Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:46


ouais ^^ et avec l'ancienne intrigue j'ai aidé à sauvé Henry (bien que je sois trés amoureuse de Peter XD pas pour rien que dans ses nouveaux souvenirs je suis sa copine XD )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:27


Eh bien et bien... Tu es donc un peu plus que sa baby-sitter Wink Tu acceptes le rôle de personne de confiance concernant notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:23


Moiiiii ! C'est obligé ! Déjà parce que 1. C'est EVIL BADASS QUEEN et 2. Wendy, c'est un peu comme la tante d'Henry. (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:01


hum ouais pourquoi pas ^^ (et oui je suis plus que sa baby-sitter Henry comme mon petit frère ! )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:50


Wendy: Ouai, pourquoi pas ... Que me proposes tu demoiselle ?

Arianna: C'est convenu alors ! Tu veux RP ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:16


euh je suis overbookée pour l'instant mais y a un sujet qui était fait pour l'ancienne regina où on a posté emma, lily et moi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:04


Passe moi le lien, je vais répondre...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:22


Hum...Pas forcément la plus originale, mais Wendy pourrait être reconnaissante envers Regina (comme envers les autres.) de l'avoir libérée et ramenée à ses frères. En retour, elle essaierait de lui faire savoir qu'elle est là si besoin, et puis en plus, elle veille sur Henry. Carnet de Regina Mills - Page 2 2228576334 Après, je sais pas ce que Regina peut penser d'elle. xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:00


J'allais justement te proposer de reprendre le sujet avec Arianna, Emma et moi!! Very Happy C'est juste ici : https://magiciscoming.forumactif.fr/t1327-just-a-game-regina-libre
Et en gros Lily va être capturée par les membres de la "mission sauvons Henry" pendant ce rp ; et ce jusqu'à l'intrigue actuelle, ou elle a du coup été forcée à venir à Storybrooke!! ^^

Est-ce que tu veux conserver le lien que j'avais avec l'ex Regina? Very Happy Je te cite ce qu'on avait écrit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:53


Wendy: Tout ça me semble parfait Smile Tu as autre chose à rajouter ?

Lily: Je n'aurais pas mieux dit moi-même. Je répondrais dès que les cours me le permettront :p Tu aurais donc rien à ajouter n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-