Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet du Captain Hook ♥_♥ 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet du Captain Hook ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyJeu 21 Mar - 23:54



Killian Hook Jones

Carnet du Captain Hook ♥_♥ 616126HOOK1
« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas »
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

D'apparence froide. Manipulateur. Séducteur. Un but unique.


je recherche;


    Ennemis
    Amis
    Alliés
    Membre d'équipage
    Coups d'un soir
    Liens Ambigües





Merci de ne pas copier. © dyn
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyJeu 21 Mar - 23:55



Les Femmes


Parce qu'elles comptes plus qu'il ne faudrait...
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

© dyn
Nom.Prénom - ft. Célébrité
Mes
Liens.

Blabla
HTML by © Dyn


© dyn
Nom.Prénom - ft. Célébrité
Mes
Liens.

Blabla
HTML by © Dyn





Merci de ne pas copier. © dyn


Dernière édition par Killian Jones le Mer 27 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyJeu 21 Mar - 23:55



Les Hommes


Parce que hélas, ils existent aussi...
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

© dyn
Nom.Prénom - ft. Célébrité
Mes
Liens.

Blabla
HTML by © Dyn


© dyn
Nom.Prénom - ft. Célébrité
Mes
Liens.

Blabla
HTML by © Dyn





Merci de ne pas copier. © dyn


Dernière édition par Killian Jones le Mer 27 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 0:14


Ambiguité! Ambuguité!

Comme promis, me voilà (a)

Donc, je les imagine bien s'être croiser à quelques reprises, quand Hook revenait au pays des contes. Il se serait d'abord intéressé à Mnémis parce qu'elle est une sacrée oracle un peu réputée. Bref, il lui aurait demandé des informations sur Rumple, le seul et l'unique. Elle aurait refusé, parce qu'elle était pas d'humeur. Mais puisque notre brave capitaine n'est pas du genre à accepter la défaite, je le vois bien embarquer Mnémis de force sur son bateau. Une chose en entrainant une autre, ils se seraient sautés dessus à quelques reprises, quand Mnémis aurait enfin consentit à révéler quelques informations sur le Ténébreux. Après, elle se serait débrouillée pour partir en mode ninja, parce qu'un bateau, c'est vraiment trop petit. Carnet du Captain Hook ♥_♥ 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 0:21


Rachelle Saqarh a écrit:
quand Hook revenait au pays des contes.

Carnet du Captain Hook ♥_♥ 2984946192 hmmm ... mais j'y reste sans en repartir au pays des contes mwa ... Enfin ... je crois !

Sinon, le reste me va très bien. Juste ...

Rachelle Saqarh a écrit:
Une chose en entrainant une autre, ils se seraient sautés dessus à quelques reprises, quand Mnémis aurait enfin consentit à révéler quelques informations sur le Ténébreux

Sautés dessus genre ... Carnet du Captain Hook ♥_♥ 2676551510 !? xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 0:24


Oui, dans ce genre là Carnet du Captain Hook ♥_♥ 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 0:25


Ha bah ça me va !! C'est que ... c'pas toujours simple en mer avec que des matelots ! Faut bien s'faire plaisir de temps en temps ! Carnet du Captain Hook ♥_♥ 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 14:41


Pour créer l'histoire de Manon, j'ai un peu utilisé hook ...
Donc je te propose ce lien :

Un jour, Manon se promenait sur la plage et elle vit Killian avec son équipage, après un petit duel, il la laissa faire partit de l'équipage. Elle est restait quatre ans sur le bateau, et au cours des quatre ans, vers la fin, ils eurent une relation, pour Killian c'tait juste un plan d'un soir -qui dura quelque peu plus longtemps quand même- mais pour Manon, elle, c'était le véritable amour -et elle s'est totalement trompée-. Bref, il lui apprit des choses, il s'en servait pour de nombreuses choses. Un jour, hook aurait réussis à prendre un trésor à un cyclope, le tuant au passage, ce cyclope avait un frère, qui pour se venger réussis à attraper Manon pendant que Killian remonter à bord, il ne s'en ai pas soucié du fait qu'elle ai disparut, il s'en fichait. Manon à cause du cyclope est devenu un monstre, puis une créature sans coeur, et elle fait tout pour de nouveau aimer et revoir Hook -ça m'étonnerais après que lui il veuille-

Alors ?

Pour Ruby, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 14:47


Ruby O'swl a écrit:
elle fait tout pour de nouveau aimer et revoir Hook -ça m'étonnerais après que lui il veuille-

Elle veut me retrouver mais ... pour m'aimer à nouveau ?
Parce que si je l'ai abandonné au cyclope, c'est que je me fiche pas mal d'elle donc la revoir, j'm'en fiche aussi ! Après ... c'est sûr que pour ce qui serait de remettre ça tous les deux, non, sans doute pas !

Pour Ruby ... est-ce que j'aurais pu essayer de lui soutirer des infos sur Snow pour le compte de Cora par exemple ... ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ EmptyVen 22 Mar - 15:09


Moi aussi j'ai eu une idée ! Une idée débile, mais une idée quad même Carnet du Captain Hook ♥_♥ 3812454692

Ce serait une idée pré-Storybrooke, dans le monde des contes donc : Emily était un lutin du Père Noël répondant au nom de Doll, qui un jour a voulu explorer le monde et a quitté la fabrique pour aller vivre chez sa tante, lutin de maison. Sauf qu'elle a été vue par un des habitants et a donc été chassée de là -parce que les lutins de maison sont censés rester invisiiiiibles. Elle est donc repartie sur les routes, et c'est là que j'imaginais une rencontre avec Hook : elle aurait pu voir son bateau sur la côte, et se dire qu'un voyage sur les eaux c'est quand même la classe, sans se douter de la compagnie peu fréquentable qu'il y avait à bord. Elle serait donc montée clandestinement -un lutin c'est minuscule, la taille d'un pouce 8D- mais... Aurait fini par être vue par un membre de l'équipage, ou par Hook lui-même. La tuer aurait été facile, mais et si Hook avait décidé de la garder dans une cage comme une bestiole de compagnie ? XD Ca aurait bien fait râler Doll, qui l'aurait sûrement traité de tous les noms et menacé d'un tas de morts plus ridicules les unes que les autres, mais comment dire... Un lutin, c'est pas ultra menaçant, la scène aurait été plutôt comique donc Carnet du Captain Hook ♥_♥ 3812454692 Après si tout ça te plaît, à voir si Hook a fini par s'en lasser, ou s'il s'est attaché à ce mini-truc qui sautille partout dans sa cage, s'ils ont fini par s'entendre etc (je dis ça parce que j'ai la vision débile de Doll-haute-d'un-pouce sur l'épaule de Captain Hook, lequel regarde à travers sa lunette, la grande classe quoi XD... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet du Captain Hook ♥_♥ Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet du Captain Hook ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-