Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 10 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 18:07


Ah ok ^^ Je t'ajoute aux liens dès la MAJ et je vais me co' sur Ania de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 21:45


Darling, il nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 17:58


Bien sur. Quel lien pourrais avoir la fille de la reine de cœur et la reine rouge ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:59


Allez, pour changer on peut tenter le positif ^^
Ana pourrait voir en Regina un modèle comme l'était Cora pour elle. Ana aurait pu lui rendre visite ou inversement et lui demander des conseils pour son problème nommé Alice.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 19:36


Oui c'est tout à fait faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 20:04


Ma Chère,

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un regard se portant vers celle qui est Maitresse de ce lieu bien étrange qu'est Storybrook. Je pense qu'il sera bien entendu nécessaire que je rende une petite visite à une Reine en ces lieux quand je m'y rendrai mais je ne pense pas que nous allons en tirer une grande entente, surement car je pourrai plutôt trouver un intérêt à travailler avec Zelena qui est une femme prête à tout, mais aussi à aller à l'encontre des Lois de la Magie. Bien entendu, je ne vais pas me montrer directement sous un visage sombre et aurait plutôt tendance à vouloir me faire passer pour quelqu'un qui pourrait plus lui apporter que lui poser des ennuis, ainsi pouvoir tenter d'obtenir de son soutien pour quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 20:51


Oui ça peut être tout a fait faisable !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 21:33


Je suis ravi que l'idée te tente, aurais tu des détails ou points que tu souhaites ajouter chère Reine?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 21:39


Ce que tu m'as proposé me va très bien mais je pense que Regina sentant qu'il y a un truc louche serait méfiante à l'égard de Jafar... Le lien peut peut être être ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 21:50


Avec un grand plaisir pour l'Ambiguïté dans le lien, c'est toujours plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-