Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:45


Contente que ça te convienne!!! Very Happy

Eh bien si justement, avec la nouvelle intrigue il se trouve que, comme Felix et Peter, Lily a subit un sort pour prendre une fausse identité (elle était pas très très coopérative tu vois! xD). Du coup elle est à SB une lycéenne à problèmes, qui passe tout son temps à faire l'école buissonnière, traîner dans des lieux et avec des gens pas fréquentables, pourrir la vie aux adultes qui l'entourent et notamment de son "oncle" (Andrew).... Donc je ne sais pas, on pourrait dire que limite Regina regretterait que le sort ait été lancé sur Lily parce qu'elle est mille fois plus insupportable et fauteuse de troubles qu'avant!! xxD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 18:40


Désolé, je n'avais pas vu ta réponse !
Le même que dans la série, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:26


Lily: Tout ça me semble parfait :p Tu aurais une idée de contexte pour un quelconque RP ?

Graham: Alors tu es mon amant  Carnet de Regina Mills - Page 3 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:07


Eh bien.... Lily qui s'introduit par effraction chez Regina juste pour le défi d'aller défier l'autorité et la loi en personne?!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:01


Oh, je te n'aime toi méchante fille  Carnet de Regina Mills - Page 3 3394673854 ça me va ! Tu veux commencer ou je commence ? Dans ce cas, ce sera pas avant demain soir voir mercredi matin  Carnet de Regina Mills - Page 3 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:07


Carnet de Regina Mills - Page 3 3740923513 Je t'en supplie commence-le je suis complètement, mais vraiment complètement à la bourre dans mes réponses!!! --'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 1:18


Tant mieux, alors ! Carnet de Regina Mills - Page 3 2228576334
Vu le lien que Wendy entretient avec Lily (L'indienne veille comme une sauvage sur Wendy et elle, de son côté, tente de la freiner un peu sur les conneries. Carnet de Regina Mills - Page 3 795445150), Regina pourrait tout de même surveiller le tout du coin de l'oeil ? De peur que Wendy -qui se rappelle encore de tout- ne balance ou un truc comme ça. Quitte à la traîner dans un coin de la rue pour l'engueuler. xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 17:50


en fait j'attend de voir ce qu'il va advenir de nous dans la serie mais n'oublie pas que ton voleur est là^^ (outlawqueen♥)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 19:29


Lily: Ok dac Miss, je te fais ça ce week end  Carnet de Regina Mills - Page 3 3394673854 

Wendy: J'aurais pas mieux dit moi même, tu aurais une idée d'un quelconque contexte pour RP ?

Robin: RRROOOOBBBBIIIINNNN  Carnet de Regina Mills - Page 3 4188181515 Carnet de Regina Mills - Page 3 4188181515 Carnet de Regina Mills - Page 3 4167106108 Carnet de Regina Mills - Page 3 4167106108 Carnet de Regina Mills - Page 3 4167106108 Carnet de Regina Mills - Page 3 817460276 Carnet de Regina Mills - Page 3 817460276 Carnet de Regina Mills - Page 3 817460276 *Regina pousse sa joueuse qui veut voir Robin & Regina ensembles* Bon... Bien sûr que je t'oublie pas Robinounet  Carnet de Regina Mills - Page 3 4167106108 J'attends de voir le lien dans la série et je t'ajoute ensuite  Carnet de Regina Mills - Page 3 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptySam 15 Mar - 16:03


Désolée du retard. x)
Hum...Nous sommes ensemble pour le deuxième tour du speed-dating. Je poste le RP en fin d'après-midi ! Carnet de Regina Mills - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-