Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Who We Are ~ Rose  - Page 2 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who We Are ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:31




Puisque Declan n'avait pas à apprendre à sauver des vies, il retourna sur son rocher en se tenant prêt à écouter la jeune sorcière. Elle lui expliqua alors qu'un jour, une personne - sûrement quelqu'un de très cher à Bloodwell - lui avait sauvé la vie et qu'en retour, elle avait agi de la même manière lorsque son sauveur fut en danger. C'était une bien belle histoire mais Declan ne savait pas quoi en faire. Il avait son regard rivé sur la jeune femme et prenait un cailloux dans ses mains qu'il lança au dessus des hauteurs. « Et maintenant, tu comptes apprendre n'importe quel sort, c'est bien ça ? » Le sorcier fit voler une petite pierre qu'il prit entre ses mains. « Ce type de tour par exemple ? » Il laissa tomber ce qu'il tenait et dirigea sa main vers un arbre. Les lianes qui l'entouraient se défirent et attrapèrent la pierre que Declan avait lâché. On aurait dit qu'un calmar géant agitaient ses tentacules devant eux. « Et peut-être ça aussi ? » Il fit un sourire et laissa la magie continuer.

Ces tours-là, il les avait appris avec Rumplestiltskin - entre autre. Il savait faire tellement de tour qu'il ne saurait en proposer à Bloodwell. « Si un tour te dit, fais-moi signe. » Declan se leva et tendit un livre qu'il venait de sortir de sa besace. C'était un petit bouquin qui contenait des tas de formules pour pratiquer les bases de la sorcellerie. « Tu peux le feuilleter, mais tu l'emmène pas avec toi. Je veux juste que tu me dises ce que tu veux apprendre pour les minutes qu'il me reste ici. » Declan avait quelques courses à faire pour sa famille après le cours de sorcellerie. Il devait aussi aller retrouver des apprentis abandonnés dans la nature par le ténébreux. Et le sorcier se demandait bien combien de fois Rumplestiltskin avait passé l'accord du magicien. « Au fait. Si la personne que tu as sauvé est bien vivante, pourquoi avoir choisi de garder tes pouvoirs ? » Oui, pourquoi ? Declan était curieux d'en savoir plus sur cette histoire. Pourquoi Bloodwell gardait la magie ? Voulait-elle devenir une sorcière capable de défendre tous ceux qu'elle aimait le reste de sa vie ? « Sais-tu que la magie demande toujours un prix en retour ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:34




- Et maintenant, tu comptes apprendre n'importe quel sort, c'est bien ça ?

- A vrai dire je veux contrôler ce que je peux faire, je ne veux pas me retrouver contrôler par ma propre magie...

Je ne voulais simplement plus être la gentille petite Bloodwell, je voulais profiter de ce que j'étais devenue, puis j'observais le sorcier faire voler une petite pierre en direction de sa main. Puis le fameux Declan ne tarda pas à reprendre la parole, me demandant si ce type de tour m'intéressait, puis il lâcha la pierre leva ses mains en direction de l'arbre et des lianes surgirent pour venir vers nous, elles attrapèrent la pierre, en effet ce tour-là pouvait être des plus pratiques, surtout s' il ne marchait pas que sur des pierres...

- Celui-là m'a l'air plutôt pas mal.

Puis il se leva, attrapa quelque chose dans sa besace et me le tendit, un simple livre, qui n'avait pas l'air si simple que ça, je l'attrapais très délicatement et commençai à le feuilleter tout aussi délicatement. Avant d'entendre la voix de Declan.

- Tu peux le feuilleter, mais tu l'emmène pas avec toi. Je veux juste que tu me dises ce que tu veux apprendre pour les minutes qu'il me reste ici.

- On peut me définir par pas mal de choses mais voleuse n'en fait pas partie. A vrai dire le genre de tour que vous avez fait avec l'arbre m'intéresse, ce genre de tour là. Des choses utiles afin de me protéger.

Le jeune homme me sembla soudainement légèrement pressé avait-il quelque chose à faire ? En même temps ça ne me regardait pas, loin de là. Il était déjà agréable qu'il prenne de son temps pour m'aider. Peu de gens aurait fait ça.

- Au fait. Si la personne que tu as sauvé est bien vivante, pourquoi avoir choisi de garder tes pouvoirs ?

- Et bien c'est grâce à la magie que j'ai pu sauver cette personne. Je n'avais pas envie d'abandonner ça à la première occasion.

Surtout si jamais il se retrouvait blessé à nouveau mortellement à nouveau, et que je sois impuissante je ne me le pardonnerais jamais. Puis le jeune homme me lança une phrase que j'avais déjà entendue... Il n'était pas le premier à me mettre en garde, en réalité il était le troisième...

- Sais-tu que la magie demande toujours un prix en retour ?

- Je suis au courant ne vous en faites pas pour ça...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:31




Declan laissa ses tours de coté pour discuter plus sérieusement avec Bloodwell. Elle disait vouloir apprendre ce qu'il lui avait montré, ce tour avec les lianes. Rien de plus simple, pour le sorcier. Tout était dans le livre. Il y avait une autre méthode pour les sorciers en herbe, qui consistait simplement à souffler sur les pages. Des racines sortaient alors de nulle part et apparaissaient pour attraper ses victimes. Seulement, on ne pouvait pas toujours avoir de livre sous la main. Declan décida donc qu'il était temps d'apprendre à se défendre à la sorcière. Après tout, c'est ce qu'elle désirait et elle ne se privait pas de le demander. De plus, Bloodwell semblait déterminée à vouloir devenir plus forte, elle ne voulait plus se laisser contrôler par la magie. Elle voulait la contrôler.

« D'après ce que tu dis, tu sembles vraiment intéressée. C'est un très bon début pour exploiter les cotés sombres de la magie. J'espère juste que tu es réellement prête à user de ces pouvoirs. Tu sais qu'ils peuvent te changer ? Faire de toi quelqu'un que tu n'es pas en temps normal ? Car même pour un sorcier comme moi, qui est né avec, il est difficile de s'en passer et elle est capable de faire beaucoup de choses. Elle modifie une partie de ton caractère, de ton âme. » Il disait ces mots en tournant autour de la jeune fille, comme pour essayer de lui faire peur, de la tester. Si elle ne bronchait pas, tant mieux pour eux deux. Declan pourrait lui apprendre ses tours sans qu'elle ne prenne ses jambes à son cou. « C'est une part du prix à payer. » Il arrêta son tour et fit face à Bloodwell, puis, recula de quelques pas sans tourner le dos à la sorcière.

« Concentre-toi sur ce qui t'entoure. Essaye de ne faire plus qu'un avec ce que tu désires manipuler. Essaye de sentir la puissance de la magie t'envahir. N'oublie pas non plus d'agiter la main si tu veux diriger un objet ou une liane. » Declan restait à une petite distance de Bloodwell mais assez proche pour être présent en cas d'incident. Il ne savait pas quel était sa force et ce dont-elle était capable ou non. Il voulait être prêt à lui venir en aide si la magie décidait de n'en faire qu'à sa tête. « Dès que tu es prête tu peux commencer. »



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:20




J'étais déterminé à faire changer les choses du côté de ma magie, l'idée n'était pas de devenir une cruelle sorcière sans pitié, mais je ne voulais pas être vue comme marraine la bonne fée... Chose que j'étais loin d'être... Plus les minutes passaient plus j'étais persuadée que Declan pourrait m'aider.

- D'après ce que tu dis, tu sembles vraiment intéressée. C'est un très bon début pour exploiter les cotés sombres de la magie. J'espère juste que tu es réellement prête à user de ces pouvoirs. Tu sais qu'ils peuvent te changer ? Faire de toi quelqu'un que tu n'es pas en temps normal ? Car même pour un sorcier comme moi, qui est né avec, il est difficile de s'en passer et elle est capable de faire beaucoup de choses. Elle modifie une partie de ton caractère, de ton âme.

Il se mit à tourner autour de moi, je l'observais attendant patiemment qu'il finisse de parler, il avait beau me prévenir, j'étais décidée, bien décidée à explorer mes limites, que ça me change ? Je n'avais plus personne, personne ne remarquerait ce changement, j'étais débarrassé de toute contrainte.

- C'est une part du prix à payer.

- J'ai accepté tout ça, je ne compte pas reculer... Surtout pas maintenant...

Le jeune homme s'arrêta finalement de tourner pour reculer mais seulement de quelques pas. Je fixais son regard et comprenais que la leçon allait commencer... Je n'étais pas seule, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais je n'avais rien contre lui, et puis il c'était gentiment proposer.

- Concentre-toi sur ce qui t'entoure. Essaye de ne faire plus qu'un avec ce que tu désires manipuler. Essaye de sentir la puissance de la magie t'envahir. N'oublie pas non plus d'agiter la main si tu veux diriger un objet ou une liane. Dès que tu es prête tu peux commencer.

Je fermais les yeux, prenant de profondes inspirations, je tentais de me détendre un maximum, seulement je ressentais comme une espèce de résistance, qui m'empêchait d'être totalement détendue... Je me demandais bien ce que ça pouvait être... de la crainte ? Ce n'était qu'une liane bon sang! Je tentais quand même le coup... Je me concentrais à nouveau, et agitais la main, j'ouvris un oeil pour constater qu'aucune liane ne semblait bouger, contrairement au petit caillou que Declan avait fait virevolter quelques secondes plus tôt...

- Et ben... C'est loin d'être concluant...

Je me tournais vers mon professeur du jour, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, je n'étais visiblement pas douée... En même temps je ne m'attendais pas à des miracles, j'évitais de laisser s'exprimer la magie en étant avec Eäron, elle me le rendait maintenant...

- Peut-être que si je partais dans l'idée de bouger un caillou je pourrais manipuler ces fichues lianes...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:43




Bloodwell était bel et bien motivée. Elle devait avoir ses raisons et Declan ne lui demanda aucune information supplémentaire. Le plus important était que la sorcière ne baisse pas les bras en plein apprentissage. La magie demandait parfois beaucoup de concentration et Declan ne voulait pas voir les apprentis pleurnicher après seulement quelques minutes d'efforts. Mais en voyant la jeune femme en face de lui, il avait l'impression qu'elle n'était pas du genre à se plaindre. Ce qui était très rassurant. Elle avait une force de caractère qui se ressentait - sûrement à cause de sa façon de parler, sa façon d'agir envers Declan. Elle ne tremblait pas, ne semblait pas intimidée par le sorcier et était déterminée à accroître sa magie.

Les présentations avaient assez tardé, il était temps d'agir. Declan donna alors le feu vert à la sorcière pour qu'elle s'exerce à la magie. Il lui avait donné les instructions, à elle de suivre. Seulement voilà, rien ne se passa. « Fermer les yeux n'est pas suffisant et une liane, un caillou, c'est la même chose. » Declan approcha un peu plus près, se plantant devant Bloodwell. « Il ne faut faire plus qu'un avec la magie. Il faut la laisser t'envahir et libérer toutes pensées de ton esprit, surtout les négatives. » Il plissa un peu les yeux, fronça les sourcils, intrigué. « Est-ce qu'il y aurait un sujet qui t'empêcherait de vider ton esprit ? Qu'est-ce qui pourrait bien te motiver ? » Peut-être que parler de ce qui bloquait la sorcière pouvait la motivée. « Pense à ceux que tu veux protéger, même si c'est de toi dont-il s'agit. » Declan savait bien de quoi il parlait. Lui-même avait dû apprendre à connaître ses forces et ses faiblesses, à seulement l'âge de six ans. Il n'avait été qu'un enfant lorsque sa mère l'avait forcé à user de ses pouvoirs. Et le sorcier qu'il était devenu ne savait pas quel effet cela faisait d'obtenir des pouvoirs à l'âge adulte. C'était sûrement plus difficile, différent. Lui n'avait pas eu le choix, mais Bloodwell, l'avait-elle ? « Il faut que tu imagines un contexte dans lequel ta magie serait indispensable. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:27




Réussir ce que je voulais faire du premier coup m'aurait grandement étonné, je n'étais pas du genre à baisser les bras, si je pouvais faire bouger cette liane je n'allais pas m'arrêter avant d'avoir réussi. Elle finirait bien par bouger...
Je ne tardais pas à entendre Declan prendre la parole, j'aurais pu croire que ma piètre prestation l'aurait fait rire mais ce n'était pas le cas... Au contraire il était toujours aussi sérieux, et il ne tarda pas à s'avancer à nouveau.

- Fermer les yeux n'est pas suffisant et une liane, un caillou, c'est la même chose. Il ne faut faire plus qu'un avec la magie. Il faut la laisser t'envahir et libérer toutes pensées de ton esprit, surtout les négatives. Est-ce qu'il y aurait un sujet qui t'empêcherait de vider ton esprit ? Qu'est-ce qui pourrait bien te motiver ?

- Je songeais à ne pas me faire tuer mais apparemment ça ne me motive pas assez.

J'avais lâché ça légèrement, j'aurais pu parler de la pluie et du beau temps de la même manière, je m'étonnais qu'à moitié que ça ne marche pas. Je le regardais plisser les yeux, il semblait vraiment concerné par mon cas... Je ne voyais pas ce qui pouvait me retenir mais il devait bien y avoir quelque chose... Mais encore une fois quoi ? Si je n'avais pas les réponses comment je pouvais faire... Puis mon mentor reprit la parole, apportant de nouveau conseil.

- Pense à ceux que tu veux protéger, même si c'est de toi dont-il s'agit. Il faut que tu imagines un contexte dans lequel ta magie serait indispensable.

Je levais légèrement la tête, connaissant enfin une réponse, la raison pour laquelle j'avais utilisé la magie c'était Eäron, c'était peut-être lui mon déclencheur. Depuis tout ce temps j'avais utilisé la magie pour lui... Pas étonnant qu'une fois loin de lui ça ne marchait plus vraiment...

- Indispensable... On va tenter ça alors...

Cette fois-ci je fixais les arbres, et prit de longues inspirations, ce n'était pas les arbres que je voyais, j'avais l'impression de plus me trouvée au lieu de rendez-vous mais quelque temps plus tôt, aux côtés d'Eäron, avec ce même sentiments d'impuissance que j'avais ressentis, quand j'avais cru que même avec mes nouveaux dons je ne pourrais pas le sauver, la scène ne dura pas longtemps. Je tentais d'agiter la main en direction des arbres, deux lianes commencèrent à s'agiter, comme si elles exécutaient un numéro de danse, je les fixais, avant de reporter mon attention sur Declan.

- Ça va comme ça ? Je fais quoi maintenant ?

Je voulais vraiment apprendre, et il venait de prouver qu'il était un bon professeur, je ne savais pas quels changements ma magie me ferait subir? à quel point j'étais prête à changer ? Des questions auxquelles je n'avais pas de réponse, pas encore du moins...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:11




Songer à ne pas se faire tuer ? Effectivement, ce n'était pas assez. Il fallait que la sorcière imagine un évènement bien plus fort, bien plus tortueux. C'était assez étrange, mais parfois, la magie fonctionnait lorsque l'on se préoccupait plus de la sûreté d'un proche que de soi-même - sauf si vous savez que votre heure arrive à grands pas, comme ce fut le cas de la jeune Cora Mills. Declan ne savait rien de cette histoire mais elle aurait pu être un bon exemple. Bloodwell ne semblait pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête, il était donc peu probable que son idée de protection d'elle-même fonctionne. « Tu devrais chercher beaucoup plus loin. Ta vie est peut-être moins importante que celle d'un autre. » Declan la fixait, sachant très bien de quoi il parlait. Il ajouta alors qu'elle devait imaginer un contexte tout autre, où la magie serait indispensable.

Le sorcier observa alors son élève qui semblait se concentrer à nouveau. Elle fixait les arbres et Declan suivit son regard, espérant que cette fois-ci, ses conseils allaient donner un résultat. Et ce fut le cas. Deux lianes commencèrent à s'animer sous l'effet de la magie. Le sorcier eut un fin sourire, ravi. Bloodwell ne tarda pas à lui demander ce qu'elle devait faire maintenant que les lianes étaient sous son commandement. Declan réfléchit un instant et se mit devant la sorcière, tournant le dos aux lianes. « Essaye donc de m'attraper. » Son sourire s’agrandit. Si Bloodwell voulait apprendre à défendre une certaine personne de la mort ou d'un simple danger, elle se devait d'arriver à attraper un être humain, quelque soit le gabarit de son ennemi. « Tu vas devoir apprendre à soulever des hommes, alors n'hésite surtout pas. Imagine que je sois un ennemi qui veut s'en prendre à une personne qui t'est chère. » Le sorcier attendait, patiemment. Si elle ne réussissait pas, il était prêt à rester un peu plus longtemps. Autant la faire parvenir à un résultat convainquant et lui éviter de saccager la forêt dans le cas contraire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:40




Visiblement ma première technique était loin d'être la bonne, mais pour apprendre, faire des erreurs c'était essentiel, à condition de les comprendre afin de ne plus les refaire, et ça ce n'était pas la plus facile des choses bien au contraire.

- Tu devrais chercher beaucoup plus loin. Ta vie est peut-être moins importante que celle d'un autre.

En suivant son conseil je me focalisais sur Eäron, et ça semblait plutôt bien marcher, puisque deux lianes ne tardèrent pas à "danser" devant nos yeux, je ressentis une certaine joie, arrivant enfin à contrôler quelque chose, Declan semblait fier de son enseignement qui visiblement portait ses fruits. Mais quand je lui demandais ce que je devais en faire maintenant, sa réponse ne me rassura pas vraiment...

- Essaye donc de m'attraper.

- Vous plaisantez ?

Mais je me ravisais aussitôt, il ne se mettrait pas en danger juste pour m'aider, il savait donc ce qu'il faisait et si je dérapai il pourrait très bien s'en sortir, en plus il n'avait pas l'air d'être du genre à rire avec la magie, mais si je savais le faire sur lui je saurais le faire sur les autres, je n'aurais donc rien à craindre si je venais à me faire attaquer...

- Tu vas devoir apprendre à soulever des hommes, alors n'hésite surtout pas. Imagine que je sois un ennemi qui veut s'en prendre à une personne qui t'est chère.

- Ça devrait pouvoir se faire...

Après tout ne le connaissant pas depuis longtemps ses intentions bonnes ou mauvaises m’étaient encore inconnue, alors l'imaginer en train de s'en prendre à quelqu'un que je voulais protéger n'allait pas être vraiment compliqué. Surtout depuis qu'Eäron était persuadé que le ténébreux avait mis sa vie en danger sans hésiter...

Je tentais donc de rapprocher les lianes du sorcier, sans trop oser serrer, le but étant de le soulever non de l'étouffé... Cependant la vivacité d'une des deux lianes me surprit. Je tentais avec un peu de mal de l'orienter en direction du Sorcier. Mon plan était de le soulever mais pas vraiment très haut, juste histoire de comprendre comment tout ceci fonctionnait.

Les deux lianes ne tardèrent pas à l'attraper, visiblement la sécurité d'Eäron marchait plutôt bien jusqu'ici... Je tentais de faire en sorte que les lianes soient à la fois fermes mais assez douces, ne voulant pas de mal à Declan qui ne faisait que m'aider... Elles ne tardèrent pas à le soulever, pas vraiment haut mais c'était déjà ça. Je ne pouvais pas m'attendre à des résultats spectaculaires dès la première occasion...

- Le principe reste le même peu importe la hauteur n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:38




Sur le moment, Declan pensait que Bloodwell allait abandonner. Il venait de lui proposer de l'attraper avec les lianes qu'elle manipulait. La jeune fille croyait à une plaisanterie, ce qui n'était pas du tout le cas. Declan n'était pas ici pour plaisanter, même si parfois il aimait bien se jouer de certains sorciers et/ou autres personnes qui croisaient sa route. Non, aujourd'hui il devait remplir une mission qu'il s'était lui-même donné. Si Bloodwell craignait d'agir envers un allié, qu'en serait-il d'un ennemi ? Elle ne devait absolument pas écouter ses sentiments, quels qu'ils soient. On ne pouvait pas dire qu'elle s'était attachée au sorcier mais puisqu'il lui apprenait quelques tours, une sorte de lien, très fin, s'était tissé. Maître contre apprentie. De ce fait, peut-être n'osait-elle pas s'en prendre à un aîné ? Si c'était le cas, elle devait vite changer de vision. « Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? » Declan écarta un peu les mains, comme pour montrer qu'il acceptait d'être utilisé comme cobaye.

Le sorcier dut donc donner plus d'informations à son apprentie pour la pousser à utiliser son pouvoir contre lui. Ce qui fut plutôt positif, puisque Bloodwell s'apprêtait à répondre aux ordres de Declan. Elle se concentra une nouvelle fois et les lianes commencèrent à attraper le sorcier qui semblait ravi. Un peu masochiste peut-être ? Mais Declan appréciait lorsqu'il voyait des sorciers osaient dépasser leurs limites. C'était mieux que de voir des hommes se laisser marcher sur les pieds comme de vulgaires insectes. Beaucoup étaient trop naïfs pour oser utiliser la magie, même si parfois, la naïveté était de mise pour ne pas payer le prix de la sorcellerie. Enfin bon, ce n'était pas le cas ici. Bloodwell usait de son pouvoir avec minutie et n'osait même pas serrer les lianes autour de Declan. Il fut ensuite légèrement soulevé du sol, mais pas assez à son goût. La sorcière posa alors une simple question, souhaitant connaître la puissance de la magie face à l'ennemi. Declan eut un nouveau sourire et hocha la tête de bas en haut avec légèreté. « C'est exact. Peut-être qu'il te faudra plus d'énergies pour t'en prendre à un ogre, mais ce ne devrait pas être un problème si tu t'entraînes. » Le sorcier attendit quelques secondes avant de lancer un nouvel ordre. « Maintenant, balance-moi dans les airs, le plus haut et le plus loin possible. Il faut que tu apprennes à éloigner l'ennemi. » Il observa le peu d'espace qui le séparé du sol avant de reporter son attention sur la sorcière. « C'est bien jolie de maintenir un ennemi prisonnier mais il faut également apprendre à s'en débarrasser. »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:57




- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?

- Visiblement pas.

J'haussais un sourcil vu comme ça non il ne riait pas, je tentais donc de faire en sorte que les lianes l'attrapent puisqu' il y tenait tant, je faisais aussi en sorte qu'elle ne le serre pas trop, vu que ce n'était pas le but de la manœuvre.

Quelques secondes plus tard il était dans les airs, pas très haut je vous l'accorde mais il ne touchait plus terre, et c'était bien le but... Ce coup-ci pas de sourire ravie de la part de mon mentor. Mais il était toujours en un seul morceau et dans les airs c'était donc selon moi une bonne chose. Le précéder avait cependant activé ma curiosité.

- C'est exact. Peut-être qu'il te faudra plus d'énergies pour t'en prendre à un ogre, mais ce ne devrait pas être un problème si tu t'entraînes.

Je secouais légèrement la tête, m'entraîner n'était pas un problème maintenant que j'avais réussi une fois, je m'étais prouvé que c'était possible et que je pourrais donc le refaire. Puis Declan prit à nouveau la parole, je pensais que c'était pour un autre conseil, ou bien une simple demande de le poser à terre, mais non...

- Maintenant, balance-moi dans les airs, le plus haut et le plus loin possible. Il faut que tu apprennes à éloigner l'ennemi. C'est bien jolie de maintenir un ennemi prisonnier mais il faut également apprendre à s'en débarrasser.

- Sérieusement ? soufflais-je

J'inclinais légèrement la tête, en train de me demander les options que j'avais, le balancer juste comme ça et prendre le risque de le blesser... En même temps c'était lui qui demandait, il savait très bien ce qu'il faisait enfin j'espérais pour lui...

Je détendis mes épaules, pensant déjà à une solution pour rattraper le coup si jamais Declan bluffer et ne me penser pas capable de le faire... Il y avait un moment pour penser et un moment pour agir, et là il fallait définitivement agir, je concentrai donc toute la force que je pouvais et j'agitais le bras comme si j'envoyais un quelconque objet au loin.

Le résultat ne se fit pas attendre puisque les deux lianes suivirent l'ordre silencieux que je venais de leur ordonner. Lâchant le pauvre Declan, et avant même que je ne prenne le temps de réfléchir, je me téléporté, et recommencer le tour que m'avait appris le sorcier quelques minutes plus tôt, rattrapant donc le jeune homme grâce à une liane.

Une liane entourée à présent sa cheville, et je ne pus m'empêcher de sourire, j'avais réussi et j'avais même rattrapé la situation, la magie pouvait avoir de bons côtés, bien sûr Declan aurait pu se téléporter mais si ce n'était pas un sorcier, je n'ose imaginer l'atterrissage...

- Vous êtes quelqu'un de vraiment à part.

Ce fut la seule chose intelligente que je trouvais à dire. D'autres personnes n'auraient pas été aussi patients, ils n'auraient pas pris ce genre de risques pour aider une sorcière novice. Il m'aurait envoyé paître, et si Declan avait fait la même chose je ne lui en aurais pas tenu rigueur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who We Are ~ Rose  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who We Are ~ Rose    Who We Are ~ Rose  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Who We Are ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-