Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Sven Raines - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:44


Sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:45


Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:27


Je crois que j'ai trouvé le lien idéal : puisque Sven est ébéniste, il aurait pu réparer un meuble auxquel Arth y tenait beaucoup (le meuble ayant appartenu à un parent dont il était trés proche ... euh son "grand-père maternel" on va dire
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:34


Oooooh, un client Carnet de Sven Raines - Page 3 2228576334 L'idée me convient très bien. Sven respecterait Arthur, parce que si il tient à un meuble, il ne peut qu'être un type bien. (oui oui, c'est la logique de Sven.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:39


Alors je sens que l'on va bien s'entendre. On vva dire que c'était le bureau du papy et sur lequel Arthur travaille quand il écrit ses romans (pas toujours terminés ! la maladie du mot "fin")
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:40


Moi moi moi !
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 10:03


Okay, donc on part sur ce qu'on a dit dans la CB hier soir, avec le berceau? Donc Ashley serait une cliente de Sven? =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 12:00


Oui !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:50


Je cherche un lien avec Declan et Marcus, mais je me demande si ça pourrait être négatif ou positif Carnet de Sven Raines - Page 3 677392194 Carnet de Sven Raines - Page 3 677392194 niaaa
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:22


Ou alors un lien avec Sven, ou alors les deux si l'envie t'en dis! Je les vois bien se croiser chaque matin puisque ça à l'air d'être des lèvent tôt tous les deux. Par contre Luyi ne lui aura sûrement pas parler, il se contente de l'observer de loin et la tranquillité qu'il affiche attire son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Sven Raines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-