretta aussitôt son choix. Bloowell se montrait un peu trop curieuse soudainement et Declan se recula. « On a pas toujours le choix. Le cours est terminé. J'ai beaucoup à faire. » Changement d'attitude. Le sorcier ne voulait plus faire perdurer l'apprentissage bien longtemps. « Je pense que tu es prête pour te débrouiller. Je te souhaite une bonne journée. » Sur ces mots, Declan commença à fuir Bloodwell comme la peste.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 21:30




- C'est tout à fait normal. Je n'ai fait que mon devoir, après tout. Le ténébreux n'aurait pas aimé voir ses nouvelles recrues faire tout et n'importe quoi avec leurs nouveaux pouvoirs.

Je préférais ne pas relever, après tout ce n'était pas parce que je savais faire une nouvelle chose avec ma magie que je devenais une experte. Et puis j'étais une novice, j'étais quand même contente de ce que j'avais pu faire, pour un sorcier comme Declan ce n'était pas grand-chose, pour moi c'était un énorme progrès.

Quand il me mit en garde contre l'arrachage de coeur, je ne pus que supposer que ça lui était arrivé, et il n'avait pas eu l'air très enchanté par l'idée de recommencer...
Chose que je pouvais comprendre. Mais ma question sembla déranger le jeune homme qui eut un mouvement de recul.

- On a pas toujours le choix. Le cours est terminé. J'ai beaucoup à faire. Je pense que tu es prête pour te débrouiller. Je te souhaite une bonne journée.

Je lui adressais un léger sourire, espérant ne pas l'avoir vexé, il devenait tout d'un coup plus froid, légèrement plus rustre, et définitivement plus distant. Et avant même que je ne puisse prendre la parole il commençait déjà à partir.

- Bonne journée...

Autant il avait pu se montrer patient le temps de l'apprentissage, autant maintenant il était totalement diffèrent presque méconnaissable. Je le regardais s'éloigner d'un pas pressé comme s'il fuyait quelque chose... Ou quelqu'un... Je soupirais avant de reprendre à mon tour ma route, sous un ciel qui se teinter de gris, après tout j'étais venue pour une leçon et je l'avais eu...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who We Are ~ Rose  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Who We Are ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-