Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Sven Raines - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:39


Eh oui, il faut bien des personnages pour palier à la bravoure excessive d'autres 8D
C'est une bonne idée. Enfin, à l'époque, il avait du passer sous les ordres de Regina depuis peu de temps, parce que depuis, il a appris à ne pas s'étendre de trop sur son mécontentement de servir la Reine, puis il s'y est fait aussi. 8D Quoiqu'il en soit, l'idée me plait bien et je l'imagine sans problème traquer ton traitre Carnet de Sven Raines - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:48


Ah ah ah ! Super ! Un allié :3
J'espère pour Klaus, qu'il sera prêt quand il arrivera (reviendra) sur le forum Carnet de Sven Raines - Page 2 2655683937

Hâte de RP un peu avec toi Carnet de Sven Raines - Page 2 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:57


On a toujours besoin d'allié Carnet de Sven Raines - Page 2 2228576334

Vaut mieux pour lui qu'il revienne pas s'il tient à garder ses fesses saines et sauves 8D

RP déjà avec mon autre compte, puis on en reparlera Carnet de Sven Raines - Page 2 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptySam 12 Jan - 5:51


Sven Raines a écrit:
Carnet de Sven Raines - Page 2 2228576334 *se retient de faire sa fangirl*

Avec plaisir 8D -Beaucoup de plaisir même-
Bon, Sven est déjà un client plus que régulier du Granny's Dinner, donc, au moins, ils se croisent là. Après, je ne sais pas si tu as une attente en particulier? On peut partir sur une simple amitié, ou quelque chose d'autre? Carnet de Sven Raines - Page 2 677392194

Désolée du retard... mais ça pourrait être cool avoir quelque chose d'autre comme lien qu'une simple amitié mais je ne sais pas vraiment, je n'ai pas d'idée claire et précise dans ma tête Carnet de Sven Raines - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:36


Aaaah, pas de problème avec ce que tu propose Carnet de Sven Raines - Page 2 4167106108 Par contre, je sèche aussi Carnet de Sven Raines - Page 2 677392194 Cherchons ensemble! Tu voudrais quelque chose en particulier, amour/haine/complicité/licornes ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 5:17


peut-être amour/haine ou complicité ??
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:46


Okay. Pourquoi ne pas commencer comme ça: Avant qu'Emma n'arrive à Storybrooke, Ruby aurait pu faire une fugue de chez Granny, pour une raison x. Alors qu'elle vadrouillerait en ville ou dans la périphérie, elle tomberait sur Sven, qui la connait, puisqu'il est un abonné chez Granny. Brefouille. En voyant que ça va pas, il lui propose de l’héberger chez lui, le temps que ça passe. Il lui laisserait le temps pour lui raconter ce qui ne va pas, si elle a envie (elle peut très bien ne rien lui raconter). Et, à chaque fois que ça n'allait pas avec Granny, Ruby se retrouverait chez Sven. (D'un autre côté, Sven aurait prévenu Granny, parce que il ne veut pas qu'elle s'inquiète.) D'ailleurs, Ruby aurait pu le découvrir, qu'il prévenait Granny, et du coup, elle aurait pris ça comme un acte de trahison de la part de Sven, parce que Ruby lui faisait confiance. Ca aurait pu laisser un froid entre les deux. Et depuis qu'Emma est arrivée, Ruby se serait rendue compte que ce qu'avait fait Sven en ce temps là n'aurait été que pour son bien?

Qu'est-ce que tu en penses comme base? Carnet de Sven Raines - Page 2 3068330700
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:29


J'adore ! C'est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:38


Cool, nickel. Ca te dirait qu'on fasse une de ces fugue/dispute en rp? (En flash-back donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:40


Oui !!! Est-ce que tu voudrais le commencer SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Sven Raines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sven Raines   Carnet de Sven Raines - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-