Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Envoie-moi un cygne ▬ Casey - Page 2 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envoie-moi un cygne ▬ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Envoie-moi un cygne ▬ Casey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envoie-moi un cygne ▬ Casey   Envoie-moi un cygne ▬ Casey - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:01


Casey semblait relativement sonné, ce qui inquiéta un peu le chat. Il renifla discrètement le cygne, de loin, pour s’assurer que celui-ci allait bien. Il piquait du nez et Age était curieux de savoir ce qu’on lui avait donné. En tout cas, le glamour du cygne était bel et bien parti dans cet accoutrement, relié à tous les appareils modernes, dont Age ne comprenait pas tout de suite le fonctionnement. Ce n’est que quand Caseay piquera du nez qu’il s’amusera à deviner l’utilité de chaque appareil. Ils avaient reçu l’autorisation de partir, Age se prenant la tête sur les modalités administratives, aidé du blessé. « Mets n'importe quoi on s'en fou. Mets le mien si tu veux, on dira que t'es mon cousin. » Ah, c’était comme ça que ça fonctionnait ? Il supposait que depuis que le restant de la forêt enchantée avec été trainé ici, avec la nouvelle malédiction, tout n’était pas très clair dans les papiers. Age hocha de la tête, écrivant le faux nom dans les cases, admirant le résultat. Age Thomas. Il fronça un peu le nez, se disant qu’il préférait largement son prénom tout seul, peut habituer à avoir un patronyme en plus. Pour lui, cela revenait à embrasser totalement sa condition d’homme. Il n’était pas prêt à ça. Il ne le serait jamais.

Il allait montrer le résultat à Casey, avant qu’il ne se rende compte que le blessé était endormi. Age s’échappa sur la pointe des pieds, pour donner son papier à qui de droit, posant quelques questions sur l’état de son ami à une infirmière, qui gentiment lui répond, comprenant que le chat n’était pas dans ce monde depuis longtemps. Après avoir reçu une nouvelle boisson – ils étaient gentils dans cet hôpital, devrait-il songer à revenir plus souvent ? – Age retourna dans la chambre de Casey, où il commençait à tourner en rond, jouer avec un de ses lacets. Finalement, au bout d’une heure, il se percha à la fenêtre et passa son temps à regarder dehors. Il passait certainement à côté de possibilité de travail, mais il n’abandonnerait pas Casey dans cette chambre. Puis, il était au chaud, au sec et les gens prenaient soin de lui. Il n’avait pas vraiment de raison de partir. Surtout qu’il se faisait un devoir de rester auprès du cygne.

Finalement, Casey se releva et Age resta sagement dans son coin, attendant que le garçon troque sa robe contre des vêtements plus appropriés. Il avait récupéré du poil de la bête, bien qu’il semblait encore faible. Les côtes prendraient un certain temps à guérir, lui avait dit une des infirmières. Qu’est-ce que Casey ferait pendant ce temps ? S’il avait du mal à marcher, il aurait du mal à faire ses activités quotidiennes, non ? Mais avant de se soucier plus en profondeur de ce genre de détails, le cygne en question l’attrapa à nouveau et Age se pencha un peu, pour être la taille du blessé. « Merci encore...Je pense qu'on peut en rester là, je vais me débrouiller pour renter, te sens pas réellement obliger de rester avec moi. Tu as surement bien mieux à faire. A plus alors... » Age détailla la main, avant de l’ignorer royalement et de récupérer le vélo. « Je me sens pas obligé. » Il regarda le cygne, ses grands yeux de chat fixés sur ceux de l’oiseau. « Puis je me dis que c’est de ma faute, si tu es dans cet état. Je peux veiller sur toi une nuit. » Surtout si ça lui assurait un toit sur la tête, Age ne cracherait pas sur la possibilité.

Tout heureux de s’être inviter, sans demander la permission, Age sourit en grand, commençant à quitter l’hôpital, apaiser de pouvoir respirer un air qui ne sentait pas le désinfectant. « Tu viens ? » Oui, parce que il avait pas les clés du garage de Casey.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Envoie-moi un cygne ▬ Casey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envoie-moi un cygne ▬ Casey   Envoie-moi un cygne ▬ Casey - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:33





envoie-moi un cygne

Une douce lumière berçait la pièce enveloppée d'une chaleur réconfortante qui donnait à Casey une entière sensation de bien-être. Il n'avait plus mal non, plus aucune douleur simplement un engourdissement général et une fatigue qui habitait tout son être. Il n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux jusqu'à ce qu'il réalise où il se trouvait. Oui, il n'était pas au chaud dans son lit ni même sur son canapé ( là il s'en serait apperçut vu que les ressorts lui rentraient quotidiennement dans les fesses) mais bien dans un lit d'hopital. Le Bip sonore de la machine revint rapidement à ses oreilles ainsi que les bruits de pas dans le couloir et le va et vient des infirmières. Il ouvrit complètement les yeux, appercevant Age qui était toujours là, patientant surement jusqu'à son réveil. Casey esquissa un sourire que l'autre jeune homme ne vit pas, presque content d'avoir quelqu'un qui était encore là après son réveil. Il regrettait d'avoir les côtes en miettes mais bon c'était finalement moins désagréable que prévu parce qu'Age était finalement un garçon attentif et consciencieux. Il s'installa d'abord au bord du lit, puis se leva avant d'aller se vêtir demandant à l'infirmière de lui enlever les fils qui le reliaient à la machine. Il récupéra les papiers de sorties, les petits cachets et commença donc à sortir de l'hopital avec Age toujours à ses côtés qui l'aidait à avancer. Casey ne voulait plus abuser de son temps et de sa gentillesse bien qu'il était le responsable de ses magnifiques blessures et préféra donc l'inviter sagement à prendre conger seulement le chat ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

« Je me sens pas obligé... Puis je me dis que c’est de ma faute, si tu es dans cet état. Je peux veiller sur toi une nuit... Tu viens ? »

Age avait aggripé son vélo et semblait réellement décidé à venir avec lui et à faire son rôle de chaperon jusqu'au bout. Caseycne comprenait pas pourquoi il prenait la chose tellement à coeur, que cherchait-il ou que croyait-il ? Casey n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie et encore moins que quelqu'un ne veille pas le laisser, souvent le peu de gens qu'ils cotoyait demandaient à partir rapidement. Casey n'était pas du genre à attirer les autres, plutot provoquant chez eux une forme de rejet. Boudeur, solitaire en retrait qui n'avait pas beaucoup de conversation et pourtant Age ne semblait pas déprécier sa compagnie. Il chercha donc dans sa poche les clés de son loft ( si tenter qu'on puisse appeler ça comme ça) et attrapa le guidon pour s'aider à se maintenir. Ils marchèrent donc doucement, au rythme de Casey afin de gagner son appartement alors qu'une pluie fine commençait doucement à tomber. Chez lui c'était le foutoir et il n'avait pas fait la vaisselle depuis des jours mais bon surement qu'Age s'en fichait et lui s'en fichait aussi finalement, il ignorait pourquoi il y pensait d'un coup. Il passa la clé dans la serrure et invita le chat à entrer. Le cygne et le félin coincés tous les deux dans une petite trentaine de mètres carrés !


SUITE CHEZ CASEY... Envoie-moi un cygne ▬ Casey - Page 2 2618047288 






Revenir en haut Aller en bas
 

Envoie-moi un cygne ▬ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-