Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet du Captain Hook ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:52


Rassure-toi ... ma joueuse bave aussi en te voyant ! Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 2518561002

Donc oui ^^ un lien est tout à fait possible ! Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:46


* Lève la main bien haute *

Impossible de passer à côté d'un lien avec le beau & merveilleux Captain Hook Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 2734961140 Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 3946852279 Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 93147766
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:52


Owiiii Emma !! *o*
Une idée ? On reste dans l'idée de la série ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:28


alors j'avais deux possibilités^^

soit un truc genre meilleurs ennemis: robin n'aime pas les pirates car le vol doit servir a aider et non pour son bénéfice personnel de son point de vue. Mais d'un autre coté il aime bien Hook et ne veut pas le voir mourir et a du respect pour lui. Ils pourraient s'étre battu ensemble auparavent ou un truc du genre. Ou genre à la base ils sont potes mais finissent en froid a cause d'une raison idiote mais même si ils se batte ensemble ils s'aprecie sincérement et reste pote malgré tout.
Ou un truc du genre. J'aime bien ce type de lien en général

Sinon ya le classique : ils ont un ennemis commun: Rumple

Ou alors ya le meilleurs pote malgré leurs différences

ou encore un mix de tout genre évolutif dans le temps de avant la malédiction a apres...

bref duo de BG XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:59


Robin des Bois a écrit:
soit un truc genre meilleurs ennemis: robin n'aime pas les pirates car le vol doit servir a aider et non pour son bénéfice personnel de son point de vue. Mais d'un autre coté il aime bien Hook et ne veut pas le voir mourir et a du respect pour lui. Ils pourraient s'étre battu ensemble auparavent ou un truc du genre.

J'aime bien cette idée. Du coup, je propose : vu qu'on est un peu voleurs tous les deux ; n'aurait-on pas pu être obligés de nous associer dans un vol quelconque (contre Rumple par exemple) et rester en contact ensuite même si tu ne conçois pas mon concept du vol ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 1:13


Oui c'est pas bête^^ apres faut trouver qu'est ce qui pourrait être assez important pour qu'il soient obligés de s'allier XD et où ils en sont maintenant qu'il y a la malédiction et que Rumple n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:59


L'idée comme dans la série, que l'on pourra développer par la suite en RP =D
Mais bon c'est Captain Swan quoi Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:57


Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 2618047288 toi, tu m'as vendu aux enfants perdus ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet du Captain Hook ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-