Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet du Captain Hook ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:15


Elle elle veut aimer Hook, mais Hook ne l'aime plus.
Après, ils ne se remettront jamais ensemble.
Après la malédiction ils pourraient juste se revoir, Manon voudrait lui dire qu'elle l'aime encore mais lui pourrais la laisser en plans comme ça, ou un truc du genre. Le lien c'est plus pour son passé enfaîte.

Pour Ruby ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:14


Emily Puck a écrit:
La tuer aurait été facile, mais et si Hook avait décidé de la garder dans une cage comme une bestiole de compagnie ? XD Ca aurait bien fait râler Doll, qui l'aurait sûrement traité de tous les noms et menacé d'un tas de morts plus ridicules les unes que les autres, mais comment dire... Un lutin, c'est pas ultra menaçant, la scène aurait été plutôt comique donc Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 3812454692

Je m'imagine assez te mettre en cage oui et voir en quoi tu pouvais me divertir et donc te demander tout un tas de trucs bizarre. Genre ... danser, me divertir...

Emily Puck a écrit:
Après si tout ça te plaît, à voir si Hook a fini par s'en lasser, ou s'il s'est attaché à ce mini-truc qui sautille partout dans sa cage, s'ils ont fini par s'entendre etc (je dis ça parce que j'ai la vision débile de Doll-haute-d'un-pouce sur l'épaule de Captain Hook, lequel regarde à travers sa lunette, la grande classe quoi XD... Qu'en penses-tu ?

J'aime assez le truc qui sautille sur mon épaule maiiiis comment est-on passé de "tu es en cage à me divertir" à "tu es sur mon épaule en mode perroquet pour pirate ?

Ruby O'swl a écrit:
Elle elle veut aimer Hook, mais Hook ne l'aime plus.
Après, ils ne se remettront jamais ensemble.
Après la malédiction ils pourraient juste se revoir, Manon voudrait lui dire qu'elle l'aime encore mais lui pourrais la laisser en plans comme ça, ou un truc du genre. Le lien c'est plus pour son passé enfaîte.

Pour moi Hook ne l'a de toute façon jamais aimé de façon réelle ^^ La seule qu'il ait aimé, c'est Milah Smile
Mais Manon a été touchée par la malédiction et elle a été envoyée à Storybrooke nan ? Parce que dans ce cas, on ne peut pas avoir eu de lien "après malédiction" vu que moi j'suis pas touché et j'suis toujours dans le monde des contes ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:39


Killian Jones a écrit:


J'aime assez le truc qui sautille sur mon épaule maiiiis comment est-on passé de "tu es en cage à me divertir" à "tu es sur mon épaule en mode perroquet pour pirate ?


C'est ce à quoi je réfléchissais... On peut imaginer qu'à force de faire la pitre pour amuser Hook, Doll/Emily aurait pu gagner sa sympathie, et peut-être le convaincre d'amener la cage sur le pont pour qu'au moins elle voie le paysage ? Après tout voyager était son grand rêve... Et le lutin, subjuguée par la vision de la mer et tout, en oublierait d'en vouloir à Hook de l'avoir fichue dans une cage xD Et comme en tant que lutin du Père Noël n'ayant de toute façon nulle part où aller, elle est prête à rester un peu n'importe où, je la vois bien proposer à Hook : "écoute mon coco, t'es pas si méchant que ça sinon tu m'aurais tuée ou tu m'aurais pas laissée voir le paysage : laisse moi sortir de cette cage et parcourir librement le bateau, et je serai ton lutin de maison/bateau pour aussi longtemps que tu le voudras !". Hook aurait pu accepter ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:34


Oui elle est à Storybrook, mais une fois la malédiction enlevée, Hook et elle se serait vu à Storybrook, il lui aurait dit , enfin montré qu'il l'avait jamais aimé et il serait partit.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:41


Emily, c'est parfait pour moi !

Ruby... C'est donc pour le futur que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:44


Un peu des deux. Leur lien c'est passé au passé, ensuite il faudrait dans le futur que l'on ce fasse un RP pour stopper les sentiments de Manon. Après ils n'auraient surement plus aucun contacte envers l'un.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:53


ooooookey !!
Ben on va attendre que la malédiction soit levée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:03


Mouhahaha ! Ce n'est pas pour moi que je viens mais pour mon oncle, Declan Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 677392194

Il est piégé dans le monde des contes et va faire alliance avec Cora pour retrouver une partie de sa famille à Storybrooke. Dooonc, il va passer du temps avec Killian Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 795445150 J'avais dans l'idée que, puisque Declan ressemble assez à Killian, dans un sens (dragueur, chieur, tête brûlée...) ils pourraient être ennemis (se chamailler sans arrêt, bien que Declan soit sorcier et triche s'ils se battent par exemple Rolling Eyes ) mais en même temps s'apprécier, sans être non plus les meilleurs amis du monde. Mais ils pourraient facilement s'entendre, quand ils s'envoient pas des âneries à la gueule (ou leurs poings) Des potes de beuveries quoi Twisted Evil Qu'en penses-tu ? (Declan ne se fait pas beaucoup d'amis en plus, alors franchement, c'est rare que je quémande ces liens Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 2228576334 même si ce sera pas ami-ami Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 3808369427 ) Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:40


Donc genre "je t'aime moi non plus" un peu ?! Smile
J'aime l'idée.
Au final, ils ne savent pas trop s'ils s'apprécient ou non xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:48


un petit lien c'est possible?. Ma joueuse bave en te voyant c'est assez convainquant? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet du Captain Hook ♥_♥   Carnet du Captain Hook ♥_♥ - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet du Captain Hook ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-