Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Sven Raines 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyLun 19 Nov - 19:58




Sven
Vanishing Away


Sven. L’ébéniste perdu dans ses pensées. Le type aux œufs et au café noir assis au comptoir. Sven, c'est un brave gars. Il va facilement vers les autres, a toujours une parole ou deux pour rire. Il est honnête, dit ce qu'il pense, même s'il préfère le silence. Lui, ce qu'il aime, c'est écouter. Écouter les gens, écouter ce que le bois a à lui dire. Charpentier, c'est joli, mais on a pas souvent besoin de lui. S'il n'est pas dans son atelier, il sera soit chez Granny, soit à aider, pour tout et n'importe quoi. Sven c'est le type qui se lève à cinq heure du mat' (s'il a dormi) pour monter les stands des bénévoles. Sven c'est le type qui vous répare un meuble simplement par plaisir.

Sven était un soldat. Aux ordres du roi Leopold. Ensuite servant la Reine. Il n'en était pas fier, ça non. Alors il aidait dans ses moyens. Sven restait le même, une armure en plus.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyLun 19 Nov - 20:01







Past




Moïra - Elle était mon amie. Une que je chérissais, énormément. Je l'ai rencontré il y a de nombreuses années, avant que la malédiction ne soit lancée. J'étais un jeune soldat boudeur de la Méchante Reine qui était montée sur trône. Une complicité s'est vite formée entre nous et à chaque fois que je la voyais, j'oubliais la morosité de mon service auprès de Regina. Puis, il y a eu cet idiot qui s'est joué d'elle. J'ai promis que je lui ferais mal. Beaucoup de mal.


Regina - My Queen - Tout est dit. Je suis un soldat au service de le Vilaine Reine. Depuis des années. Même si je n'approuve pas toujours ses méthodes, je lui ai promis fidélité et loyauté. Et sur ces mots, je ne pourrais jamais y revenir. Je suis un soldat, et elle fera ce qu'il lui plait de moi.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Sven Raines le Dim 13 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyLun 19 Nov - 20:29







Present




Emma Swan - Shérif - Je l'aime bien Emma. En plus qu'elle soit le Sheriff, s'entend. Elle a eu une panne avec sa voiture, je l'ai aidée, parce que voilà, on laisse pas les gens sur le bord de la route avec un orage qui pointe le bout de son nez. Elle tient beaucoup à son fils, même si j'ai pas suivi toute l'histoire de comment Henry est arrivé chez le maire. Emma est une fille bien et je pense qu'elle va apporter un peu de changement à Storybrooke.


Andrew O'Cullingan - Petit Frère - Lui. Lui. Je l'adore. Je le connais depuis... depuis longtemps. A force de le côtoyer, il est devenu pour moi comme un petit frère. J'aime le taquiner, prendre de ses nouvelles, passer du temps avec lui, me faufiler dans les cuisines pour qu'il me nourrisse. C'est un gars sensible Andrew. Et actuellement, il a va fort bien, à cause d'un inconnu, à ce qu'il m'a dit. Je serais toujours là pour lui, parce que voilà, c'est mon petit frère. Je tiens beaucoup à lui. Le premier qui lui fait du mal...


Evelyn Westley - Je déjeune parfois avec elle, au matin. On s'entend bien. Cest-à-dire que, au début, on ne se parlait pas, parce que on avait rien à se dire. Elle était tranquillement dans son coin, moi dans le mien. Puis je me suis installé à sa table, comme ça. Puis on a commencé à parler, comme ça. C'est sympa, de prendre son déjeuner avec quelqu'un, surtout quand la personne en face de vous s'avère aussi gentille et délicate qu'Evelyn.


Rose Caffrey - C'est une serveuse chez Grannny -faudrait que je pense à établir ma deuxième résidence là-bas- J'aime bien la taquiner, parce que elle est un peu timide, et que c'est difficile de ne pas le faire pour moi.


Ruby - u.c.


Harley Watson - Sweet Thang - Harley est une séductrice, une mangeuse d'homme... En apparence. Je suis tombé dans son jeu, la première fois. C'est une femme frustrante et malheureusement pour moi, également enivrante. Elle se prend pour plus haut que ce qu'elle n'est, moins que ce qu'elle n'est. [u.c]



Dernière édition par Sven Raines le Jeu 24 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyMar 4 Déc - 20:30


MOIII !?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyMar 4 Déc - 21:59


Carnet de Sven Raines 2228576334 *se retient de faire sa fangirl*

Avec plaisir 8D -Beaucoup de plaisir même-
Bon, Sven est déjà un client plus que régulier du Granny's Dinner, donc, au moins, ils se croisent là. Après, je ne sais pas si tu as une attente en particulier? On peut partir sur une simple amitié, ou quelque chose d'autre? Carnet de Sven Raines 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyJeu 3 Jan - 19:44


Un lien Sven Carnet de Sven Raines 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyJeu 3 Jan - 20:02


Ah oui, si tu es née dans le royaume de la vilaine reine, y a moyen de faire quelque chose d'intéressant 8D Une envie en particulier où je vais creuser dans le champ de mon imagination? Carnet de Sven Raines 3532638152
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyJeu 3 Jan - 20:10


Et bien je n'ai pas d'idée très précise mais nous aurions donc pu nous rencontrer dans un autre temps !
Celui de la méchante Reine Twisted Evil
Je n'ai pas vraiment lu ta fiche Carnet de Sven Raines 3356500711 mais j'y vais de ce pas et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyJeu 3 Jan - 20:14


Han! T'as même pas lu ma fiche Carnet de Sven Raines 2212284562
Vazy, prends ton temps, on ne sait jamais que ça t'inspire 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines EmptyJeu 3 Jan - 20:33


Aloooors ! Me revoici revoilà Carnet de Sven Raines 4188181515

J'ai donc lu attentivement ta fiche et tu m'as l'air bien tranquille dis donc !
Alors comme lien, je pensais à quelques chose d'un peu ambigüe / pas vraiment conventionnel, dans le sens où on aurait pu se rencontrer dans la forêt (ma maison quoi) pendant une de tes gardes. J'aurais vite compris que ça ne te plaisait pas d'être ce "genre" de soldat et je t'aurais ensuite taquiné ! Avec parcimonie, évidemment ! Mais on aurait pu prendre cette habitude et au fur et à mesure, je me serais plus ou moins confié et tu aurais pu m'aider dans ma quête !

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Sven Raines Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-