Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Logan T. Less - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:36


Et bien je n'ai pas de liens en tête exactement mais je veux du positif parce que ma Agnès elle est toute douce, toute gentille, toute fragile et qu'elle aime pas les ennemis. Carnet de Logan T. Less - Page 2 1237823028 Tu peux m'en dire plus sur ton petit dragon ? Carnet de Logan T. Less - Page 2 817460276
Caractère tout ça ? Carnet de Logan T. Less - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:37


Un truc positif, ça me va!^^ Logan est naïf, impulsif, gentil et frimeur. Il est taxi-driver, et toi tu travailles dans une sucrerie... mis à part si tu proposes des bonbons au poisson, je doute qu'il vienne dans ce genre de magasin mais on peut voir si tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:56


Hum. On a un point commun et un gros. On est tout les deux impulsifs et gentils ! Ça ne peut que virer dans du positif ! Après , Agnès est aussi une personne très délicate et très douce, maligne aussi. J'ai une petite idée en tête , faut juste que tu me dis ce que tu en penses;

J'aurais pensé qu'une fois la malédiction rompue par Emma Swan et en apprenant sa réelle identité, Agnès aurait prit peur, peur qu'il lui arrive quelque chose d'autre, de ce fait elle se serait rué sur l'un de tes taxis pour trouver refuge. Logan aurait pût la trouver sur la banquette arrière en boule comme une hérisson prêt à attaquer si on la touche. Il aurait prit ses distances avant d'en savoir plus sur elle et de l'aider à se remettre de la malédiction. Tout deux auraient pût se parler et devenir de très bons amis, Agnès sait qu'elle pourrait compter sur Logan dans n'importe quelle situation et que son taxi serait toujours ouvert pour une petite tête comme Agnès si besoin , si elle a juste besoin de raconter ses soucis ou même de passer du bon temps avec le petit Krokmou. Carnet de Logan T. Less - Page 2 677392194 Carnet de Logan T. Less - Page 2 817460276

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:37


Donc une relation d'amitié qui commence en douceur et qui finit un peu en confident, c'est ça? Moi ça me va, Logan se sentira un peu le protecteur de Agnès et pourra toujours l'aider si elle en a besoin et inversement, il finira par avoir confiance à son tour et par aller la voir lorsque le coeur lui en dit!^^ J'aime bien! Smile Si ça te va on commence un rp avec cette trame?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:14


Oui ça me va ! J'adore cette relation (aa) Hihi !
Avec grand plaisir pour le rp je n'en ai pas beaucoup avec Agnes tu pourrais le commencer par contre s'il te plait ?(Aa)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:27


Okey, ça ne me gêne pas du tout du coup on suit en gros le plan: fin de la malédiction, Logan a oublié de fermer son taxi alors qu'il va manger un morceau lorsqu'il revient il trouve Agnès sur la banquette arrière et on part de là? ^^

Dis moi si ça te va ou si tu as des modifs à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 6:16


Non non c'est parfait comme Ca ! On part sur Ca ! Merci beaucoup ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:39


Oki, je lance alors, je t'envoie le lien par MP dès que je le poste! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:03


Je peux venir aussi t'embêter avec un lien avec ma Sally qui est pour le moment bien seule et sans amis ? Carnet de Logan T. Less - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:09


Salut!^^ Bien sûr, une idée de lien ou de scénario? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Logan T. Less - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-