Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 11 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 1:40


Totalement ! Tu es libre pou rp ? Si oui, je peux te laisser commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 1:42


Je suis totalement libre oui et ce sera avec un immense plaisir ainsi qu'une grande joie pour un rp
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 12:54


Je peux te laisser commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 15:00


Voila, désolé ce n'est pas terrible, les démarrages sont souvent plus complexes. Si tu veux que je change quelque chose, n'hésites pas.

Par ici
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 21:54


C'est parfait ! J'y réponds très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 11:24


Bonsoir Méchante Reine Méchante,

Je suppose que nous reprenons le lien de la série, mais est ce que nous nous sommes revu depuis le coup de la Pomme dans le Caveau de Régina (saison 1) ? Je pense que vu tout ce qu'il s'est passé entre nous deux, il serait normal que Jefferson aurait de base une certaine méfiance assez poussée pour Regina. Après tout celle ci l'a trahit et abandonné dans le Wonderland, ce qui lui a valut une décapitation. Il a été enfermé à Storybrook avec la pire des Malédictions, le seul à se souvenir de la vérité et voir les autres vivre le même jour pendant 28 ans. Et même la dernière fois, quand il a aidé Regina pour avoir la Pomme empoisonnée, elle n'a pas tenu son accord. Je sais que Regina a changé, mais justement est ce qu'entre temps ils auraient rediscuté ou elle l'aurait totalement ignoré?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 21:33


Je pense qu'elle aurait quand même pris le temps de lui parler pour lui faire comprendre qu'elle s'en voulait et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 1:59


Hum d'accord, cela peut-être intéressant de voir cela, ce sera un choc pour lui. Il gardera surement une certaine méfiance, surtout si Regina vient un jour lui demander quelque chose. Après tout, en dehors de Regina il a aussi connu beaucoup de souffrances avec Cora et avec la Reine Rouge. Lui et les Reines c'est pas "idéal". Mais il sera surement marqué et surpris qu'elle soit venu s'excuser, il pourrait garder un oeil curieux se demandant si elle change réellement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 18:04


Oui ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 EmptySam 7 Mar - 23:49


« On s'est tiré dans les pattes un bon nombre de fois je ne compte même plus. Entre les menaces de mort, de s'enlever Henry et tout je ne comptes même plus. Mais tout ça c'est du passé, c'est derrière nous. On construit quelque chose de nouveau toi et moi et j'en suis ravis. Déjà pour Henry, c'est bien pour lui d'avoir ces deux mamans qui s’apprécie et n'essaye pas de se tuer. Et puis maintenant Régina me donne des cours de magie pour que j’apprenne à contrôler cette magie que j'ai en moi et à l'utiliser à bon escient. On s'est rapprocher elle et moi, pas simplement grâce à Henry ou la magie mais parce que j'ai enfin compris que Régina a vraiment souffert toute sa vie et qu'elle n'a pas toujours prit les bons chemins et je vois sincèrement qu'elle veut changer pour Henry comme pour Robin. Et j'espère qu'elle y parviendra et je serais là pour l'aider et la ramener si elle se trompe de chemin car je pense qu'elle mérite sa fin heureuse elle aussi. Je le lui ai promis. »

Tien chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 11 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-